CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
01 février 2013 à 18:25:23
  • Oscar qui joue ailier alors qu'il est meneur
Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
01 février 2013 à 18:41:28

Mata partira au Real je le dis depuis longtemps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:44:57

HazardEden17
Posté le 1er février 2013 à 11:53:42
Comment on peut autant cracher sur son équipe, franchement je comprends pas. Je vois plus de supporter tailler Chelsea que de haters tailler Chelsea.

Vous supportez cette équipe, SUPPORTER. J'vous demande pas d'être un fanboy, mais ceux qui disent qu'on gagnera rien seront les premiers a venir fêter et a dire qu'ils y ont toujours cru.

"Come on Chelsea".

:d) Ta réflexion est contradictoire, le fanboy est aveugle et incapable d'émettre un avis objectif, le supporter est capable d'atténuer les choses, de prendre du recul et d'être réaliste sur la situation. A toi de choisir à quelle catégorie tu appartiens, celle dont la moindre réflexion est insupportable et qui est déconnecté de la réalité, ou bien celle de la lucidité et de la recherche des solutions.

Chelsea ne mérite pas Mata et c'est la vérité. C'est un joueur au potentiel incroyable et il ne mérite pas d'évoluer dans une sous-équipe sans âme (je parle d'équipe, pas de club) qui est incapable de développer du jeu, de tenir un score face aux petites écuries et de gagner des trophées en déployant une vraie identité. Tu mets Mata en 2009-2010 avec le collectif huilé d'Ancelotti, il fait un malheur incommensurable. Aujourd'hui il est obligé de tenir Chelsea sur ses épaules car la direction est incapable de foutre un entraineur avec les corones capable d'imposer son projet et ses choix. Aujourd'hui il est obligé de prendre sur lui et de tenter des exploits individuels car ses coéquipiers ne sont pas au niveau et qu'il n'a aucun buteur pour se valoriser. Aujourd'hui il est obligé de jouer les sous-fifres de Pedro ou Silva en sélection nationale car Chelsea est incapable d'exploiter son talent ; et ça tu vois, ça m'est insupportable.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 18:54:43

Est-ce qu'il est heureux au club ? Oui.

C'est le plus important a mes yeux, plus que tout, il sait que le club va faire tout son possible pour ajuster l'équipe et la faire gagner a nouveau et cela passe par José Mourinho qui doit revenir a tout prix.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 février 2013 à 19:00:29

Surtout que Mourinho est traité comme un moins que rien actuellement au Real. Ils ne reconnaissent point sa valeur et surtout ont la mémoire courte.

On dirait qu'ils ont oublié celui qui a mis fin à une certaine hégémonie du Barça en Liga....

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:03:16

Tant mieux pour nous j'aimerais dire, ses idiots de supporteurs sont chanceux de l'avoir.Néanmoins Madrid se remettra dans le droit chemin sans Mourinho, pas sur du coté de Chelsea, surtout avec la concurrence de City & United.Quand je dis sur le droit chemin je pense évidemment au futurs titres que Madrid va gagner.

footix5901
footix5901
Niveau 5
01 février 2013 à 19:03:18

La fin si on veut... Mou' est pas partit sur un bon point à Chelsea, j'aimerais ais je doute fortement qu'il revienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 19:05:20

On dit ça depuis 2 ans maintenant, et à chaque fois la direction fait n'importe quoi.

Il faut changer la philosophie et développer du beau jeu ? D'accord, allons chercher Villas-Boas pour le virer 9 mois plus tard et surtout claquons 30 millions dans l'opération. Un retour aux sources est peut-être nécessaire, non ? Pas de soucis, on va prendre Di Matteo et faire confiance à Drogba pour gagner la LDC, puis on les jettera comme des sous merdes. On doit faire comme les autres et faire confiance aux jeunes ? Bonne idée, claquons 32M sur Oscar le mec inexpérimenté de 21 ans, 20M sur Moses et Marin pour remporter le championnat et surtout débarrassons-nous de Meireles et Essien pour ne recruter personne à la place.

Fantastique, quel avenir radieux :bave:

Connaissant leur incompétence, ils vont surement prendre David Moyes (aka le Jean Fernandez écossais) pour le virer 3 mois plus tard.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:11:09

On a deux choix :

1/ On encaisse, et on continue de la fermer, vu qu'on vit dans un monde ou le blabla est plus présent que les actes, on laisse notre cher direction le temps d’arrêter leurs conneries, et on regagnera quelque chose d'ici 2020

2/ On ne va plus au stade, boycotter l'équipe est un signe fort, on dit qu'on veut que la direction dégage, SB sera un cimtiere, le club perdra de l'argent et la il y'aura du changement je te le dit, mais voila, cela n'arrivera pas car personne n'a les couilles pour se lever et se dire qu'il faut agir, et cela est dommage.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 février 2013 à 19:11:27

Tant mieux pour nous c'est vite dit, car si le staff garde son incompétence ( meaning Abra surtout ) , Mou' nous filera entre les doigts au profit de City qui deviendra invincible.

D'ailleurs tout ça c'est à cause de la folie de Abra qui veut faire de Chelsea un Barça bis j'ai l'impression. Recrutements de joueurs techniques mais de petits gabarits.

Sauf qu'on n'est pas le Barça et en Angleterre une équipe de petits gabarits se fait annihiler.

Au final on commence à plus ressembler à Arsenal qu'au Barça ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 19:11:32

D'ailleurs je vois bien un énième recrutement débile l'été prochain.

Style un arrière droit, un milieu offensif et un buteur daubé :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:12:52

Fuck off Arcade, tu me dégoute avec tout ce pessimisme :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:24:21

Et puis dire que Mata ne mérite pas Chelsea, je trouve cela idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 19:26:38

C'est l'inverse, le Chelsea actuel ne mérite pas Mata.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 février 2013 à 19:28:41

Tu as oublié le gardien qu'on va prendre DW après avoir cédé Courtois pour des conneries :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 19:30:25

Je vois bien Courtois signer à Manchester United ou Arsenal pour 6-7 millions :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 février 2013 à 19:42:17

Je suis totalement en accord avec DW, Chelsea ne mérite pas Mata, le Chelsea d'il y a 2 ans oui, celui la, non.

Oscar est à chier malgré quelques bons matchs.
Torres, je préfère pas en parler.
Mikel est une daube.
Ramires est mal utilisé.
Cole fatigue.
Cahill et Iva sont irréguliers, ils sortent des perf mondiales puis des perf dignes d'une charnière amateur.
Azpi est un bon espoir, mais passe trop de temps à centrer.

Finalement, il n'y a que Cech, Mata et dans une moindre mesure Hazard qui sont au niveau du standing du club.

Ba a trop peu de temps de jeu pour être au top, mais il me laisse une bonne impression.

Honnetement l'équipe qui vaut le coup :

Cech
??? - ??? - ??? - ???
??? ---- Lampard
??? ----Mata----Hazard
Ba

Ce chantier :pf:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:44:36

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 1er février 2013 à 18:42:17 Avertir un administrateur
Je suis totalement en accord avec DW, Chelsea ne mérite pas Mata, le Chelsea d'il y a 2 ans oui, celui la, non.

:d) C'est celui d'il y'a deux ans qui a signé Juan, pas ce Chelsea, si il sent qu'il a la chance de progresser ailleurs je ne serais pas contre son départ.

L'équipe est bonne, il nous faut un entraineur et un meilleur DC & MDf.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
01 février 2013 à 19:45:11

"il est cramé"

Tu peux m'expliquer en quoi Monreal est cramé Feruz ? :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 février 2013 à 19:45:42

Et puis Juan Mata c'était qui a Valence ? Ah oui un espoir, a Chelsea il confirmé & a une FA Cup & une CL.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat