WojciechTheWALL
Posté le 29 février 2012 à 00:23:26
Ne rage pas de la sorte tu sais très bien que j'ai raison une récompense de MOTM attribué par les fans on aura tout vu, et après ça vient faire l'expert
+ ça se saurait si ce topic avait une histoire
Lien permanent
Passionnant.
Redknapp
Posté le 29 février 2012 à 00:24:27
C'est quand même pathétique tant de mauvaise foi provenant de ta part DragonWales, m'enfin...
Allez, si ça peut te faire plaisir, Lampard a été élu 7 fois MOTM. Au final, ça ne change rien au fait qu'il n'est plus influent sur le jeu de son équipe, qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il n'est pour le moment plus appelé en sélection.
PS: Oui, l'objectif de sites comme Whoscored, Soccerbase & Football Database est de pouvoir faire participer la communauté. Par conséquent, toutes les statistiques, tous les votes de MOTM sont réalisés par des gens comme toi ou moi, et non pas par des membres de FWA, qui ont élu Lmapard MOTM à 5 reprises cette saison.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle de la clairvoyance. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, personne n'a jamais contesté le fait que Lampard avait perdu de son influence sur le jeu des Blues et qu'il ralentissait un peu le jeu. En revanche, ce qu'on souligne c'est qu'il a toujours été là pour inscrire le but décisif permettant à Chelsea de rester dans la course, et qu'il est largement meilleur que Meireles, qui lui en plus d'être nul à chier, n'est jamais dans les bons coups.