CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 20:45:26

HappyHour :d) De quoi tu me parles ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 20:45:46

:rire: L'Europa League c'est un titre européen quand même

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 février 2013 à 20:50:13

Steven Gerrard has signed a new #LFC contract. It will be announced tomorrow. #LFC

En attendant Lampsy

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
07 février 2013 à 20:50:35

Obi12Mikel :d) De ton post sur les paris trucs concernant Chelsea-Barca 2009

Curvature :d) Ose dire que la C3 est une competition pregistisieuse !
Je pense que il vaut mieux qu'on fasse l'impasse sur la C3 et qu'on donne tout pour la 3eme place + F.A Cup

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 20:53:05

HH :d) J'ai vu ça sur Facebook, il n'y pas de sources, mais je pense que c'était une intox :(

Sinon, si il faut jouer quelque chose à fond, c'est bien la C3 :(

C'est une coupe d'Europe, peu de grands clubs l'ont, alors je préfère laisser tomber la F.A Cup qu'on joue tous les ans plutôt que la C3 qu'on rejouera peut-être que dans 10-15 ans.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
07 février 2013 à 20:57:07

Ah Ok on aura verification de quel match il s'agit bientot de toute facon.

Je sens que si on joue la C3 a Fond ca va nous couter cher pour les places de LDC avec les deplacement dans les pays loins ect
En.plus jouer a Wembley ca a quand meme beaucoup de classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 20:57:59

La finale à l'Amsterdam Arena sisi :cool:

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 21:03:22

Le gros va encore nous mettre Torres je le sent bien :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 21:04:14

Si on est pas capable de jouer sur 2 tableaux, c'est pas la peine de vouloir jouer le titre l'an prochain hein :hum: ...

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
07 février 2013 à 21:05:42

Bah on est pas capable de jouer sur deux tableaux à cause de l'effectif limité... c'est logique
Dites merci au recrutement estival plus que logique...
Acheter que des lutins devant pour la PL... :non:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 21:06:39

Dit Iono, tu peux toujours pas épingler mon topic ? :ange:

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 21:10:30

Quand j'y pense quel recrutement de merde comme même :(

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
07 février 2013 à 21:14:14

Vouloir passer d'un jeu complètement physique à un jeu flamboyant ...

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 21:19:17

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2274957/Financial-Fair-Play-Premier-League-agree-financial-cap-clubs-face-points-deduction.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter#axzz2KFAHNgEg :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 février 2013 à 21:26:50

"comme même" :rire:

OMG :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 février 2013 à 21:31:16

Et l'autre qui veut qu'on épingle son topic dont la moitié des messages sont des "up" :content:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 21:33:44

C'est pour ça que je veux qu'on l'épingle, pour qu'il y est plus de monde.

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 février 2013 à 21:35:42

Je ne vois pas trop ce que t'attends de plus à ce topic.

La persévérance, c'est bien mais bon...

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 21:37:07

J'attends qu'il y ai un petit groupe de personnes qui suivent mon topic fréquemment comme dans mon ancien topic. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 février 2013 à 21:42:37

Je le dis souvent que ce recrutement nous a plombé, on est en Angleterre, les demi-portions techniques se font bouffer.

Bah Chelsea_Mata ( RIP :ange: ) on suit plus ou moins de prés ou de loin ton topic tu sais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment