CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

capsuledetroll
capsuledetroll
Niveau 6
12 février 2013 à 00:44:43

Son club a gagné une carling cup et il se sent plus pissé, quel trophée mon dieu! :coeur:

Ca veut pas dire que liverpool a les meilleurs joueurs du monde a chaque poste, ce que j'ai vu ce soir et ce que je vois contre les autres, c'est une équipe de seconde zone, tu peux toujours critiquer le manque de trophée d'arsenal, ça n'empêche pas cette verité que tout le monde voit, sauf toi en bon aigri que tu es.

sur ce je me retire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:46:03

Redknapp
Posté le 12 février 2013 à 00:03:27
Oui, ils saluent aussi Chelsea avec leur Carling Cup ou bien avec le reste de reins de John Terry

Non, juste avec ça tu as perdu toute légitimité à poster sur ce topic puisque ceci est une provocation ouverte sur topic club et je ne vois qu'un modo pour dire le contraire.

Ceci est passible de kick par ailleurs donc juste avec ça, tu peux être catalogué comme indésirable pour la soirée/trois jours au moins.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:47:05

Une équipe de seconde zone qui a les mêmes ambitions que Arsenal, c'est assurément ce que je dis, tu ferais mieux de balayer devant ta porte donc.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:48:17

RobbyKrieger
Posté le 12 février 2013 à 00:46:03
Redknapp
Posté le 12 février 2013 à 00:03:27
Oui, ils saluent aussi Chelsea avec leur Carling Cup ou bien avec le reste de reins de John Terry

Non, juste avec ça tu as perdu toute légitimité à poster sur ce topic puisque ceci est une provocation ouverte sur topic club et je ne vois qu'un modo pour dire le contraire.

Ceci est passible de kick par ailleurs donc juste avec ça, tu peux être catalogué comme indésirable pour la soirée/trois jours au moins.

:d) Un kick aussi pour celui qui s'est empressé de parler de Downing & Carroll lorsqu'il m'a vu poster, voire même pour toi qui a répondu à ma "provocation" ou bien tout le monde acceptera de partager ses torts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:48:45

Le problème est là, il ne raconte pas de conneries. Il est lucide sur la situation de ce défenseur trop longtemps surcôté et il rétablit la vérité sur ses performances peu satisfaisantes qui ne sont pas indifférentes aux 34 buts encaissés par Liverpool en championnat. Encore ce soir, il se fait bouffer par un minot de 19 ans qui vit sa première saison en Angleterre, c'est peu valorisant pour un soit disant joueur de classe mondiale.

D'autre part, notre communauté juge tes propos provocateurs et elle a parfaitement le droit de réclamer un kick. C'est dans les règles du FF, on invente rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:49:05

Sauf que

Je suis sur le topic du club que je supporte.

Tu es sur le topic d'un club rival pour faire de la provocation ouverte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:50:22

Un kick aussi pour celui qui s'est empressé de parler de Downing & Carroll lorsqu'il m'a vu poster, voire même pour toi qui a répondu à ma "provocation" ou bien tout le monde acceptera de partager ses torts ?

:d) Il est sur son topic, s'il veut parler de Carroll, Downing ou du Pape, il a parfaitement le droit.

Toi en revanche tu es un nuisible qui vient foutre la merde sur un topic officiel, tu es passible d'un kick.

En clair tu es le seul responsable :-)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:51:07

2ème saison en Angleterre, pas d'esbrouffe avec moi dude.

RobbyKrieger
Posté le 12 février 2013 à 00:49:05
Sauf que

Je suis sur le topic du club que je supporte.

Tu es sur le topic d'un club rival pour faire de la provocation ouverte.

:d) Pas du tout, à la base je viens parler de Agger, pas de Downing ou Carroll.

Il n'y a pas de mal à rappeler à certains que nous avons gagné ce titre, ça empêchera certains d'ouvrir leur bouche un peu trop vite les fois prochaines.

Maintenant si vous souhaitez ardemment me sanctionner, vous savez quoi faire, mais vous n'êtes pas non plus irréprochables et le sachant pertinemment vous risquerez d'être sanctionnés vous aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:51:45

vous risquerez d'être sanctionnés vous aussi.

:d) J'en doute fortement.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:52:59

Un nuisible pas si nuisible, c'était rigolo de pouvoir troller Liverpool en ma présence, jusqu'à ne puisse plus répondre grand chose.

Enfin, je n'ai rien à me reprocher, du moins pas plus de choses que vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:53:28

• Tout d'abord, un troll ou une provocation sur le topic d'un club, même léger, est sanctionné d'un kick + DDB si récidive.

Non on ne risque pas d'être sanctionné.

En l’occurrence tu provoques sur un topic club, c'est bien différent comme règle.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3713-0-1-0-0.htm#message_21687925

Je ne fais que me défendre, aucune provocation de ma part, c'est lui qui m'attaques, moi je ne fais que répondre.

On peut continuer comme ça jusqu'à 3 heures du matin, si tu es si sûr de ton fait, tu attends quoi pour demander une sanction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:58:41

Redknapp
Posté le 12 février 2013 à 00:01:33
Oui, sous un autre maillot, dans un club qui n'a pas dépensé 25M€ pour un coureur de 100 mètres

Provocation.

Redknapp
Posté le 11 février 2013 à 23:56:43
Sauf de Fernando Torres, n'est-ce pas

Provocation

Trois provocation quand ut n'avais pas a répondre à ce topic.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:59:46

Jusqu'à preuve du contraire, ce topic n'est pas une bulle où je suis interdit de séjour.

Mais encore une fois, si tu es si sûr de toi, plutôt que de menacer, tu sais ce que tu as à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 01:00:54

Redknapp
Posté le 11 février 2013 à 18:52:59
Un nuisible pas si nuisible, c'était rigolo de pouvoir troller Liverpool en ma présence, jusqu'à ne puisse plus répondre grand chose.

Enfin, je n'ai rien à me reprocher, du moins pas plus de choses que vous.

:d) Ta présence ne change rien, tu es juste bon pour amuser la galerie :-)

D'ailleurs je pense qu'on va continuer de parler de Liverpool en toute objectivité. 9ème à 13 longueurs de Chelsea - la soit disante équipe de ratés -, c'est quand même pas terrible pour un "cador" du championnat.

Quant à Agger le surcôté, qu'il commence par soigner son marquage dans la surface (John Terry s'en souvient) ou ses duels aériens (Cameron Jerome peut témoigner), ensuite on pourra discuter de son cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 01:02:15

EXCEPTION : Les habitués du topic d'un club bénéficient d'une certaine tolérance s'ils trollent une autre équipe, tant qu'ils restent sur leur propre topic. Ils sont en effet considérés comme « chez eux » et entre eux. Cependant, attention à toute dérive ou excès de langage : aucun n'est à l'abri d'une DDB, ni même d'un kick pour insulte gratuite par exemple.

Je te sors la règle tiens.

Il n'y a point eu de dérive ou excès de langage non ?

De plus les forumeurs qui me connaissent savent que je suis pour Chelsea, et que je suis donc sur mon topic de club.

Je suis donc soumis au régime particulier que j'ai cité plus haut.

Toi en revanche tu fais des provocations puisque:

Ce topic n'est pas celui de ton club, et tu laisse ouvertement des messages destiner à provoquer (N'importe quel modo tranchera en ma faveur sur ce point, il s'agit d'une provocation).

En étant soumis à la règle plus haute, aucun de mes posts n'est passible de sanction.

Toi oui.

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
12 février 2013 à 01:05:51

Je peux comprendre et tolérer que tu veuillez provoquer/troller Debève, notamment lorsque l'on est affecté par les résultats médiocres de l'équipe que l'on chérie.

En revanche, je ne parviens par à comprendre pourquoi et commet tu t'offusques lorsque des personnes utilisent le même argumentaire que toi pour faire part de leurs pensées.

En effet, ce semblant d'argumentaire que tu utilise est très souvent dénué de fondement rationnel et pragmatique, et tu parviens à le modeler à ton aise pour convenir à tes propos.
À la fin, on obtient à maintes reprises des commentaires où tes critiques, tes exaltations ne sont que le fruit d'une opinion affreusement partisanne et nébuleuse... Or de tels commentaires lorsqu'ils te sont rendus deviennent agressifs et discriminatoires, passables de kick.

Je ne sais pas si tout cela est voulu et que tu t'efforces à être déplaisant, ou que tu te perds dans ton illusion... :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 01:06:19

Tu peux me parler du classement du 11 décembre, moi celui qui m'intéressera ce sera celui qui sera publié le soir de la 38ème journée.

Le reste ne m'intéresse pas, dans la jeu nous sommes meilleurs que de nombreuses équipes de Premier League, 13 points ne sont pas insurmontables, surtout lorsqu'on regarde le football pratiqué par les deux équipes.

Parce que oui "lol i zon perdu contre wba mdrr", mais sans leur buteur, avec donc une obligation pour le coach de revoir ses plans.
Facile de troller, plus compliquer de parler de football, malheureusement (?) c'est une récurrente chez toi.

Quant à Agger, le jeu aérien n'a jamais été une de ses qualités, il a été pris de vitesse par Lukaku et ? C'est tout ce qu'il suffit à ton bonheur.
Si tu veux chercher des trucs à redire, tu sais devant quelle porte balayer :)

Allez, bonne nuit.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 01:07:35

11 février*

HeroesNCons
HeroesNCons
Niveau 10
12 février 2013 à 01:23:43

Bordel, j'ai jamais vu autant de conneries en si peu de temps. Il devient aussi crédible qu'un Ferguson des grands soirs le Debeve, va falloir penser à raccrocher et à ce foutre au golf. C'est moins compliqué de tenir une discussion, même un poivrot accoudé à un bar miteux semble crédible en défendant son partie.

En attendant, beau match de Lukaku, très prometteur. Et, le point qu'à souligné DW est vrai, première performance de ce niveau dans le rapport âge/but en PL depuis Wayne Rooney, excusez du peu. Les Hummels, Pique, Pepe, Chiellini peuvent trembler, Dieuniel Agger a plié ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat