En tout cas ce Chelsea d'après vos commentaires à l'air meilleur
Si Mzireles retrouve son niveau et Torres aussi
ChelseaFootball
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:09:05
OK je suis content pour lui !
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:09:21
Débordement d'Ivanovic, centre pour Mata qui dévie vers Ramires qui la place en retrait à Meireles qui décoche une sublime frappe des 20M dans la lucarne droite.
Rayckuu
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:09:33
Sur le banc c'est l'union qui fait la force
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2012 à 22:09:52
Mon pari va passer go Chelsea !
DrogDieu
Niveau 43
06 mars 2012 à 22:10:11
Chelsea is back
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:10:25
Ca joue très bien en tout cas, les joueurs sont super motivés et se donnent à fond, quant aux supporters des Blues ils se font entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.