Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 9 février 2013 à 16:58:23 Avertir un administrateur
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 9 février 2013 à 16:55:42 Avertir un administrateur
Bien les hamburgers du McDo américain qui font le triple de nos hamburgers en France
?
Ca par contre c'est bien un mythe, plusieurs personnes qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose qu'ici niveau taille
La seule chose qui change c'est que tu peux prendre des très grandes boisssons
Faux. Alors oui, les bugers on la même taille, mais pour chaques burger, tu peux les avois en double, genre le Mega Mac, qui est un BigMac avec 4 steaks :P
Les boissons effectivement sont plus grande, ce qui n'est pas plus mal, quand tu vois qu'ici, t'as plus de glaçon que de boisson 