CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 15:55:18

Tottenham n'a jamais remporté la Champion's League, tu confonds Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (C2) et Coupe d'Europe des clubs champions (C1).

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 15:57:10

Oui la C2, je me suis trompé :hap:

Enfin, sur 50 ans ça ne change rien, c'est un bien meilleur palmarès que Chelsea.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
29 février 2012 à 16:06:40

Chelsea , c'est en 50 ans :

- 6 Fa Cup
- 4 Carling cup
- 3 Charity Shield
- 3 Premier League
- 2 compétition européennes

Celui de tottenham ne fait pas le poids.

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 16:06:58

C'est super intéressant les 50 dernières années mais personnellement je n'étais pas né donc je m'en fous un peu. En revanche ce que je vois, c'est que le Chelsea de Ken Bates jouait les places européennes pendant que Tottenham jouait le Top 12.

Et quand Roman Abramovitch a racheté le club en 2003 pour faire entrer Chelsea dans le gotha européen, lorsque les Blues terminaient le championnat avec le record de points dans l'histoire de la Premier League (95 points), Tottenham jouait toujours le Top 10. Après il y a eu du mieux, (5ème en 2005-2006), mais Chelsea a toujours été devant eux, terminant soit 1er, soit 2èmes. Je rajouterai également que lorsque les Spurs évoluaient en Coupe UEFA ou restaient derrière leur écran, les Pensioners disputaient des rencontres légendaires contre le FC Barcelone et Liverpool en CL, tout en accédant à la finale de la Ligue des Champions et en jouant 4 1/2 finale de C1.

Cette saison Tottenham réalise un très beau parcours, comme ces 2 dernières années mais Chelsea vit une période de transition donc les choses vont revenir à leur état normal progressivement.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
29 février 2012 à 16:09:51

Redknapp ou le mec qui est le plus présent sur le topic de Chelsea.
Plus encore que les fans.

Supporter de Chelsea reffoulé ? :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 16:10:04

Juste comme ça, Tottenham n'avait plus participé à la C1 depuis 1962, soit 50 années.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 16:10:59

Non, pas supporter de Chelsea refoulé, simplement fan de football.

GeorgeGreen
GeorgeGreen
Niveau 5
29 février 2012 à 16:24:23

Rappelle moi qui finit vice-champion en titre de Premier League avec la meilleure défense du championnat ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 16:38:58

Pourquoi parler d'une époque révolue ?

GeorgeGreen
GeorgeGreen
Niveau 5
29 février 2012 à 16:43:06

En fait t'es juste là pour provoquer, par contre t'as rien répondu au paragraphe au dessus car tu sais qu'il a raison :)

Venant d'un gars qui s'improvise donneur de leçon alors qu'il confond C1 et C2, rien d'étonnant.

GeorgeGreen
GeorgeGreen
Niveau 5
29 février 2012 à 16:45:24

Et puis ça n'a rien d'une époque révolue puisque actuellement Chelsea EST vice-champion en titre.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 16:46:43

Je ne confonds pas C1 & C2, j'en ai juste rien à braire de Tottenham et de son palmarès, je me suis trompé, ce sont des choses qui arrivent.

Je ne réponds pas à ses paragraphes parce qu'il preuve d'une mauvaise foi sans borne, alors oui, je préfère le laisser s'entêter, Chelsea est le meilleur du monde & Lamapard le meilleur joueur actuel. Sauf que dans la vraie vie, Chelsea est 5ème du classement de PL, joue mal et Lampard a perdu sa place aussi bien en club qu'en sélection. Qu'il défende son club et son joueur favori ne pose pas de problème, qu'il raconte tout n'importe quoi en balançant ça à sa sauce me gêne un peu plus en revanche.

Sinon toi, à part venir me provoquer, tu sers à quoi :question:

hatchiyak
hatchiyak
Niveau 5
29 février 2012 à 16:49:28

Un vrai animal de foire ce Redknapp :bave:

GeorgeGreen
GeorgeGreen
Niveau 5
29 février 2012 à 16:55:05

Je n'ai vu personne dire que Chelsea était le meilleur club au monde et que Lampard était le meilleur joueur du monde, de ce que j'ai lu ils disent juste que Villas-Boas doit être reconnaissant envers son Numéro 8 pour ses gestes décisifs.

De toute les manières il est sur son topic, toi non donc si dans cette optique il pense que Manchester United est un club de tricheur ou des choses de ce style là il a parfaitement le droit, ces topics sont faits pour ça :)

Et puis tout le monde a le droit d'estimer qu'un joueur de son club est le meilleur, c'est justement ça le rôle d'un supporter mais apparemment tu n'as pas l'air de bien comprendre cette notion. Si tu penses que ta parole vaut mieux qu'un autre, je t'invite à te rendre sur le topic du PSG en disant que Sakho n'est pas le meilleur DC de France, d'aller sur le topic de Lyon pour leur dire que Lisandro n'est pas le meilleur attaquant de France ou d'aller sur le topic du Real Madrid pour leur annoncer que Cristiano Ronaldo n'est pas le meilleur joueur du monde, parce-que tu vois c'est exactement le même principe.

Et le seul qui provoque ici c'est toi :)

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
29 février 2012 à 16:58:23

Vous en avez pas marre de vous chamailler sur ce topic les enfsnts?

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 17:00:54

Si tu n'es pas content de mes propos Redknapp, tu peux toujours partir parce-que tu vois je pense que les personnes qui fréquentent ce topic ont plus envie de débattre avec un moi, qui suis fan de Chelsea, qu'avec toi qui vient ici dans le seul but de descendre chaque élément du club.

Et en quoi c'est de la mauvaise foi de dire que Chelsea est le plus grand club anglais de la décennie avec Manchester United ? Que Chelsea possède le plus grand nombre de points de l'histoire de la Premier League (95) ou que Chelsea possède le record du plus grand nombre de buts marqués en championnat en une saison (103) ? Que Chelsea disputait la finale de la C1 et était à un tir au but de la remporter quand Tottenham finissait dans le ventre mou de la PL (11ème) ?

De toute évidence tu as une dent contre moi et j'ai dû te blesser dans ton égo, par conséquent je t'invite à régler ce problème par message privé.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
29 février 2012 à 17:03:00

Redknapp toujours présent pour exprimer ces opinions :content:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 17:03:17

Ah non, moi je n'ai aucun problème.

Je ne vais pas te laisser dire des conneries ou ressortir des trucs qui ne sont plus au goût du jour pour justifier le rang de Chelsea, tout simplement.

Tu peux penser ce que tu veux, ce n'est pas mon problème, mais quand tu dis un truc faux, il faut l'assumer. De même que dire que Chelsea est un club au standing plus élevé que Tottenham aujourd'hui est totalement faux, d'autant plus que tu n'as absolument rien de concret pour le prouver.

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 17:14:12

Moi ce que j'attends, ce sont les arguments qui prouvent que Tottenham est un club d'un standing supérieur à Chelsea, or à part faire le dos rond et envoyer quelques phrases pleines de non-sens tu ne prouves rien du tout.

Quoi que finalement tu nous a rétorqué que les Spurs possédaient un palmarès supérieur aux Blues lors des 50 dernières années -ce qui est faux d'ailleurs, avant de nous lancer un " j'en ai juste rien à braire de Tottenham et de son palmarès".

Quelques incompréhensions dans ton discours ? La veste réversible est revenue du pressing ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 17:16:53

Je n'ai pas dit que Tottenham avait un palmarès supérieur, à aucun moment, simplement qu'en 50 ans, le club de Tottenham a brillé plus souvent que Chelsea, qui n'existe sur la scène anglaise et européenne que depuis 1996.

Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui Tottenham est un club de standing équivalent à Chelsea ? Parce que ces deux clubs ont les mêmes objectifs sportifs, et disposent d'infrastructures équivalentes, tout simplement.

Non, il n'existe pas de monde entre Tottenham & Chelsea. C'est d'ailleurs pourquoi cette saison Tottenham réalise un meilleur parcours que Chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat