CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 00:24:27

C'est quand même pathétique tant de mauvaise foi provenant de ta part DragonWales, m'enfin...

Allez, si ça peut te faire plaisir, Lampard a été élu 7 fois MOTM. Au final, ça ne change rien au fait qu'il n'est plus influent sur le jeu de son équipe, qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il n'est pour le moment plus appelé en sélection.

PS: Oui, l'objectif de sites comme Whoscored, Soccerbase & Football Database est de pouvoir faire participer la communauté. Par conséquent, toutes les statistiques, tous les votes de MOTM sont réalisés par des gens comme toi ou moi, et non pas par des membres de FWA, qui ont élu Lmapard MOTM à 5 reprises cette saison.

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 00:25:30

Il a été homme du match contre Valence à l'aller en Ligue des Champions également, d'ailleurs après ce match Villas-Boas l'a titularisé quelques temps, d'où ses bonnes performances face à Bolton, Everton et Genk.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 février 2012 à 00:26:49

Une Histoire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-25551-10783-1881-0-1-0-officiel-chelsea-fc.htm#form_post
C'était celui la avant , et il a été crée en janvier 2011 je crois.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
29 février 2012 à 00:31:30

Un topic de club sur un forum Fifa? Drole d'idée :o))

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 00:33:19

WojciechTheWALL
Posté le 29 février 2012 à 00:23:26
Ne rage pas de la sorte tu sais très bien que j'ai raison une récompense de MOTM attribué par les fans on aura tout vu, et après ça vient faire l'expert
+ ça se saurait si ce topic avait une histoire
Lien permanent

:d) Passionnant.

Redknapp
Posté le 29 février 2012 à 00:24:27
C'est quand même pathétique tant de mauvaise foi provenant de ta part DragonWales, m'enfin...

Allez, si ça peut te faire plaisir, Lampard a été élu 7 fois MOTM. Au final, ça ne change rien au fait qu'il n'est plus influent sur le jeu de son équipe, qu'il a perdu sa place de titulaire et qu'il n'est pour le moment plus appelé en sélection.

PS: Oui, l'objectif de sites comme Whoscored, Soccerbase & Football Database est de pouvoir faire participer la communauté. Par conséquent, toutes les statistiques, tous les votes de MOTM sont réalisés par des gens comme toi ou moi, et non pas par des membres de FWA, qui ont élu Lmapard MOTM à 5 reprises cette saison.

:d) Ce n'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle de la clairvoyance. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, personne n'a jamais contesté le fait que Lampard avait perdu de son influence sur le jeu des Blues et qu'il ralentissait un peu le jeu. En revanche, ce qu'on souligne c'est qu'il a toujours été là pour inscrire le but décisif permettant à Chelsea de rester dans la course, et qu'il est largement meilleur que Meireles, qui lui en plus d'être nul à chier, n'est jamais dans les bons coups.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
29 février 2012 à 00:37:09

EPIC : "Ce n'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle de la clairvoyance" :rire: :rire: :rire:
Tu me régales, continue comme ça :-)

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 09:47:17

Pourquoi il y'a débat autour de Lampard ? il se passe quoi ?

Quelqu'un aurait-il un site ou l'on peut voir les classements des buteurs ET des passeurs car a part footmercato qui oublie des joueurs dans son classement c'est pas super.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
29 février 2012 à 10:04:28

Transfermarkt je pense. :(

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 10:54:38

LES MÉDIAS ANGLAIS ET ESPAGNOLS S'ENFLAMMENT APRÈS LA VISITE DE JOSÉ MOURINHO À LONDRES !
http://www.footmercato.net/liga/transferts/les-medias-anglais-et-espagnols-s-enflamment-apres-la-visite-de-jose-mourinho-a-londres_81206

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
29 février 2012 à 11:04:18

Oh oui José :bave:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:06:47

C'est surement de l'intox mais sait-on jamais

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:14:59

José Mourinho aurait fait part à ses proches de son intention de revenir en Premier League la saison prochaine.
http://le10sport.com/football/europe/premier-league/real-mourinho-prepare-son-retour-a-londres-59219

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
29 février 2012 à 11:17:40

Il a intérêt à revenir à Chelsea !!!

steven_08
steven_08
Niveau 8
29 février 2012 à 11:18:55

Ça sent bon
Mais pas pour AVB.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:30:03

J'ai toujours dit que si Mourinho pouvait revenir a Chelsea , Abramovitch ferait tout pour le reprendre car il sait la boulette qu'il a commis.
Bon la Mourinho achéte une maison a Londres dans les quartiers chics non loin de Chelsea , sa peut être une simple coincidence , ou pas , la rumeur du retour persiste de plus en plus et franchement si sa pouvait être vraie sa serait une joie immense de le revoir et surtout sa m'éviterait de continuer a esperer depuis 2007 son retour.

steven_08
steven_08
Niveau 8
29 février 2012 à 11:34:48

Oui ça serait super mais ke pense que Mourinho honorera son contrat et voudra gagné la ligues des champions avec le real

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:41:07

Une photo de Mourinho avec un fan durant sons escapade a Londres
http://s4.noelshack.com/old/up/article210789311f6b2df000005dc702_468x399-33b260cc46.jpg

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:41:41
  • son
steven_08
steven_08
Niveau 8
29 février 2012 à 11:44:57

je*

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
29 février 2012 à 11:45:21
  • son
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat