CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:07:12

OH YEAH !!! une victoire :fete:

N’empêche que ces 3 prochaines semaines vont être tout simplement WOUAOUW :ouch2:

Naples: Un 2-0 c'est clairement faisable faut ce bougé sur ce match

Manchester city: Faudra nous sortir le même match qu'à l'allée

Tottenham: C'est a domicile donc ils sont clairement prenable

Bref Go Blues je suis de tout coeur dérrière vous :fete:

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:07:25

Super, ca veut pas forcement dire que c'est un bon tireur

(juste pour l'exemple, Yohann Demont tirer les penalty a Lens en 2007 et 2008, tres mauvais tireur)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:14:54

J'ai vu le match (Sans le Streaming ,sur C+Futbol) et j'ai vu une équipe de coupe d'abord (Meireles, Bertrand , Torres , Kalou)qui avait une envie de gagner , un gros pressing, le ballon était tres vite recupéré et DieuMatteo ( :cool: ) a fait des miracles quand meme , j'ai vu des une deux reussi , une defense solide sur quelques actions , mais c'est tout , on aurait pu facilement 4-0.

+ A Torres , Ramires, Mata (HDM) ; Cahill , et surtout l'excellent Bertrand.

- A Mikel , Sturridge.

Sturridge est en manque de confiance , sa reviendra.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mars 2012 à 06:47:05

Ivanovic est juste énorme à droite :ouch:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:46:47

Mikel a été bon je trouve. :(

http://www.youtube.com/watch?v=lhi_V9u6fgk&list=UU2rZKlX-STP6kLFIJpO4n2g&index=5&feature=plcp
Des fans de Chelsea qui essaient de rentrer sur la pelouse après le but de Mata :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=8DLgmMnGEzw&list=UU2rZKlX-STP6kLFIJpO4n2g&index=3&feature=plcp

Les chants pour Mourinho. :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:55:16

+ résumé du match en HD pour ceux qui ne l'auraient pas vu. http://www.youtube.com/watch?v=L1-SUzKsqsg

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:10:20

Non mais vous enflammez pas hein, dès que vous tombez contre nous c'est Maxi deux fois, et hop adieu la FA Cup :ok:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:32:03

Drogba meilleur buteur international du XXIe siècle :cool:

http://www.footmercato.net/autre-championnat/iffhs-drogba-meilleur-buteur-international-du-xxie-siecle-henry-dans-le-top-5_81505

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mars 2012 à 12:21:56

Notre calendrier comparé à celui d'Arsenal :malade:
Il faut que Tott' sombre pour qu'on finisse au moins 4ème :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 mars 2012 à 12:38:19

http://www.sofoot.com/villas-boas-aurait-pleure-154244.html
AvB aurait pleuré après l'annonce d'Abramovitch, et aucun joueur n'est venu lui dire au revoir ou lui souhaiter bonne chance.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:57:50

http://www.chronofoot.com/chelsea-fc/chelsea-jose-mourinho-veut-revenir-avec-edinson-cavani-en-cadeau_art27753.html

SomePeople : Déja poster :ok: et personellement c'est pour ce genre de comportement qu'il a été viré , pas de couilles. (Excuser du terme)

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:20:59

Quel salop :honte:
Torres doit rester :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:33:09

bien sur que Torres doit rester :oui:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:51:09

Torres doit partir ! Putin ils vous faut quoi pour comprendre ça ? Il doit au minimum etre preté dans un autre club ( en espagne si possible , un retour au source ne peut etre que bénéfique pour lui ) ou sinon etre vendu . Il est malheureux et en plein doute :( Il ne marque plus du TOUT et quand on la recruté , les gens pensaient qu'il allait retrouver la confiance après son but contre West Ham , mais ce ne fut pas le cas ...

Torres n'a plus d'avenir a Chelsea pour le moment , il traine bcp trop , si il veut sauver la suite de sa carrière il a interet a vite se relancer autre part :(

Arreter de Critiquer Mourinho , au fond tous le monde veut son retour et c'est etre de mauvaise foi que de dire la contraire , c'est actuellement le meilleur coach du monde , il a mener chelsea au sommet , l'inter sur le toit de l'europe et a stopper la domination barcelonaise sur le championat espagnol , car il sera surement champion cette saison .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:00:32

Mourinho est l'un des meilleurs de l'histoire :ok: citez moi une personne qui en 10 ans a gagné quoi 16 titres avec 3-4 clubs différents ?

Personne ne le critique ici.
Quant a Torres , si mourinho vient , il partira a coup sur , et on ne peut pas dire qu'il reussi a Chelsea pour le moment.

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:04:08

Rumeur :

Selon le daily Star Mourinho aurait dors et déjà accepter de revenir à Chelsea à l'issue de la saison lui qui souhaite regagner la Premier League après avoir gagner un titre avec le Real qui sera sans doute la Liga .

De plus pour palier au départ probable de Drogba et l'inefficacité de Torres le présidentBlues compte faire une offre de 48 millions d'euros pour l'attaquant de Napoli Cavani!!!!!!!

MOURINHO :bave: :bave: :bave: Il peux revenir en Dieu !!

Staker
Staker
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:39:21

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-le-successeur-de-casillas-pique-au-voisin-madrilene_81538

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:42:05

Foot Mercato + As.

Mais c'est sûr que si il veut du temps de jeu, il devra quitter Chelsea, bien qu'il n'en aurait guère plus au Real.

[JV][YaniS]
[JV][YaniS]
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:46:19

http://www.sscnapoli.it/store//DisplayDetail.aspx?pid=627
Vous savez ou je peux trouver cette écharpe svp ..?

[JV][YaniS]
[JV][YaniS]
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:46:55

ps: A part sur le site de Naples ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment