Bonjour tout le monde 
Je n'ai pas posté hier soir parce que vu le nombre de "supporters" qui insultaient l'équipe et Iva', ça m'a dégouté encore plus ...
En tout cas, pour moi, si on perd le match hier soir, c'est à cause de 2 joueurs ! Ramires et Torres.
Pour Torres, il y'a pas grand chose à dire, invisible comme d'habitude, il n'a pas su peser sur la défense de Swansea.
Après viens Ramires, que très peu critiquent mais qui est pour LE maillon faible au milieu
Très mal à l'aise techniquement, il récupère peu de ballons et relance très mal ( tout l'inverse d'un milieu relayeur ) il n'est pas très bon devant le but et à part quelques percées dans la défense, il n'a rien fait hier !
Benitez est aussi un peu fautif dans le fait qu'il ai fait rentrer Ba trop tard et Marin un peu pour rien.
L'arbitre a aussi était totalement contre nous ( avec un des 2 arbitres de touche ) Les joueurs de Swansea faisaient une faute toutes les 30 secondes ( surtout en agrippant les joueurs )et à part 1 jaune, il n'ont rien eu
Bref, trop de facteurs négatifs pour gagner ce match. Pour le retour je suis confiant dans l'optique qu'on ne prenne pas de buts, si on en prend un on est finis, mais si on rejoue comme hier sans croquer les occasions et avec un Ba titulaire, on a toutes nos chances
Surtout que Cech et Terry + nouvelles recrues (?) seront là