Non par contre il a le sens de la déviation
MAIS WTF CETTE PASSE ?
Hazard dribble moins qu'à Lille, c'est vrai.Mais faut pas oublier que c'est juste sa première saison
Oula, rare de voir Cech faire un truc du genre
Luiz qui s'enflamme
Luiz qui offre un ballon aux supporters
DLuiz qui s'enflamme
Les drops de Luiz m'avait manqué.
RIP au pigeon.
Cech fait vraiment des passes de merde depuis tout à l'heure
Laisse-lui le temps Sky,c'est sa première saison au club
Putain la défense
3 points !!! Joli drop
Pénalité transformée, good job Wigan.
Comparer l'incomparable https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2oK7R6Z_bnD2RxpbItQmwjXib7qSKYmFx71xri5zN3PwyGnaCLA
Un peu moins fort et la frappe d'Oscar est sublime
Faut vraiment que chaque joueur à Chelsea retravaille la précision de tir parce que là
Dommage Oscar
HT.
Plutot bonne période.
On va voir si on sait tenir un score
Bon mi-temps, je pense qu'on peut se permettre de prendre le gouté sans le revomir après