CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 01:28:02

On est le 12 février et il reste 12 matchs de championnat. 12 points de retard sur la 4ème place, des défaites bêtement concédées (West Brom x2, Aston Villa, Stoke), une incapacité chronique à se défaire des équipes de milieu de tableau (Sunderland, Stoke, Newcastle, Swansea), une Suarez-dépendance dévorante, des performances très irrégulières dans l'équipe camouflées par un pseudo turnover / changement tactique (Allen, Downing, Shelvey...), on connait la valeur de Liverpool. Une équipe qui se défonce contre les grosses équipes (à croire qu'ils jouent leur saison sur ces matchs, comme un aveu de faiblesse) mais qui peine à grimper au classement, en témoigne cette 9ème place reflétant leurs capacités. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il manque des joueurs de classe mondiale dans cette équipe et une dose supplémentaire de talent. Payer des fortunes pour une bande de bras-cassés c'est bien, avoir les résultats en conséquence (déjà 2 ans que FSG a repris le club) c'est mieux. A ce rythme-là, le Guardiola de la Mersey tiendra pas des lustres.

Suarez a évolué en 9 toute la première partie de saison, et il a marqué une quinzaine de buts donc l'argument est futile. Son repositionnement dans l'axe n'a eu aucune influence sur la rencontre, Shelvey remplaçant Sturridge numériquement, Henderson / Downing gardant leurs positions sur le côté. Après, si tu es essayes de m'expliquer que Liverpool devient insignifiant dès lors qu'ils changent un élément du système offensif, dans ce cas il faudrait reconsidérer les ambitions de cette équipe. Une place dans le ventre mou serait déjà plus opportune.

Pauvre Agger, s'il est mauvais en vitesse, dans le jeu aérien, qu'il se fait bouffer physiquement (Benteke peut témoigner), qu'il est incapable de diriger une défense, qu'il se fait prendre bêtement sur corner et qu'il a horreur des renards de surface (Dzeko par exemple), qu'a t-il pour lui ? Bon allez je te l'accorde... il relance mieux que Skrtel (Tevez s'en souvient) mais globalement c'est famélique.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 01:35:39

"Une équipe qui se défonce contre les grosses équipes"

D'après mes fiches, il me semble que Liverpool n'a jamais gagné cette saison face à une équipe mieux classée qu'elle. C'est cool de faire des nuls contre Arsenal ou Chelsea, mais si c'est pour ne pas assuré derrière contre des équipes qui ne joueraient même pas la monté en Championship, j'vois pas l'intérêt.

Après ça reste dans la lignée de ce que disais, Debeve parle de Liverpool comme Ferguson parle d'une défaite de United sur une faute d'arbitrage imaginaire. Je verse une larme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 01:39:29

Quand Mulhouse ou Locminé rencontrent le PSG, ils se défoncent comme jamais, mais c'est pas pour autant qu'ils gagnent.

C'est pareil avec Liverpool.

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
12 février 2013 à 01:41:21

Mdr Redknapp qui vient rager ici :rire: Pitoyable :rire:

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 01:44:04

Je voulais juste évoqué le fait que Liverpool n'a aucun mental cette saison en fait. Jamais on a senti le club regarder vers le haut du classement, on a plutôt l'impression qu'il surveille la remontée des clubs poursuivants. Et puis ensuite, si Liverpool s'est "défoncé comme jamais" contre Arsenal ou Chelsea, ça démontre encore que ce club doit revoir ses ambitions. Parce que les deux clubs londoniens ont été très médiocres lors de ces confrontations.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 février 2013 à 08:01:45

On peut le kick :(

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
12 février 2013 à 08:30:31

Bonjour.

Et moi qui disait que Debeve ne passait quasiment plus :snif: heureux de son retour parmi nous !!

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 09:51:39

Chelsea exile Florent Malouda has spoken out about his ongoing dispute with Chelsea. The France international has been excluded from the Blues’ 25-man Premier League squad for the rest of the current campaign, and has been training with the under-21 team for most of the season. (The Independent)

Chelsea poised to miss out on another target as Jürgen Klopp says he will “definitely stay” at Borussia Dortmund until 2016. (The Telegraph)

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
12 février 2013 à 10:21:00

"Ce message est juste pour voir si Debeve m'a kick"

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
12 février 2013 à 10:21:21

Ah ben non :hap:

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
12 février 2013 à 13:25:45

When Alexander Bell created the telephone he already had 3 misses calls from Branislav Ivanovic.

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 13:46:38

J'ai pas compris la blague. :o))

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
12 février 2013 à 13:53:12

C'est des Branisav Ivanovic facts :hap:
EX : When God said "Let there be light" Branislav Ivanovic said "Only for half the day."

https://twitter.com/IvanovicFacts

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 13:56:04

Ah ok. Je savais pas que ça existait.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 février 2013 à 14:56:00

Mais OMG il s'est passé quoi hier soir sur ce topic? :(

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 15:02:37

The not-so-Special One: Why Mourinho has more chance of managing Chelsea again than either Manchester club.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jose-mourinho-more-chance-managing-1704986

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
12 février 2013 à 15:05:50

En meme José n'a jamais pensé a rester longtemps dans un club, si il revient, il doit a tout prix rester six/sept ans.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 février 2013 à 15:09:28

Ouais, en gros Debeve poste sur le FF, les kicks pleuvent :(

Je comprends pas pourquoi on ne l'interdit pas de poster sur ce forum, il est dangereux pour l'équilibre de la communauté :(

En même temps un type comme piette, quand on sait ce qu'il a fait, a encore le droit de poster ici, le ban IP ça n'existe plus? :(

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
12 février 2013 à 15:10:45

"Rafael Benítez agent says there is a good chance he still be managing in the premiership next season with another club. Interesting."

Je le vois bien a Aston Villa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat