- In-kin Voir le profil de In-kin
* Posté le 6 mars 2012 à 22:45:37 Avertir un administrateur
* C'est lui qui a provoquer le Penalty? Mais pourquoi ils ne le tire pas ?..
* Lien permanent
Laissés sur le banc, Sturridge, Drogba ou encore Lampard ont vu Mata ouvrir le score suite à un cafouillage. L'Espagnol a ensuite manqué un penalty concédé par Guirane N'Daw, que tous les joueurs de Chelsea voulaient donner à Fernando Torres. Mais l'attaquant, en grand manque de confiance a refusé... laissant son compatriote se rater.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bapteme-reussi-pour-di-matteo/268429
