CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:22:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20224150-1-0-1-0-les-francais-qui-se-paluchent-sur-un-nul.htm

:d) D'ailleurs il semble atteint de schizophrénie :-(

Il utilises ses secondaires pour s'auto-congratuler, triste personnage :rire2:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:23:00

Euh c'est pas moi mec :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:24:10

Bien sur que c'est toi.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 19:26:08

ITCO :d) Rafa a choisi de venir à Chelsea comme tremplin pour partir dans un autre club l'été prochain, il n'a pas l'amour des fans, lui n'aime pas Chelsea ( comme sa blonde ) c'est pour ça qu'il n'a rien à faire ici :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:26:32

Oui ok, tu connais mieux mes pseudos que moi. :pf:

Prq je ferais ca alors que je répond tranquillement a ObiMikel juste après.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:28:09

Obi :d) Je sais qu'il n'aime pas le club mais bon, rien ne nous dit qu'il ne sera pas ds le top 4 comme rien ne nous dit que Di Matteo aurait fini dans le top 4 malgré la LDC.

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
08 février 2013 à 19:30:32

Salut je suis ImTheChosenOne et je vous chie dessus !

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:31:04

Ouais c'est ca, allez dégage le troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:34:50

Evidemment sombre buse, tu vas pas avouer ton insulte puis poster tranquillement derrière.

Utiliser un secondaire pour injurier puis reprendre ton principal pour faire comme si de rien n'était, d'une c'est grotesque, de deux ça manque cruellement de finesse.

Enfin on connait le personnage, le genre à créer des topics pour blasphémer sur autrui :-)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:35:48

Mais t'es sérieux toi? On sait qu'on peut pas se blairer mais non, cette fois ci ce n'est pas moi :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 19:38:45

Si c'est toi, maintenant, tu peux partir.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:42:13

Non ce n'est pas moi, je discutais tranquillos avec Obi12Mikel moi.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 19:58:12

Bref, tu peux partir maintenant.

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
08 février 2013 à 20:07:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3666-0-1-0-0.htm#message_21639730

Je vois pas en quoi son post est un troll. :doute:
Puis dire "je vais appeler mes amis modérateurs", je trouve ça un peu pathétique.
(Oui, vous ne me connaissez sûrement pas, mais il fallait que je poste ceci ! :oui: :noel: ).

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
08 février 2013 à 20:08:52

Ok le troisieme pseudo :rire:

Non je déconne :rire2: Serieux osef non ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 20:10:42

"Je vais appeler mes amis modérateurs" ne doit pas etre pris au sérieux messieurs.

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
08 février 2013 à 20:11:35

Voilà qui me rassure. :oui: :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 20:12:24

:-)))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 février 2013 à 20:18:41

N'empêche, c'est terrible ce qu'il vient d'arriver à notre milieux de terrain...

Malgré que j'adore Ramires, il est surement le premier nom coché sur le 11 de Benitez à cause du manque de joueurs à ce poste. :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 20:19:55

Ramires est parfait pour les contre, sinon je dois avouer qu'il est inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment