"Je me souviens aussi que tu annonçais une année vaste en trophées"
Non.
" D'ailleurs j'avais pointé la défense et l'entrejeu médiocrse, auquel tu m'avais répondu qu'ils tenaient parfaitement la route. "
Absolument, et c'était avant le début de saison, en jusqu'au scandale face a Manchester United, l'équipe jouer parfaitement, et la défense était solide.Maintenant Di Matteo a certes fait quelques erreurs mais il a clairement était viré trop tot pour un entraineur pas franchement meilleur.J'étais clairement beacoup trop optimiste, mais je ne crois pas qu'on aurait perdu si Di Matteo était notre entraineur en Coupe du Monde des Clubs, et on ne serait pas a quatorze point de Manchester United.