CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 février 2012 à 23:09:30

--BlueArmy--
Posté le 28 février 2012 à 22:42:53
Pour moi , le meilleur joueur de Chelsea c'est Mata , puis vient Sturridge et enfin Ivanovic, Lampard n'est plus titulaire a cause de cet idiot de Villas Boas; a chaque fois que Lampard joue , il fait de bons matchs (Sauf contre Wigan).

:d) Wolverhampton où hormis son but en fin de match, il a été inexistant ? Everton ?

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:09:39

Un suisse qui renie Granit Xhaka ?? :ouch2:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
28 février 2012 à 23:09:53

Xhaka il est bon hein (déjà mieux que Meireles).

Mais c'est pas avec des joueurs comme lui qu'on va remporter des titres en PL. :(

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:10:21

Redknapp
Posté le 28 février 2012 à 23:09:30
--BlueArmy--
Posté le 28 février 2012 à 22:42:53
Pour moi , le meilleur joueur de Chelsea c'est Mata , puis vient Sturridge et enfin Ivanovic, Lampard n'est plus titulaire a cause de cet idiot de Villas Boas; a chaque fois que Lampard joue , il fait de bons matchs (Sauf contre Wigan).

Wolverhampton où hormis son but en fin de match, il a été inexistant ? Everton ?
Lien permanent

:d) 7 fois élu homme du match.

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:16:08

J'ai vu qu'on parlait de 30M pour Sneijder mais également de Podolski, bof.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 février 2012 à 23:18:27

5 fois, pas 7.

Et puis, ça ne veut rien dire, Adam aussi a été élu homme du match un tas de fois, ça ne l'empêche pas de ne pas être au niveau sur la longueur.

Et dans les matchs que j'ai cité, j'ai pris les plus récents, Lamaprd a été mauvais.

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:25:45

Non 7 fois, et il n'y a que Robin Van Persie qui fait mieux que lui en Premier League en ayant été élu 9 fois Man of the match. ensuite viennent Wayne Rooney (6 fois) et Gareth Bale (5 fois).

Si ça te fait plaisir de penser que Lampard est mauvais, libre à toi, mais ici tu ne convaincras personne. On sait tous l'importance qu'il a dans l'équipe cette saison et toutes les fois où il a sauvé Chelsea d'un mauvais résultat donc rien ne nous fera changer d'avis.

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:32:55

Et au passage, Lampard a déjà été élu 3 fois homme du match depuis le début de l'année 2012, contre Wolverampton, Sunderland et Bolton.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 février 2012 à 23:33:34

Non, 5 fois, je te donne les matchs: Bolton, Blackburn, Everton, Bolton & Norwich, en partant du plus récent, au plus ancien.

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:37:37

http://www.whoscored.com/Players/48

MoM : 7

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 février 2012 à 23:39:00

WhoScored, donc pas officiel :-)

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:44:48

Moi je la trouve parfaitement crédible cette source, quoi qu'il en soit Lampard est l'homme le plus décisif de Chelsea cette saison et ça c'est un fait.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
28 février 2012 à 23:45:57

Non, ce n'est pas crédible puisque ce sont les inscrits aux sites qui désignent les MOTM :-d

Staker
Staker
Niveau 10
28 février 2012 à 23:56:06

Et donc ?

Je trouve ça bien moi que la démocratie entre en compte pour élire les hommes du match à la place d'un salarié de la F.A, et en l'occurrence ils ont choisi Lampard 7 fois -ce qui n'est donc pas un hasard.

Après tu vas sans doute me sortir que "officiellement" c'est 5 mais on sait tous qu'il l'a été 7 fois puisque sa contribution lors de Manchester City - Chelsea qui donne la victoire aux Blues n'est pas comptabilisé vu qu'il est rentré à la 73ème, et que son but décisif à la 89ème contre Wolverampton n'est lui non plus pas compté puisqu'il est rentré à la 70ème.

Donc 7 fois homme du match :-p

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 février 2012 à 00:02:31

Je comprends pourquoi tu as tant honte de dire "oui je me suis trompé, excuses-moi Debeve". Je ne suis pas un monstre, je ne vais pas te traquer parce que tu as commis une erreur, ce n'est pas mon genre, loin de là.

Tu me prends un exemple parmi tant d'autres, si demain un autre fan de Chelsea vient avec comme source un site qui a élu Lampard MOTM à 14 reprises, tu considérerais ça comme une source crédible ? Restons sérieux 5 minutes, mets ta rancœur de côté, et reviens à la raison.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
29 février 2012 à 00:07:11

Ptdr DragonWales le phénomène qui te parle de la démocratie pour justifier sa source en bois, l'avis de groupies n'a aucun valeur :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 00:19:23

Je ne vois pas en quoi je me suis trompé puisque Lampard a été l'homme le plus décisif lors des rencontres face à Norwich (1 but à la 90ème alors qu'il y avait 1-1 + 1 passe décisive), Bolton (Triplé au Reebook Stadium), Everton (passe décisive + très bonne prestation), Blackburn (victoire 0-1, but de Lampard), Manchester City (1-1 jusqu'au pénalty décisif), Wolverampton (but à la 89ème), Sunderland (seul but du match) et Bolton samedi dernier (1 but et une passe décisive). 7 fois homme du match, je vois pas pourquoi tu viens contester puisqu'il a mérité cette récompense. Et puis évite de parler de toi à la 3ème personne, ça te donne un ton arrogant et condescendant.

Non je prends un exemple parfaitement crédible car d'une part, rien ne prouve que ce sont les internautes qui élisent l'homme du match et d'autre part le site reprend toutes les statistiques officiels, que soit au niveau des buts marqués / passes décisives, du % de passes réussis, des duels aériens remportés ou des centres réussis par match. De ce fait si on suit cette logique l'attribution de la récompense de l'homme du match est parfaitement légitime.

Rancoeur ? Mais de quoi ? Moi je suis parfaitement tranquille, c'est toi qui vient sur notre topic pour tenter de descendre notre meilleur joueur, maintenant imagine que je vienne sur le topic de Liverpool en disant que Gerrard est mauvais et on reparlera.

Staker
Staker
Niveau 10
29 février 2012 à 00:20:47

WojciechTheWALL
Posté le 29 février 2012 à 00:07:11
Ptdr DragonWales le phénomène qui te parle de la démocratie pour justifier sa source en bois, l'avis de groupies n'a aucun valeur
Lien permanent

:d) Un commentaire qui va de toute évidence, changer l'histoire de ce topic :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 février 2012 à 00:21:18

Redknapp, Lampard est l'un des meilleurs milieux de terrain d'angleterre , tu le sais, je le sais , tout le monde le sais , cette saison n'est pas sa meilleur , parceque Villas Boas ne lui fait pas confiance , parcequ'il ne joue pas tout les matchs , le fait rentrer a la 70Min...

Maintenant si tu veux que je cite de 'Bons' matchs de Lampard , je te dirais Arsenal (Marque+PD) City , Genk,Norwich (Aller) QPR , Bolton (Aller retour , 4but et 2 passes je crois) Wolves , Blackburn, Portsmouth ...

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
29 février 2012 à 00:23:26

Ne rage pas de la sorte tu sais très bien que j'ai raison une récompense de MOTM attribué par les fans on aura tout vu, et après ça vient faire l'expert :rire:
+ ça se saurait si ce topic avait une histoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat