CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BlueIsTheColor
BlueIsTheColor
Niveau 4
11 janvier 2013 à 12:04:01

L'avantage si Fellaini arrive, c'est qu'au milieu de terrain on aura une vraie alternative en cas de mauvaise prestation de Ramires/Luiz.. ça devrait les faire bouger.

(Je ne compte pas super Frank pour l'année prochaine...)

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:05:45

Au pour 27M tu peux faire craquer un autre club en moins de 2 heures :hap:

Du côté d'Everton, Sneijder il pourrait être pas mal... Mais après ses prestations salariales... :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:06:09

Milieu Luiz-Fellaini, le gang des Tahiti Bob.

Ou milieu Fellaini-Lampard dans les grandes rencontres.

BlueIsTheColor
BlueIsTheColor
Niveau 4
11 janvier 2013 à 12:07:27

Iono, en effet :bave:

D'ailleurs, ça m'avait fait rire de voir que la perruque de Fellaini se vend à la boutique d'Everton :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:10:10

Hello a tous.

FilipDuricic
FilipDuricic
Niveau 4
11 janvier 2013 à 12:19:47

Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté le 11 janvier 2013 à 12:05:45 Avertir un administrateur
Au pour 27M tu peux faire craquer un autre club en moins de 2 heures :hap:

Du côté d'Everton, Sneijder il pourrait être pas mal... Mais après ses prestations salariales...

prestations salariales :( :(

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:20:50
  • prétentions :o))

C'est ça de ne pas se relire :-(

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:23:04

Salut ArméeBleue.

La situation se corse entre les fans et Benitez. On parle de boycott même !

Si Roman avait pris Redknapp... :bave:
Il aurait demandé les prolongations de contrat pour Lampard, Terry et Cole.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:36:22

Ça va etre marrant quand les gens verront que Mikel >>> Fellaini !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:39:31

Je comprends les supporteurs, sous Di Matteo nous étions 4 points derriere United, 14 sous Benitez qui a reussi a faire match nul face a Fulham a domicile, perdre face a Swansea et surtout nous avons perdu la CWC.Je ne comprend pas ou il a améliorer l'équipe, il a eu quelques belle idée mais il reste toujours aussi têtu.Le scénario face a Swansea était tellement prévisible, typiquement du Rafa Benitez, une confiance aveugle en Torres, des changements a la 78 Minutes...

Il n'a pas sa place a Chelsea, heursement lui et la blondasse ne vont pas rester, les rejetés de Liverpool on en a pas besoin.Vivement un Mourinho ou Guardiola, qui je pense sont les seuls capable de nous faire gagner des titres.

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:46:08

MerunesDagon :d) J'avoue :rire:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2260540/David-Luiz-mother-posts-pictures-Twitter-Chelsea-stars-shaved-hair.html :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:46:11

MerunesDagon Voir le profil de MerunesDagon
Posté le 11 janvier 2013 à 11:36:22 Avertir un administrateur
Ça va etre marrant quand les gens verront que Mikel >>> Fellaini !

:d) Non, je ne penses pas.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:52:02

Mikel :rire:

Vendu en première semaine sur ma carrière FIFA :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:52:55

Ils ne sont même pas comparable en fait. Le premier cité est un milieu défensif, le second un attaquant de soutien (chose que certaines personnes ont du mal à comprendre).

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:53:23

Mikel sur FIFA = Monstre.Comment peut-on le vendre ? Perso toujours titulaire, Chelsea est pas tres physique sur ce FIFA..

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:05:03

Bah j'ai acheté Fellaini et Cleveley :( , je tourne avec Luiz et Lampard :oui:

J'ai Shawcross aussi et Coleman

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 janvier 2013 à 14:20:07

Cole ramps up Real interest as Chelsea star's agent flies to Spain for Madrid talks
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2260524/Ashley-Coles-agent-flies-Spain-Real-Madrid-talks.html

Faudra qu'ils donnent Coentrao pour sa :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:25:25

Oui ils espèrent quoi ceux la

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:30:51

Fellaini attaquant de soutien... Il a joué en DC, en MDF, en MC, et maintenant en MO.

Bref, il peut jouer partout :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:33:45

J'espère qu'il signera :cute: demain :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment