Je comprends les supporteurs, sous Di Matteo nous étions 4 points derriere United, 14 sous Benitez qui a reussi a faire match nul face a Fulham a domicile, perdre face a Swansea et surtout nous avons perdu la CWC.Je ne comprend pas ou il a améliorer l'équipe, il a eu quelques belle idée mais il reste toujours aussi têtu.Le scénario face a Swansea était tellement prévisible, typiquement du Rafa Benitez, une confiance aveugle en Torres, des changements a la 78 Minutes...
Il n'a pas sa place a Chelsea, heursement lui et la blondasse ne vont pas rester, les rejetés de Liverpool on en a pas besoin.Vivement un Mourinho ou Guardiola, qui je pense sont les seuls capable de nous faire gagner des titres.