J'ai vu le match (Sans le Streaming ,sur C+Futbol) et j'ai vu une équipe de coupe d'abord (Meireles, Bertrand , Torres , Kalou)qui avait une envie de gagner , un gros pressing, le ballon était tres vite recupéré et DieuMatteo (
) a fait des miracles quand meme , j'ai vu des une deux reussi , une defense solide sur quelques actions , mais c'est tout , on aurait pu facilement 4-0.
+ A Torres , Ramires, Mata (HDM) ; Cahill , et surtout l'excellent Bertrand.
- A Mikel , Sturridge.
Sturridge est en manque de confiance , sa reviendra.