En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
capsuledebulma
Niveau 10
07 février 2013 à 19:02:24
je sais
d'ailleurs puisque je suis ici, très beau but de lampard hier, mais tout le monde sait qu'il ne l'aurait jamais mis sans son mentor wilshere qui lui a tout enseigné
rien d'officiel pour l'instant mais ça en parle en tout cas
le_swiss_frib
Niveau 35
07 février 2013 à 19:04:35
capsuledebulma Voir le profil de capsuledebulma Posté le 7 février 2013 à 19:02:24 Avertir un administrateur je sais
d'ailleurs puisque je suis ici, très beau but de lampard hier, mais tout le monde sait qu'il ne l'aurait jamais mis sans son mentor wilshere qui lui a tout enseigné
Wilshere pourra apprendre deux trois trucs à McEachran éventuellement, mais l'élève dépassera le maître
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 19:30:21
Notre centre de formation est pas terrible
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 20:14:02
:rore: :rure:
Obi12Mikel
Niveau 9
07 février 2013 à 20:16:39
La BBC a posté un article révélant que 380 matchs de foot aurait truqué. Parmi 1 de ces 380 matchs truqués il y a un match de LDC qui s'est déroulé il y a 4 ans en Angleterre. 2008/2009 lors du Demi-Finale de la ligue des Champions entre Chelsea (1-1) Barça avec 4 pénaltys non sifflé pour Chelsea...
Young Boys - Liverpool est suspecté aussi, Downing avait réalisé 2 assists.
[HappyHour]
Niveau 10
07 février 2013 à 20:24:43
Obi12Mikel Quand j'ai entendu l'info j'ai pense directement a ce match C'est sur que c'est celui la ?
Gochelsea
Niveau 22
07 février 2013 à 20:25:41
peut tu poster le lien obi stp
Pseudo supprimé07 février 2013 à 20:25:52
PROCHAINS MATCHS
sam 09/02 Chelsea - Wigan / BPL jeu 14/02 Sparta Prague - Chelsea / EL dim 17/02 Chelsea - Brentford / CUP jeu 21/02 Chelsea - Sparta Prague / EL dim 24/02 Man.City - Chelsea / BPL
= à ne pas manquer
Ionosphere
Niveau 10
07 février 2013 à 20:27:56
Il faut aller loin en C3, c'est une honte si on se fait éliminer par le Sparta quoi.
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 20:36:02
Déjà gagner contre Wigan sa serait bien
le_swiss_frib
Niveau 35
07 février 2013 à 20:38:31
DragonWales Voir le profil de DragonWales Posté le 7 février 2013 à 20:22:22 Avertir un administrateur Young Boys - Liverpool est suspecté aussi, Downing avait réalisé 2 assists.
Young Boys repêché
Pseudo supprimé07 février 2013 à 20:39:23
Cette équipe est capable du meilleur comme du pire,c'est bien de ça que j'ai peur. D'ailleurs j'avais lu (et vous aussi j'imagine) des rumeurs selon lesquelles la place de Benitez serait très sérieusement remise en cause si l'équipe faisait une contre-performance contre Wigan.Vous en pensez quoi ?
[HappyHour]
Niveau 10
07 février 2013 à 20:40:02
La C3 on s'en fout un peu je prefere qu'on reparte avec la F.A Cup et une place en LDC que avec la C3. En plus ca va servir a rien a part nous epuiser
[Hazard_Losc]
Niveau 6
07 février 2013 à 20:40:35
Un titre est un titre
[HappyHour]
Niveau 10
07 février 2013 à 20:44:46
Un titre de F.A Cup > C3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.