Y a pas que Ba qui a mal au nez
On va gagner, stop les "on va perdre", z'allez nous porter la poisse
Curv'
Nik0tch il doit se faire plaiz'
Niko doit être en train de rager comme nous sur le mental des joueurs
J'en ai marre de ce défaitisme ...
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LAMPAAAAAAAAAAAAAAAAARD OMG
J'avais zappé, mais j'aimerai bien voir Miyaichi à Wigan quand même.
Ha ok ce spoil
Spoil ?
Ce fake je dirais même
Le but est pour Ivanovic.
Ce fake
Hihi, je rigole.
Fail, c'est Benitez qui a marqué
Fake, je regarde sur ma tv en direct, je peux donc vous spoil^^
Ha ok ce fake
Je vais te kicker
LENCULE DE UN IL SPOIL DE DEUX CEST UN FAKE
KICK LE IONO !
PUTAIN LUIZ IL FAIT CHIER A DROP