En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 21:07:57
C'est pas qu'on se fait chier mais on se fait chier.
Tevez_19
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:08:29
LOL le collectif..
lemax11
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:08:31
quelle match.. Vivement Dimanche 14h30
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 21:08:42
Je veux pas un QPR ...
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 21:08:44
Y'en a pas un pour remonter le niveau
[JoyBlack]
Niveau 43
16 janvier 2013 à 21:09:23
Hazard va déboucher tout ça
xJitazz_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:30
L'arbitre ?
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:31
Mais INCORYABLE QUOI.Tous joue dos au but.
norton-
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:43
Pourquoi aucun lien ne marche chez moi ?
JacquesBreI
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:46
Ah ok Luiz. + Bien la faute sur Ramires non sifflée ?
-Namika3-
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:09:50
Mon dieu, que c'est mauvais. Lampard et Hazard sont désastreux.
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 21:10:02
Norton vide ton cache peut être
Portman77
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:10:16
Affreux à voir. Les 3 créatifs devant servent à quoi au juste ? 100M pour faire des passes latérales ou en retrait. C'est cher payé.
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 21:10:22
C'est l'effet Bridge.
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 21:10:23
-Namika3- Voir le profil de -Namika3- Posté le 16 janvier 2013 à 21:09:50 Avertir un administrateur Mon dieu, que c'est mauvais. Lampard et Hazard sont désastreux.
C'est loin d'être les seuls.
xJitazz_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:10:48
C'est statique...
Aujour
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:10:52
Arbitre payé
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:11:01
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FuryThxPacx
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:11:06
BAAAAAAAA
Tevez_19
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:11:08
DROG
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.