HazardEden17
Posté le 1er février 2013 à 11:53:42
Comment on peut autant cracher sur son équipe, franchement je comprends pas. Je vois plus de supporter tailler Chelsea que de haters tailler Chelsea.
Vous supportez cette équipe, SUPPORTER. J'vous demande pas d'être un fanboy, mais ceux qui disent qu'on gagnera rien seront les premiers a venir fêter et a dire qu'ils y ont toujours cru.
"Come on Chelsea".
Ta réflexion est contradictoire, le fanboy est aveugle et incapable d'émettre un avis objectif, le supporter est capable d'atténuer les choses, de prendre du recul et d'être réaliste sur la situation. A toi de choisir à quelle catégorie tu appartiens, celle dont la moindre réflexion est insupportable et qui est déconnecté de la réalité, ou bien celle de la lucidité et de la recherche des solutions.
Chelsea ne mérite pas Mata et c'est la vérité. C'est un joueur au potentiel incroyable et il ne mérite pas d'évoluer dans une sous-équipe sans âme (je parle d'équipe, pas de club) qui est incapable de développer du jeu, de tenir un score face aux petites écuries et de gagner des trophées en déployant une vraie identité. Tu mets Mata en 2009-2010 avec le collectif huilé d'Ancelotti, il fait un malheur incommensurable. Aujourd'hui il est obligé de tenir Chelsea sur ses épaules car la direction est incapable de foutre un entraineur avec les corones capable d'imposer son projet et ses choix. Aujourd'hui il est obligé de prendre sur lui et de tenter des exploits individuels car ses coéquipiers ne sont pas au niveau et qu'il n'a aucun buteur pour se valoriser. Aujourd'hui il est obligé de jouer les sous-fifres de Pedro ou Silva en sélection nationale car Chelsea est incapable d'exploiter son talent ; et ça tu vois, ça m'est insupportable.