CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:47:34

Stop dire qu'il aurait du faire jouer Ba, il le faisait reposer pour le match contre Stoke c'est logique

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:47:39

Moi j'en veux pas à iva qui est pour moi juste derrière les lampard terry et cole mais bon faut au moins reconnaitre qu'il a chier grave ce soir... :/

Par contre j'en veux à Torres et Benitez!

La seule satisfaction l'immense bonheur que j'ai ressenti quand j'ai vue torres huer... :bave:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:47:39

Iva mérite qu'on lui tire les oreilles comme il faut c une faute professionnelle si vous foutez en l'air votre entreprise on vous dira quoi ? oh c pas grave ça arrive... n'importe quoi il était zero ce soir comme torres luiz

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:48:02

J'en veux pas à Ivanovic car tout meilleur joueur peux faire un mauvais match et malheureusement c'est tombé sur lui aujourd'hui. Il va rebondir avec la rage de vaincre qu'on lui connait :)

Sinon honteux cet entraineur qui commence à faire n'importe quoi que ce soit dans le choix d'avant-match et ses remplacents à 10 minutes du termes alors qu'on perd :honte:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:48:03

Oui :(

Kai-Jun-Hyun
Kai-Jun-Hyun
Niveau 2
09 janvier 2013 à 22:48:19

1-0*

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:48:42

Comment on peut en vouloir à Iva alors qu'il donne tant pour son club franchement ? Et en plus en voyant sa détresse à la fin .. :snif1:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:49:09

Faut que Luiz arrête de tirer de loin et de frapper les CF :malade:

christo89
christo89
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:49:33

Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 9 janvier 2013 à 22:44:12 Avertir un administrateur
C'est là qu'on remarque les vrais supporters et ceux qui sont là juste parce que l'équipe à win la LDC. Ivanovic qui est un des meilleurs joueurs de l'équipe, foire son match, et il se fait tailler dans tout les sens.

:d) C'est surtout la colère qui s'exprime sur le moment. La plupart des gens taillent Ivanovic sur son match de merde mais ils savent bien que c'est un des meilleurs.

Kai-Jun-Hyun
Kai-Jun-Hyun
Niveau 2
09 janvier 2013 à 22:50:02

SInon j'ai pas compris, on perd 1-0 ... Pourquoi changer un Attaquant par un attaquant ? Pourquoi pas mettre 2 attaquant justement ? Franchement se coaching ... :non:

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:50:08

Pour David Luiz faudrait avoir un truc comme dans Football Manager pour lui dire de ne plus tirer de loin :o))

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:50:25

Non mais ça reste Ivanodieu :coeur:
LOL par contre de dire que Fellaini mouille pas le maillot :rire: :rire:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:52:20

Bon tout n'est pas négatif sur ce match on voit vraiment que Ba fait la différence !! Torres jouera l'Europa League et les coupes

norton-
norton-
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:53:09

Stop de parler pour rien dire :honte:

Ok Iva a fais 2 énorme boulette mais sinon il a fais un bon match. Après pour le choix de Benitez ben il a tenté et sa a pas marcher c'est tout, Torres semblait revenir mais enfaite il est toujours dans le doute. S'il avait marquer vous serrez tous entrain de tire "TORRES>>>> BA". Swansea a été solide et a bien tenus mentalement.

Maintenant plus qu'à esperer un bon match retour ou il faudra marquer très tot pour mettre la pression.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:53:30

christo89 laisse le il comprends rien. Iva a clairement foutu le match en l'air et nous a peut être éliminé il mérite qu'on lui tire les oreilles c'est tout. Bien sur que tout le monde l'adore mais ça veut pas dire qu'il doit s'en tirer comme ça c'est clairement une faute pro le pire c'est que 1 fois ok mais 2 :ouch2: bref en 6 mois on a perdu deja 6 titres :honte:

BlueIsTheColor
BlueIsTheColor
Niveau 4
09 janvier 2013 à 22:53:35

Ca me fait tellement chier d'aimer autant un club et d'autant détester l'entraineur.

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:55:26

Je n'aime pas Benitez car à l'époque de Mourinho, il hésitait pas à cracher sur le club et rien que sa j'oublierais jamais.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:56:39

Mourinho pitier!

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:59:22

Retournement de veste sur Benitez ? Y'a deux semaine quand on avait de bons résultats je disais qu'il fallais le dégager et surtout pas le prolonger et y'en a qui m'ont répondu qu'il devait rester etc...

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:59:58

Sinon j'ai l'impression qu'à Madrid, Mourinho cherche justement à se faire virer du Real d'ici la fin de saison et comme en juin on sera à la recherche d'un entraineur.

http://www.topmercato.com/59281,1/le-mensonge-de-mourinho-fait-couler-de-l-encre.html

Est-ce c'est le destin qui se prépare telle est la question... Il serait un des seuls pour forcer une éventuelle prolongation de Lampard, Cole et Terry pour son retour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat