DAT_REEZ Voir le profil de DAT_REEZ
Posté le 16 janvier 2013 à 21:26:33 Avertir un administrateur
nik0ch
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 21:25:33
Chaud de siffler Torres..
Pourquoi ? le mec en a rien à foutre du club et s'en cache pas, je le sifflerais aussi perso
Tu peux me trouver une citation de sa part ou il dit qu'il se fout du club stp ?