Le groupe a l'air de bien vivre , contrairement à ce que disent les médias.
LausanneChelsea
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:35:15
En tout cas à l'échauffement ça rigole, fait plaisir
xJitazz_
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:35:23
Non Birmingham joue très défensifs
moos_11
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:38:38
merci !
petit doublé de Torres
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:39:42
+ 1 pour le triplé de Fernandieu, il a jamais été aussi heureux que depuis le départ d'AVB
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:40:03
Pourquoi il garde toujours le 433
Rayckuu
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:41:39
A la base Chelsea aime jouer en 4.3.3
davidvilla_back
Niveau 9
06 mars 2012 à 20:42:15
A quel heure le début du match
Pensioner
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:42:45
Je pense que c'est parce qu'il ne veut pas prendre trop de risque, l'équipe joue comme ça depuis longtemps, c'est sa première et c'est un match important, donc pas de folies pour le moment.
LausanneChelsea
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:44:29
Il me plait bien le maillot Third. J'aurai du achetert celui là au lieu de l'away
OvereemAlistair
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:47:48
Lien Please ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.