Evidemment sombre buse, tu vas pas avouer ton insulte puis poster tranquillement derrière.
Utiliser un secondaire pour injurier puis reprendre ton principal pour faire comme si de rien n'était, d'une c'est grotesque, de deux ça manque cruellement de finesse.
Enfin on connait le personnage, le genre à créer des topics pour blasphémer sur autrui 