Je ne vois pas en quoi je me suis trompé puisque Lampard a été l'homme le plus décisif lors des rencontres face à Norwich (1 but à la 90ème alors qu'il y avait 1-1 + 1 passe décisive), Bolton (Triplé au Reebook Stadium), Everton (passe décisive + très bonne prestation), Blackburn (victoire 0-1, but de Lampard), Manchester City (1-1 jusqu'au pénalty décisif), Wolverampton (but à la 89ème), Sunderland (seul but du match) et Bolton samedi dernier (1 but et une passe décisive). 7 fois homme du match, je vois pas pourquoi tu viens contester puisqu'il a mérité cette récompense. Et puis évite de parler de toi à la 3ème personne, ça te donne un ton arrogant et condescendant.
Non je prends un exemple parfaitement crédible car d'une part, rien ne prouve que ce sont les internautes qui élisent l'homme du match et d'autre part le site reprend toutes les statistiques officiels, que soit au niveau des buts marqués / passes décisives, du % de passes réussis, des duels aériens remportés ou des centres réussis par match. De ce fait si on suit cette logique l'attribution de la récompense de l'homme du match est parfaitement légitime.
Rancoeur ? Mais de quoi ? Moi je suis parfaitement tranquille, c'est toi qui vient sur notre topic pour tenter de descendre notre meilleur joueur, maintenant imagine que je vienne sur le topic de Liverpool en disant que Gerrard est mauvais et on reparlera.