CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 16:57:37

Très bonne première MT :content:

Ramires qui est très bon ! ( retenez bien ce message, c'est peut-être la première et la dernière fois que je dis ça :o)) )

Torres qui fait le match de sa vie aussi !
Ca me rappelle son match en Cup la saison dernière, il fait un très bon match et finit par mettre un doublé en 2nde MT :content:

Maintenant faut marquer le 2ème but pour être "PEUT ETRE" à l'abri :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 16:58:23

Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 9 février 2013 à 16:55:42 Avertir un administrateur
Bien les hamburgers du McDo américain qui font le triple de nos hamburgers en France :hap: ?

:d) Ca par contre c'est bien un mythe, plusieurs personnes qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose qu'ici niveau taille

La seule chose qui change c'est que tu peux prendre des très grandes boisssons

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 février 2013 à 16:58:52

Non mais rien de mieux que la cuisine Francaise :-))) Les escargots :cool: :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 février 2013 à 16:58:57

Trop de clichés sur les ricains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 16:59:19

La meilleure cuisine au monde c'est l'américaine et ensuite l'anglaise :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 février 2013 à 16:59:43

Tu ne connais donc rien à la cuisine.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 février 2013 à 16:59:49

OMG l'anglaise :malade:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 février 2013 à 17:00:22

chwitz
Posté le 9 février 2013 à 16:58:23
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 9 février 2013 à 16:55:42 Avertir un administrateur
Bien les hamburgers du McDo américain qui font le triple de nos hamburgers en France ?

Ca par contre c'est bien un mythe, plusieurs personnes qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose qu'ici niveau taille

La seule chose qui change c'est que tu peux prendre des très grandes boisssons

Non ce n'est pas un mythe pour y avoir été je peux t'assurer qu'ils sont énorme, en france je me tue a aller en rechercher tellement 1 seul c'est comme si c'était une tartine de nutella alors que la bas je n'ai meme pas su le finir(meme si il était tres bon il faut l'avouer :bave: ) :hap:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 février 2013 à 17:00:54

Curvature
Posté le 9 février 2013 à 16:59:19
La meilleure cuisine au monde c'est l'américaine et ensuite l'anglaise

Oh mon dieu :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 17:01:08

1 - USA
2 - England
3 - Belgique

Voilà le podium :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 17:01:10

Bruma a pris un rouge avec Hambourg :rire:

Lewandowski aussi :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
09 février 2013 à 17:01:43

Die Hard passe dans le n'importe quoi :-((

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
09 février 2013 à 17:02:04

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 9 février 2013 à 16:58:23 Avertir un administrateur
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 9 février 2013 à 16:55:42 Avertir un administrateur
Bien les hamburgers du McDo américain qui font le triple de nos hamburgers en France :hap: ?

:d) Ca par contre c'est bien un mythe, plusieurs personnes qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose qu'ici niveau taille

La seule chose qui change c'est que tu peux prendre des très grandes boisssons

:d) Faux. Alors oui, les bugers on la même taille, mais pour chaques burger, tu peux les avois en double, genre le Mega Mac, qui est un BigMac avec 4 steaks :P
Les boissons effectivement sont plus grande, ce qui n'est pas plus mal, quand tu vois qu'ici, t'as plus de glaçon que de boisson :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 17:02:14

C'est une catastrophe ce Bruma.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 17:02:44

Ca reprend :ange:

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
09 février 2013 à 17:03:00

Un pti lien :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 17:03:09

Je sais de quoi je parle,mon père est chef cuisto au MacDo quand même :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 17:03:33

http://www.firstrow1.eu/watch/167998/2/watch-chelsea-vs-wigan-athletic.html

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 17:03:57

"Non ce n'est pas un mythe pour y avoir été je peux t'assurer qu'ils sont énorme, en france je me tue a aller en rechercher tellement 1 seul c'est comme si c'était une tartine de nutella alors que la bas je n'ai meme pas su le finir(meme si il était tres bon il faut l'avouer :bave: ) :hap: "

:d) Eh ben mon pauvre, déjà que j'ai du mal à finir les menus mcdo qu'on a ici :-(

Vous ne vous rendez pas compte a quel point c'est malsain ce genre de bouffe, d'ailleurs je ne suis plus allé à un fast-food depuis le 30.12.2012 (résolution :cool: )

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
09 février 2013 à 17:04:31

Cuisine marocain :bave:
Couscous :bave:
La passe fantasque de Hazard :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment