CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:12:24

4-1 contre un Fa Cup, on se rassure comme on peut hein.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:13:30

Il n'en reste que malgré cela Liverpool est devenu un club de 2nde zone en BPL vouer a jouer la 5eme-6 eme place et a éviter le ridicule en essayant de ne pas finir devant son voisin Everton :-( Triste.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:14:03

Derriere *

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:14:31

Tu oublie un détail dude: http://u.goal.com/156100/156188hp2.jpg

Donc c'est bien joli de me parler de FA Cup, mais bon au final ça ne change rien au compte.

Je peux aussi aller chercher tout plein de matchs.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:15:26

Gronkjaer-32
Posté le 12 février 2013 à 00:13:30
Il n'en reste que malgré cela Liverpool est devenu un club de 2nde zone en BPL vouer a jouer la 5eme-6 eme place

:d) Tu veux que je te rappelle le classement de la saison dernière ? Qui était 6ème déjà ?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:19:51

Tu n'as donc toujours pas compris que Chelsea a laisser tomber le championnat a partir du match retour face a Naples en LDC ? :ouch: Si tu veux je te rappel le classement actuel: chelsea 3eme , Liverpool 9 eme. Mais si tu tiens tant a me parler du classement de l'année derniere Liverpool était 6eme soit l'on peut dire actuellement que ce club est en régression , chelsea est 3 eme avec un jeu + que moyen et sans attaquant :( Qui a des raisons réel d'avoir peur ? D'autant + que ce n'est pas récent que Liverpool est en difficulté apres on se voile la face comme on peut :-)))

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:20:24

était 8 eme *

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:22:01

C'est vrai que se faire sortir de presque toutes les compétitions auxquelles on participe est un signe d'encouragement.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:23:32

Car ne pas y participer et encore plus encourageant? :pf:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:24:55

Tu sais moi je ne suis pas un adepte du "Gunnisme", je ne vois pas d'intérêt à participer à une compétition si c'est pour prendre une taule et sauter au premier tour.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:25:40

Ceci étant, je n'ai jamais mis personne en avant chez moi, il adviendra que se moquer de Liverpool quand on supporte Chelsea, c'est assez cocasse.

A quand les remarques de fans de Leeds tant qu'on y est ?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 00:28:40

C'est vrai j'avais oublier que liverpool était incritiquable malgré leur résultat dégueulasse depuis 4/5 ans.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:31:21

Critiquer c'est un fait, troller en est un autre.

Regarde:

-Namika3-
Posté le 11 février 2013 à 22:56:23
Lukaku qui humilie le meilleur défenseur de tout les temps. :rire2:

:d) Déjà, inventer des propos, c'est un aveu de faiblesse et la témoignage de difficultés diverses lorsqu'il s'agit de s'exprimer, débattre et défendre un point de vue.

Ensuite, si avant de se moquer il avait pris 30 secondes pour réfléchir, mettre les doigts dans la prise et se rendre compte que les défenseurs de Chelsea se nommaient Cahill, Luiz, Ivanovic ou bien Terry, il aurait sans doute compris que troller Agger ne révélait d'aucun intérêt et qu'il ferait mieux de rire des performances de ses joueurs favoris.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
12 février 2013 à 00:31:56

Je sais plus qui a demandé mais moi oui je look walking dead :noel:

L'épisode est bien mais pas énorme quand même .

"Tu sais moi je ne suis pas un adepte du "Gunnisme", je ne vois pas d'intérêt à participer à une compétition si c'est pour prendre une taule et sauter au premier tour."

Redknapp , tu crois sincèrement qu'un supporter de Liverpool
pense comme toi ? je n'y crois pas du tout

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
12 février 2013 à 00:33:33

Ne pas " être adepte de gunnisme " ?

Comment peut tu t'accorder cet excès de zèle et de dédain pour venir diffamer Arsenal sur ce topique ?

À croire que tu es epargné de daire preuve de décence et de bienfaisance... :malade:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
12 février 2013 à 00:35:01

faire*

Je pense que même le correcteur du téléphone semble outragé par ton verbiage Redknapp.

Mais je n'en suis pas étonné.

capsuledetroll
capsuledetroll
Niveau 6
12 février 2013 à 00:36:57

le mec vient même troller aussi :hap:

c'est bien beau de critiquer tout les clubs de la terre, mais bon sang regarde le tien qui est dans une situation cata.

J'ai jamais vu un tel fanboy, ça n'existe pas d'être peu objectif a ce point.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:38:57

Je rêve où ce sont des types qui ont parlé de moi toutes la soirée qui viennent essayer de me faire la morale.

Je regarde un peu ce que fait mon club, il a gagné un titre la saison dernière. Là on est sur le topic de Chelsea, c'était le cas pour eux aussi la saison dernière.
Vous supportez Arsenal vous et... Ah non en fait.

Allez, bonne soirée messieurs, vous pouvez disposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:40:44

Déjà, inventer des propos, c'est un aveu de faiblesse et la témoignage de difficultés diverses lorsqu'il s'agit de s'exprimer, débattre et défendre un point de vue.

Ensuite, si avant de se moquer il avait pris 30 secondes pour réfléchir, mettre les doigts dans la prise et se rendre compte que les défenseurs de Chelsea se nommaient Cahill, Luiz, Ivanovic ou bien Terry, il aurait sans doute compris que troller Agger ne révélait d'aucun intérêt et qu'il ferait mieux de rire des performances de ses joueurs favoris.

:d) Fort heureusement, Namika possède la légitimité pour exprimer objectivement son opinion sur ce topic officiel.

Dire qu'Agger est un défenseur moyen ce n'est pas un troll, c'est une vérité absolue.

Maintenant tu n'es pas le bienvenu sur ce topic, donc soit tu pars, soit nous ferons appel aux modérateurs qui t'expédieront rapidement loin d'ici :-)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2013 à 00:43:52

Ah oui il peut s'exprimer ici, mais moi aussi et si il dit une connerie il est tout à fait légitime que je vienne le corriger. Tu peux appeler les modos, la police et même Jean-Marc Ayrault si le coeur t'en dis, tant que je suis correct je peux poster ce que je veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat