CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:04:25

Je pense que Courtois va être inclus dans un deal pour Falcao ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:05:53

Jekz Voir le profil de Jekz
Posté le 30 janvier 2013 à 19:00:41 Avertir un administrateur
J'aimerai discuter avec vous de l'affaire Jack Butland, si vous le permettez.

Déjà, je tiens à saluer le comportement du portier anglais, sa lucidité, malgré l'attraction qu'un club comme Chelsea peut suciter. Même si, vraissemblablement, il aurait été prêté à Birmingham - ou autre club de division inférieure - pour le reste de la saison, il aurait fait face à la concurrence de Petr Cech la saison suivante, et je doute que Chelsea aurait à nouveau prêté le joueur. Simplement parce que Ross Turnbull et Henrique Hilario seront sans contrat à la fin de la saison, et que rien ne semble dire qu'ils seront prolongés, du moins, pour le portugais c'est une certitude.

Arrive ensuite le pourquoi qui se pose face à cette offre. Et pour moi il est simple : Thibaut Courtois ne sera pas conservé par Chelsea, et il est certain qu'à la fin de la saison, le FC Barcelone obtiendra les services du gardien belge puisque Victor Valdes ne veut pas prolonger. C'est pourquoi Chelsea se trouve dans l'obligation de se trouver un nouveau gardien.

Il reste encore les jeunes du centre de formation comme Jamal Blackman ou Matej Delac, tous deux prêtés actuellement, mais bien loin de l'avenir radieux imaginé avec un Thibaut Courtois. Jack Butland est un gardien plein de promesses, mais il est compréhensible qu'il doute de son avenir en signant à Chelsea.

Je vous laisse maintenant réagir.

:d) C'est simple Heroes/Arcade, le départ de Courtois ne prouver que ce qu'on sait déja depuis des lustres : L’idiotie profonde de notre board et l'incompetance totale depuis le départ de José Mourinho.Courtois a déja disputé deux finales (Super Coupe, Europa League) ou il a été parfait, il a un record formidable a domicile, il joue au plus haut niveau depuis un certain moment et est surement le gardien le plus prometteur du monde, c'est le future Cech, a ne pas douter.Butland ou qui que ce soit n'est pas meilleur que Courtois.

Cet achat veut peut etre dire que Hilarious va raccrocher, et que Turnbull ne sera pas gardé, Butland et anglais a ce que je sache, il sera la doublure de Cech puis de Courtois, je doute qu'il accepte ce role.

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:06:30

Jekz
Posté le 30 janvier 2013 à 20:00:41
J'aimerai discuter avec vous de l'affaire Jack Butland, si vous le permettez.

Déjà, je tiens à saluer le comportement du portier anglais, sa lucidité, malgré l'attraction qu'un club comme Chelsea peut suciter. Même si, vraissemblablement, il aurait été prêté à Birmingham - ou autre club de division inférieure - pour le reste de la saison, il aurait fait face à la concurrence de Petr Cech la saison suivante, et je doute que Chelsea aurait à nouveau prêté le joueur. Simplement parce que Ross Turnbull et Henrique Hilario seront sans contrat à la fin de la saison, et que rien ne semble dire qu'ils seront prolongés, du moins, pour le portugais c'est une certitude.

Arrive ensuite le pourquoi qui se pose face à cette offre. Et pour moi il est simple : Thibaut Courtois ne sera pas conservé par Chelsea, et il est certain qu'à la fin de la saison, le FC Barcelone obtiendra les services du gardien belge puisque Victor Valdes ne veut pas prolonger. C'est pourquoi Chelsea se trouve dans l'obligation de se trouver un nouveau gardien.

Il reste encore les jeunes du centre de formation comme Jamal Blackman ou Matej Delac, tous deux prêtés actuellement, mais bien loin de l'avenir radieux imaginé avec un Thibaut Courtois. Jack Butland est un gardien plein de promesses, mais il est compréhensible qu'il doute de son avenir en signant à Chelsea.

Je vous laisse maintenant réagir.

:d) Franchement je doute fortement que chelsea lâche courtois au barca surtout avec leur offre minable ( sa parle de 12-13 millions ) et tant bien méme il lâcherait 25 millions , chelsea n'a aucun problème financié et n'a strictement aucune raison de le vendre , courtois a déjà signifié qu'il voulais prendre la succession de cech .

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:07:33

Bah j'espère à se moment là butland serait un bon choix même si pour moi courtois est déjà un des meilleur d'europe. :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
30 janvier 2013 à 20:08:33

Le compo arrive dans 5-10 minutes :oui:

Jekz :d) J'ai exactement les même pensées que toi. Si Chelsea veut Butland, qui est un gardien très jeune, c'est qu'il compte sur lui pour l'avenir du club et pour prendre la relève de Petr.

Car si Chelsea aurait juste voulu acheter une doublure de Cech, avec 4-5M, tu peux trouver un très bonne doublure hein.

Peu importe, les dirigeants sont incompétants on le sait tous, et vu que Thibault se plaît pas mal en Espagne, si le Barca le veut, je pense qu'il acceptera d'y aller, A PART si les dirigeants veulent à tout prix le garder. ( ce que je doute fort.. )

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:08:37

Putain non j'espère pas qu'on va acheter Falcao, j'espère plutôt Cavani..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:10:07

Non BA, ce n'est pas moi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 janvier 2013 à 20:10:29

J'espère aussi Cavani.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:10:46

Dégoûter :-(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:12:50

Turnbull; Azpilicueta, Cahill, Ivanovic, Cole; Ramires, Lampard; Mata, Oscar, Bertrand; Torres :(

TakashiInui
TakashiInui
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:13:55

Essien est titulaire ce soir contre Barcelone au poste de latéral droit.

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:13:57

putin encore bertrand :honte:

Jekz
Jekz
Niveau 4
30 janvier 2013 à 20:13:58

Non c'est Heroes.

Je ne vois pas pourquoi Chelsea ignorerait une offre de Barcelone, parce que tu l'as souligné, le board est complètement stupide depuis le départ de José Mourinho. Donc ça ne m'étonnerait pas de voir Thibaut Courtois partir, pire, je le vois même partir pour une offre dérisoire.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:14:44

Bon bah ce soir ça sera le classico pour moi avec cette compo de merde.. Torres, Oscar, Ramires - Lampard, Turnbide..

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 janvier 2013 à 20:15:10

Purge droit devant mon capitaine.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
30 janvier 2013 à 20:15:42

Je défend toujours Benitez mais merde il nous emmerde avec son Torres la

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:18:09

http://88.80.11.29/59730/watch-reading-vs-chelsea

Pour le math. :)

Putain benitez fils de pute! Torres betrand en aillier et pas de terry!

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:19:08

Nan mais se fils de pute me casse les couille avec son torres de merde!

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:19:53

JacquesBreI
Posté le 30 janvier 2013 à 20:14:44
Bon bah ce soir ça sera le classico pour moi avec cette compo de merde.. Torres, Oscar, Ramires - Lampard, Turnbide..

:d) heu appart torres les autre sont a leur place , pire méme t'oublie bertrand qui lui n'es pas du tout a sa place !

Jekz
Jekz
Niveau 4
30 janvier 2013 à 20:20:24

Vivement la fin de saison que Benobèse se casse, c'est pire que AVB ses compos...

Il y a un problème avec Cech que j'ai laissé filtré ? Parce que mettre Ross Turnbourde dans un match ultra-important après le nul de Manchester City hier, c'est risqué. Après, pour le reste on peut pas faire mieux. Je reste persuadé qu'il aurait fallu prêté Marko Marin lors de ce mercato, qui manque cruellement de temps de jeu. Et dans l'immédiat, Ryan Bertrand est plus en jambe. Mais par contre, mettre de nouveau Fernando Torres en pointe, quand on connait la réussite de Demba Ba face à Reading, je ne comprends pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat