HH
J'ai vu ça sur Facebook, il n'y pas de sources, mais je pense que c'était une intox
Sinon, si il faut jouer quelque chose à fond, c'est bien la C3
C'est une coupe d'Europe, peu de grands clubs l'ont, alors je préfère laisser tomber la F.A Cup qu'on joue tous les ans plutôt que la C3 qu'on rejouera peut-être que dans 10-15 ans.