Ne le bannissez pas, il ne provoque pas.
Mais tu dis n'importe quoi en disant que RDM aurait fait pire que Rafa.
Malgré qu'on développait pas un très beau jeu sous Di Matteo, les joueurs avaient la rage de gagner ( cf le match contre Tottenham, sous Benitez on l'aurait perdu ce match ) alors qu'avec Benitez, il ne met pas totalement en confiance les joueurs, il s'obstine à mettre Torres titulaire, et on voit que les joueurs ne sont pas motivés ( cf les matchs contre Southampton, Reading et N'Castle ou la CDM des clubs )