http://88.80.11.29/44308/08/watch-birmingham-vs-chelsea
Les joueurs ont beaucoup plus envie, ça se voit.
Clair ! Belle ambiance côté des supporters de Chelsea
sa joue mieux .
Matteo a mit tout les pilliers du vestiaire sur le banc , message ?
Le seul streaming bug .
Je pense plutot que c'est qu'il fait tourné l'effectif pour la Cup
Il bug a mort le stream la
Vous voyez le match vous , pas moi .
Jose mourinho encore dans les tribunes .
Vous venez d'entendre le champs des blues 'José Mourinho ~' ?
ça joue bien et c'est un 4231.
Je viens d'arriver. Un petit résumé SVP de ce début. (Je connais la compo)
Difficile de suivre avec ce streaming
En gros ça joue mieux, plus d'envie, mais Birmingham domine quand même.
Un autre lien?
J'ai du mal a suivre j'ai les yeux qui saignent
il n'y en a qu'un de dispo sur le net .
Merci bien. Perso j'ai pas envie de streaming aujourd'hui. Je crois que je vais me contenter d'un résumé demain. Rare que je rate un match pourtant
http://www.mirafoot.com/live/v2/595731/watch-birmingham-vs-chelsea
je ne sais pas si c'est celui la que vous utiliser mais avec moi il marche tres bien.
essayer:
http://www.sportlemon.tv/wv-2/16/166/v-376728.html
Merci Awesome
Ce duel zigic cahill
Putain mais Torres pffffffffffff