CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 17:46:26

On n'accrochera pas le top four avec un débile pareille.

lemax11
lemax11
Niveau 10
08 février 2013 à 18:17:13

D'un coté j'ai envis de voir un nul 2-2 contre Wigan histoire de voir le gros dégagé..

Et Mouriho, il fera surement sont retour avec Modric..

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 février 2013 à 18:20:05

Bon j'en ai marre, je simule la fin de saison :ok:

:-(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 18:27:55

--BlueArmy--
Posté le 8 février 2013 à 17:46:26
On n'accrochera pas le top four avec un débile pareille.

Prq vous êtes tous la avec vos Dieu Matteo alors qu'il n'aurait pas fait mieux alors?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 18:28:54

Il aurait fait mieux.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 18:33:30

Oui en ramassant contre la Juve, on l'a vu. Si encore tu espérais l'arrivée d'un bon coach ok, avec un jeu plaisant ca va. Mais rabacher a longueur de journée Dieu Matteo c'est chiant a force.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 18:34:21

Tu critiques Di Matteo ? :ouch: Je vais appeler mes amis modérateurs, tu vas voir toi le troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:35:30

La 1ère fois depuis des mois que le nom "Di Matteo" est cité.

En clair ton intervention est inutile, comme à l'accoutumée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:36:49

D'ailleurs j'assimile les propos de ImTheChosenOne comme une provocation sur topic officiel, j'espère que Ionosphere sanctionnera ce comportement déplaisant :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 18:38:14

N'importe quoi, ou vois-tu de la provocation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:39:07

Ta présence suffit :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 février 2013 à 18:44:19

Je rappelle que les extérieurs n'ont pas à venir provoquer les membres des topics de club.

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
08 février 2013 à 19:18:21

Ionosphère, DragonWales et BlueArmy... Belle brochette de bolosses. En quoi il provoque ? Ce topic de footix putain :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 19:18:30

Ne le bannissez pas, il ne provoque pas.

Mais tu dis n'importe quoi en disant que RDM aurait fait pire que Rafa. :(

Malgré qu'on développait pas un très beau jeu sous Di Matteo, les joueurs avaient la rage de gagner ( cf le match contre Tottenham, sous Benitez on l'aurait perdu ce match ) alors qu'avec Benitez, il ne met pas totalement en confiance les joueurs, il s'obstine à mettre Torres titulaire, et on voit que les joueurs ne sont pas motivés ( cf les matchs contre Southampton, Reading et N'Castle ou la CDM des clubs )

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 février 2013 à 19:19:06

+ Jerry du type qui vient troller avec un pseudo secondaire :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 19:19:11

Ionosphère, DragonWales et BlueArmy... Belle brochette de bolosses. En quoi il provoque ? Ce topic de footix putain :rire:

Kick in peace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:20:27

AdRichman = ImTheChosenOne :sleep:

Si au moins il était discret :sarcastic:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:21:01

Obi12Mikel :d) Oui j'ai p-e exagéré mais bon, Benitez malgré le fait que je ne puisse pas le blairer et que Di Matteo me soit sympathique, c'est un entraineur qui a un bagage tactique 100x plus important que DM.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2013 à 19:21:23

On a le clown du soir au moins.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 février 2013 à 19:21:36

Ouais t'as raison, compare les IP, on va rigoler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment