CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

steven_08
steven_08
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:41:11

Quand même à la fin on voit que les joueurs sont plus proche de Di Mateo.

Sinon belle victoire

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
06 mars 2012 à 22:41:16

Chelsea va aller chercher la qualification à Stamford Bridge contre ces ordures napolitaines !!!!!

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 mars 2012 à 22:41:47

Torres à etait comment svp ?

Staker
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:42:45

Everton - Sunderland
Tottenham - Bolton
Chelsea - Leicester
Liverpool - Stoke City

Tottenham joue demain à WHL contre Stevenage, ils vont sûrement passer.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:42:59

Nul à chier putain... Comme d'hab :sleep:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:43:04

Il a était trés bon et en plus il a provoquer un pénalty qui a mon avis il aurait du tirer mais enfin bon.

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:43:41

In-kin Voir le profil de In-kin
Posté le 6 mars 2012 à 22:41:47 Avertir un administrateur
Torres à etait comment svp ?

J'allais le demander :rire:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:43:45

Les trolls de Liverpool arrive :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:44:57

dimattedieu :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:45:35

TheScouser
Posté le 6 mars 2012 à 22:42:59
Nul à chier putain... Comme d'hab
Lien permanent

:d) Qui donc ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 mars 2012 à 22:45:37

C'est lui qui a provoquer le Penalty? Mais pourquoi ils ne le tire pas ?..

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:46:02

Torres

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 mars 2012 à 22:46:36

Mikel et Meireles ont vraiment été bon ?
Comment ont joués Bertrand et Cahill ? :)

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:46:44

Quel bien ça fait ! J'arrive pas trop à relever les + et les - pour les joueurs vu la qualité et le blocage des streams. Queé ambiance des supporters de Chelsea ! Et l'équipe a l'air proche de Di Matteo à voir la fin du match.

Si Terry est vraiment remis c'est quand même un dieu, 4-6 semaines d'absence, 2 semaines après il est de retour. Faut juste espérer qu'il soit à 100% mais avec son opération il devrait plus avoir de problèmes...

yas_
yas_
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:46:48

Sa peut être un tournant de la saison, la victoire vient au moment ou il faut. Certes c'était Birmingham en face, mais c'est une victoire a l'extérieur.
Maintenant, il faudra tout donner en FA CUP, car ya une belle carte a jouer.

Staker
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:47:03

C'est juste lui qui provoque un pénalty et qui donne un caviar immanquable à Sturridge mais c'est pas grave on t'en veut pas.

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:01:46
  • In-kin Voir le profil de In-kin

* Posté le 6 mars 2012 à 22:45:37 Avertir un administrateur
* C'est lui qui a provoquer le Penalty? Mais pourquoi ils ne le tire pas ?..
* Lien permanent

Laissés sur le banc, Sturridge, Drogba ou encore Lampard ont vu Mata ouvrir le score suite à un cafouillage. L'Espagnol a ensuite manqué un penalty concédé par Guirane N'Daw, que tous les joueurs de Chelsea voulaient donner à Fernando Torres. Mais l'attaquant, en grand manque de confiance a refusé... laissant son compatriote se rater.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bapteme-reussi-pour-di-matteo/268429

:ok:

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:02:42

Ce n'est pas etonnant, en forme il ne sait deja pas tirer un penalty alors imaginez maintenant

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:04:21

C'est lui qui tirez les péno a l'Athlético :hap:

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:05:42

Je pense qu'il aurait dû le tirer, histoire de marquer 1 but (si il la mettait), et de reprendre un peu confiance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment