CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:24:18

Taison a signé au Shakhtar :fete:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:32:55

:rire: tant mieux :(

Nous on a Big Mo ... enfin selon Dragod

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
11 janvier 2013 à 15:38:13

Pas de Taisono-name à Chelsea ! :fete:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 janvier 2013 à 15:39:38

15M de sauvés

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:52:37

L'équipe de fou qu'aura Mourinho :ouch
Cech
Azpi-Ivanovic-Terry-Coentrao
----------Fellaini----------
--------Mata----Oscar-------
Un ailier/Falcao ou Demba Ba/Hazard

:ouch:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:54:43

Mourinho

Falcao

:(

Je te trouve très optimiste

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:58:38

Si Abramovich va virer Ashley Cole & Frank Lampard & Fernando Torres, il y'aura de la place pour tout le monde, soit Pep soit Mou va signer c'est certain, et il y'aura du sang neuf, la revolution sera totale et le nouveau groupe aura besoin d'un coach qui gagne, je ne nous vois plus etre dans la merde après cette saison catastrophique.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:13:25

Bah la saison est pas tellement catastrophique hormis les 5 titres perdu :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:25:58

Cinq titres perdu, Rafa Benitez comme entraineur :rire: Torres obligé d'etre titularisé, qui nous fait perdre la CWC...l'ambiance autour du bridge, la non prolongation des légendes, la saison ne peut etre plus catastrophique, je me souviens d'un post de DragonWales qui annoncait exactement cela en Aout, il avait raison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:29:13

Ho si ça peut être pire : élimination en C3 + non qualification en C1 l'année prochaine + élimination en CoC et en Cup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 16:30:10

Je me souviens aussi que tu annonçais une année vaste en trophées, avec moi te signalant d'upper ce message dans quelques mois. Décidément j'avais raison.

D'ailleurs j'avais pointé la défense et l'entrejeu médiocrse, auquel tu m'avais répondu qu'ils tenaient parfaitement la route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 16:33:09
  • médiocres
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:37:18

"Je me souviens aussi que tu annonçais une année vaste en trophées"

Non.

" D'ailleurs j'avais pointé la défense et l'entrejeu médiocrse, auquel tu m'avais répondu qu'ils tenaient parfaitement la route. "

Absolument, et c'était avant le début de saison, en jusqu'au scandale face a Manchester United, l'équipe jouer parfaitement, et la défense était solide.Maintenant Di Matteo a certes fait quelques erreurs mais il a clairement était viré trop tot pour un entraineur pas franchement meilleur.J'étais clairement beacoup trop optimiste, mais je ne crois pas qu'on aurait perdu si Di Matteo était notre entraineur en Coupe du Monde des Clubs, et on ne serait pas a quatorze point de Manchester United.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:18:13

Comment on peut se vanter d'avoir dit qu'on avait prevu que son equipe allait couler ? :ouch:
L'entre jeu et la defense etait tout deux parfaite jusqu'a la suspension de Terry et la blessure de Lampard, je me rappelle j

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:21:25

(portable de merde...)

Justement* que tu voulais la venue de Modric et Lampard sur le banc DW. :pf: Hors Lamps a ete tres decisif depuis son retour de blessure, et parait indispensable a l'entre-jeu...

lemax11
lemax11
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:23:46

des nouvelles de Fellani?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:27:37

Non hormis une signature probable ce we

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 17:43:23

Vous êtes sérieux là ? L'équipe était loin d'être parfaite, à part contre Newcastle les nombreuses victoires étaient poussives (Reading, Stoke etc...) et débouchaient bien -trop- souvent d'actions collectives du trio infernal. Les deux coups d'éclats contre Arsenal et Tottenham n'avaient rien de brillant dans le jeu (heureusement que Mata était là contre les Spurs) et n'importe quel fan objectif ayant vu les rencontres peut confirmer l'information. Les résultats en Ligue des Champions et la qualité du football pratiqué (dépendre de 3 hommes =/= pratiquer un jeu flamboyant) sont révélateurs des tares qui continuent de gangréner l'effectif. Vous vantez les mérites de l'entrejeu, mais vous oubliez que Di Matteo a justement remplacé Lampard par Ramires car le rendement affiché était absolument médiocre en plus d'être tactiquement risible (le double pivot était constamment en infériorité numérique et ils se faisaient bouffer à chaque rencontre). A l'instar de Marseille en L1, Chelsea était simplement en surrégime, les performances post-Manchester United dévoilent juste le vrai niveau de cette équipe, c'est à dire par grand chose. Car oui, perdre 3 finales de Coupe et se faire éliminer de la Ligue des Champions dans un groupe aussi ridicule, c'est tout simplement minable et indigne d'une équipe d'un tel standing.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:43:26

torres avait un probleme a l'estomac d'apres benitez :hum:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2260839/Fernando-Torres-suffering-stomach-bug-Swansea-claims-Chelsea-boss-Rafa-Benitez.html

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:45:01

omg il a un probleme a l'estomac depuis 1 an et demi alors ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment