CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
27 février 2012 à 13:25:47

Des barres :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 13:26:42

Ça existe plus incohérent que toi ?

Hier, en parlant de classer (pour troller d'ailleurs, histoire de changer) tu dis que ce qui compte, c'est le présent, et non pas le futur.
Aujourd'hui, t'as sorti ta veste réversible ? On se fiche du fait que Chelsea soit aujourd'hui 5ème et on anticipe sur les résultats de la semaine dernière ? :rire2:

Il y a autre chose qui me fait vraiment délirer dans tes propos, c'est cette façon de vouloir jouer au troll, tout en se faisant ridiculiser à chacune de tes sorties. Il y a quelques jours, tu trollais Liverpool, comme d'habitude, en disant que le club n'avait que 4 points de plus que Norwich. Donc par conséquent que Liverpool jouait la 7ème place. Petite évaluation du classement et oh que vois-je, que WBA ne pointe qu'à 3 petits points de Norwich, 8ème. Donc si Norwich est une équipe qui joue l'Europe, comment est-ce qu'avec 3 points de retard, WBA peut jouer la relégation ? J'attends vos explications docteur :-(

Et je dispose si je veux, tu n'as aucun ordre à donner, commence par arrêter de troller si tu veux avoir la paix.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 14:01:04

Des menstruations tardives ?

Parce-que là je ne vois pas d'autres explications. Non seulement ce débat est stérile car il n'y a absolument aucun fond dans tes propos, mais en plus de cela tu racontes n'importe quoi.

Tiens c'est bizarre, hier quand tu parlais du classement provisoire tu disais qu'il n'avait absolument aucune importance car un championnat se jouait en 38 journées, cependant depuis tout à l'heure tu viens nous rabâcher que Chelsea est 5ème et donc qualifié en Europa League. Quelques incohérences dans tes propos ?
Ensuite si tu ne comprends pas que le présent et le futur sont des notions étroitement liées c'est qu'il est tout simplement temps d'aller consulter, d'ailleurs je suis sur qu'un détour chez un professionnel pourrait te faire le plus grand bien. J'avais quelques réserves quant à tes qualités de lecture, mais là on touche le fond. J'ai explicitement signifié hier soir que le classement provisoire était utile dans le sens où il permettait de nous situer dans les objectifs de la saison, et qu'on pouvait grâce à lui déterminer les rivaux potentiels mais apparemment tu n'as pas compris. Chelsea est 4ème ex-aequo et au coude et à coude avec Arsenal, aujourd'hui les Blues sont donc dans la normale des choses et grâce au calendrier assez favorable (sauf fin mars) l'avenir semble assez encourageant. J'ai réussi à mêler le concept du présent et du futur, ça va t'arrive à suivre ?

Mon pauvre chou, relis un peu nos dernières conversations, s'il y en a bien un qui se couvre de ridicule ici c'est bien toi. Ouvre les yeux un peu, je suis tranquillement en train de discuter avec mes collègues fans de Chelsea et toi tu débarques sur tes grands chevaux avec une provocation qui aurait pu être sanctionnée. Et lorsque je t'ai signifié que j'en avais fini avec ces sottises c'est encore toi qui est venu remettre de l'huile sur le feu à cause de quelques broutilles. Tu n'as que ça à faire de ton midi sérieusement ? Au lieu de venir converser amicalement avec nous de la situation du club tu viens nous agresser et nous menacer, tout en espérant nous voir kicker. Mais c'est pas un peu l'hôpital qui se fout la charité là ? Tu te rends pas compte qu'il est temps de cesser ce comportement primitif et agressif à souhait ? Surtout qu'on pourrait bien s'entendre si tu arrêtais de prendre ton air supérieur; d'ailleurs je n'avais rien dit sur Liverpool depuis près de 2 mois, mieux mes post étaient très élogieux à leur égard et je n'ai pas hésité à prendre la défense du club dans certains débats. Toutefois quand j'ai vu que vous ne faisiez aucun effort -vous les Liverpoolix, j'ai compris que mes résolutions étaient vaines et que vous étiez décidément incorrigibles - à mon grand regret.

Et oui, quand tu possèdes un petit budget, que tu as été promu en 2010/2011 et que tu ne peux espérer mieux qu'une 11ème place, tu fais parti du ventre mou du championnat, et pour caricaturer les propos des équipes médiocres de la Premier League.

Avec moi c'est donnant-donnant, on me fait rien je fais rien à personne, on m'attaque et je réplique sans relâche. Maintenant il y a 2 solutions, soit on arrête simultanément de critiquer le club de l'autre et on se met à parler football au lieu de s'envoyer des vulgaires patates, soit on continue ce petit jeu débile qui a déjà tout perdu de son intérêt. A toi de choisir.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
27 février 2012 à 15:57:46

Encore Redknapp qui ramene sa fraise :-( Personnellement j'ai rien contre toi mais faut arrêter avec les clash.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
27 février 2012 à 16:01:33

Sinon LeSerbe j'espere que tu garderas un excellent souvenir du Bridge :oui:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 16:08:56

Mais il n'y a que toi qui critique bêtement et inutilement depuis hier DW, mais en plus de ça tu racontes des conneries pour justifier la 5ème place de Chelsea, conneries qui bizarrement ne sont plus applicables pour Liverpool ou Arsenal par exemple.

Si il y en a bien un qui devrait arrêter ici, c'est toi :ok:

ErPupone_10
ErPupone_10
Niveau 1
27 février 2012 à 16:26:44

Pense un peu avant de poster de belles conneries sur des forums de foot.

"hernanes qui bouffe tous les joueurs romains ..." il faut être né hier pour sortir ce genre de phrase.

petit scarabée pour ne pas dire ignorant

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 18:12:10

Sinon Lampard a été élu homme du match pour la 7ème fois de la saison samedi dernier, c'est quand même énorme pour un joueur qui va atteindre les 34 ans et qui ne débute pas toutes les rencontres. Quant à ses statistiques, elles sont excellentes (10 buts et 5 passes décisives en 22 matchs, décisif toutes les 107 minutes en PL).

Et j'espère vivement que Villas-Boa a enfin compris qu'Ivanovic était meilleur que Bosingwa, que le milieu type est composé de Ramires, Essien et Lampard mais également que les joueurs d"expérience et les cadres de Chelsea sont vitaux pour le passage de flambeau et pour l'instauration de la nouvelle génération.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
27 février 2012 à 18:19:30

Cite moi un joueur romains qui à l'heure actuelle est meilleur qu'Hernanes. :)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
27 février 2012 à 18:23:22

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/drogba-out-une-semaine_sto3171740/flashnews.shtml

Torres pour WBA ?

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 18:25:57

Cech
Ivanovic - Cahill - D.Luiz - A.Cole
Essien
Ramires - Lampard
Mata
Sturridge - Torres

Si c'est pour aligner El Nino en 4-3-3, autant débuter à 10 ou faire jouer Lukaku.

yas_
yas_
Niveau 10
27 février 2012 à 18:46:27

J'attends exactement la même compo que celle contre Bolton, avec Lukaku pour remplacer Drogba qui est blesser.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
27 février 2012 à 19:05:48

''Our fans are amazing. They just kept on support us even when we had a bad times.. I'm so proud to be part of this family and club! Actually no one in this world loves Chelsea more than me."
Frank Lampard

Torres est derrière Drogba dans la hiérarchie des attaquants , si celui-ci n'est pas là , Torres joue , c'est tout aussi simple que cela.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
27 février 2012 à 19:21:46

AVB a dit qu'il voulait garder Lamps

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 19:27:58

De toute façon Lampard > AVB donc la question se pose pas.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
27 février 2012 à 19:30:00

Encore heureux qu'il veut garder Dieu :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 février 2012 à 19:54:19

Redknapp , toujours la a critiquer Chelsea, a lire des commentaire de ce topic,le seul qui pense que Lampard est attaquant , faudrait arreter non ?

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
27 février 2012 à 20:52:00

HULK, TÊTE DE GONDOLE D'UN MERCATO MADE IN PORTO MENÉ PAR AVB ?
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-hulk-tete-de-gondole-d-un-mercato-made-in-porto-mene-par-avb_81148

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
27 février 2012 à 21:14:08

Si c'est pour faire jouer Torres en 4-3-3 laisser tomber autant mettre Lukaku comme sa on balancera sur lui ... :-(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
28 février 2012 à 01:05:39

Cech élu meilleur joueur tchèque de l'année. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat