Faut vraiment qu'il arrête de jouer les individualistes Sturridge
Pensioner
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:26:23
Merci.
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:27:48
Cech
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:28:14
Oh wait il a tiré au dessus
TheSHED
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:32:41
J'ai peur .
ChelseaFootball
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:40:21
Victoire ça fait plaisir !
Rayckuu
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:40:50
Bien joué, maintenant faut gagner en championnat et se qualifier contres Naples en faisant 2 - 0 sans encaisser après ils retrouveront tous confiance en eux
TheSHED
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:40:52
Place au quart et leicester .
Place au demi .
On peut revenir .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.