Arsenal mène 3-0 ?
milan
J'ai apprécier cette 1ere période , assez agréable , de l'envie de jouer un jeu en une touche , une combativité et la grosse satisfaction est mikel qui ne jouait jamais .
Le 4231 me plait énormément .
sur le tapis vert la compo est comme sa:
______________cech_____________
_ivanovic_cahill_luiz_bertrand_
_________meireles_mikel________
_ramires____mata_______kalou___
____________torres_____________
Tous le joueurs répondent présent .
Je voie une victoire 2-0 