CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:47:02

Retour de Florent Malouda avec l'équipe A.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:49:54

:rire:
Jerry de ce message :d)

1. "Woohoo, we've got Torres!"

2. "He's gonna score goals for fun, just let him get to know his new teammates."

3. "We're changing our playing style, give him time."

4. "He ain't scoring goals but he's working his ass off."

5. "He'll come back this season for sure. Look at what kinda players we brought in."

6. "HE'S SHIT"

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 février 2013 à 19:57:21

Je lis vos commentaires très intéressant et je me demande si ce n'est pas possible qu'on puisse envoyer une lettre à la direction du club afin d'expliquer tout ce que vous venez d'expliquer afin de leur faire comprendre et surtout ouvrir les yeux que leur façon n'est pas correcte surtout qu'à ce rythme le club n'aura jamais de stabilité pour jouer le titre sur plusieurs front lors des saisons.

Sachant que pas mal de supporters au quatre coin du monde commence un peu à en avoir marre de tout ce qui arrive. Mourinho serait la meilleure des choses que de le voir revenir mais si c'est dirigeants sont ainsi cons qu'on le pense bah on va se taper un gars comme Moyes ou Kloopp (short-list) qui se feront virer au mois de novembre avec une méforme après 3 mauvais résultats.

Depuis que Roman Abramovitch est arrivé au club on a du changer pas moins de 8 entraineurs en presque 10 ans ! Surtout qu'on a rapidement eu Mourinho mais à l'époque Mr. Abramovitch voulait avoir le contrôle de son "jouet" et cela a été la source de conflit entre lui en Mou' qui voulaient absolument gérer son équipe et faire les recrutements comme bon lui semble.

Le président a du trop rêver en voulant faire de Chelsea un club qui joue un football agréable comme Barcelone (pas pour rien qu'il rêvait d'engager Guardiola avant de le voir filer au Bayern). Ainsi qu'en changeant d'entraineur sa aurait été mais non il a pas la moindre patience et vire après un coup de méforme alors que généralement c'est plus souvent les joueurs sur le terrain qui en sont la cause !

J'espère qu'avec du recul il a du comprendre ces erreurs et qu'il va tout faire pour récupérer Mourinho car dans le cas contraire il va filer à Manchester City ou United et là je peux garantir qu'on va s'en mordre les doigts durant longtemps... Il doit faire un seul truc ramener Mou' et le laisser le temps de bâtir une équipe qui fera à nouveau peur à travers toute l'Europe pour ensuite devenir le Sir Alex Ferguson de Chelsea !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:04:24

Bien résumé, mais il y'a déja des milliers de lettres envoyées, une perte de temps et d'efforts.

Je l'ai déja dit, on a aucun pouvoir sur les décisions du clubs mais c'est bien nous qui vont au stades... If you know what i mean.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
01 février 2013 à 20:07:11

Avoir Klopp sur sa "short-list" c'est plutôt cool hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 20:07:37

Des centaines de lettres sont envoyées chaque jour, encore l'autre fois des membres d'un forum anglais en ont envoyé une.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 février 2013 à 20:08:24

_Kant1_
Posté le 1er février 2013 à 19:45:11
"il est cramé"

Tu peux m'expliquer en quoi Monreal est cramé Feruz ?

J'ai pas de souvenirs d'avoir dit qu'il etait cramé, mais périmé par rapport a avant... Apres il est pas mauvais mais remenber André Santos

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
01 février 2013 à 20:10:40

Je suis content pour Malouda !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:11:42

Rukiye Hazard c'est la femme d'Eden ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 février 2013 à 20:11:54

_Kant1_ Voir le profil de _Kant1_
Posté le 1er février 2013 à 20:07:11 Avertir un administrateur
Avoir Klopp sur sa "short-list" c'est plutôt cool hein.

Avec tout le respect sur ce qu'il accomplis à Dortmund, le meilleur choix serait qu'il reste car il tiendra pas une saison complète avec notre effectif et un président sans patience. Seulement une personne voir deux peux réussir là ou tout les entraineurs ont échoués (Mourinho & Hiddink).

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:13:40

Je ne veux pas voir Klopp viré comme un mal propre, j'ai cet entraineur, gardons FSW.

Avec cette mentalité, on ira loin...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:14:06

j'aime cet entraineur*

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
01 février 2013 à 20:18:14

2/ On ne va plus au stade, boycotter l'équipe est un signe fort, on dit qu'on veut que la direction dégage, SB sera un cimtiere, le club perdra de l'argent et la il y'aura du changement je te le dit, mais voila, cela n'arrivera pas car personne n'a les couilles pour se lever et se dire qu'il faut agir, et cela est dommage.

:d) Ca c'est ce que je dis depuis des mois, maintenant, comment faire entendre ça aux abbonés du Bridge? :-(

Envoyer une lettre a la direction n'a semble-t-il pas d'effet, envoyer une lettre à Mourinho lui-même? est-ce que ça a déjà été fait à votre connaissance?

Organiser une flash mob devant le siège social du club pour se manifester?

Je ne sais pas, est-ce qu'on peut seulement se servir d'internet pour contacter les autres supporters à travers le monde et faire quelque chose?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
01 février 2013 à 20:18:30

Au pire on prend Kombouaré :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 février 2013 à 20:19:33

Parles pas trop vite tu va attirer Laurent Blanc

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:20:52

Je ne sais pas, j'en parlerais a quelques modérateurs pour voir si des personnes peuvent appeler d'autres personnes, mais je ne pense pas qu'une mobilisation devant le Bridge changera quelque chose.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
01 février 2013 à 20:22:10

Il est très très loin d'être mauvais, Monreal, si je me fie aux critiques.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:23:29

Espérons qu'il ne bide pas, mais sa sera pas trop difficile vu son poste.

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 février 2013 à 20:24:03

Non on aura Luiz Fernandez :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 20:28:56

J'en ai marre de Benitez, de ses conférence de presse, de son attitude quand l'équipe perd, de son coaching, ce type n'a aucun classe, est un idiot têtu, comment nous sommes arrivés la ? :malade:

Ces buts de Eideur & Hughes :bave: https://www.youtube.com/watch?v=_2JAXFZzr10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat