CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 01:39:19

Qui en championnat, n'a aucune valeur pour l'instant. Pas en Carling Cup en revanche.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 01:51:02

Evidemment, pour les clubs de milieu de tableau qui possèdent une plus mauvaise attaque que Norwich, Sunderland, Fulham, West Brom, Wolverampton voire des reléguables Blackburn et Bolton, ça ne signifie rien car la vérité est trop dure à accepter. En revanche, pour les écuries qui visent le titre ou la qualification en Ligue des Champions -c'est à dire les clubs ambitieux, le classement à 2 mois de la fin du championnat est essentiel vis à vis des objectifs de la saison et il donne une bonne indication pour la suite des évènements, le classement final et la réussite de la saison en cours.

Carling Cup ? Jamais entendu parlé, ça doit être une obscure compétition où des clubs de D2 se retrouvent en finale et où les grands clubs alignent leurs remplaçants / réservistes.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 01:54:31

Non, le classement à la 26ème journée de championnat, on s'en cogne quoi qu'on puisse jouer, ou ne pas jouer.

Et puis pourquoi donc me parler d'attaque ? Est-ce que cela empêche Liverpool d'être à portée de fusil de Chelsea ? Pourquoi tu ne fais d'éloges sur notre merveilleuse défense ? Ce serait-ce là de la jalousie ?

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
27 février 2012 à 02:02:59

La meilleure défense c'est l'attaque Debrele. :ok:

Borini :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:06:57

Preuve que non, sinon Chelsea n'aurait pas perdu deux fois contre Liverpool cette saison.

Mais pour lui le classement à 2 mois du terme est important, alors laissons-le croire ce qu'il veut, il serait idiot de briser ses rêves dès ce soir, la pilule Carling a déjà du mal à passer.

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 02:09:22

Non on s'en cogne pas car c'est grâce à cela qu'on différencie les clubs qui jouent le titre à ceux qui jouent le maintien, et c'est par ce biais là qu'on identifie les rivaux direct en vue des objectifs de la saison -sans le classement provisoire Chelsea ou Arsenal n'auraient jamais pu deviner que Tottenham allait jouer le titre ou que Newcastle serait un tenace outsider.

Pourquoi je parle de l'attaque ? Tout simplement parce-que pour remporter des matchs il faut marquer des buts. Défendre c'est bien, mais le maximum que tu puisses acquérir c'est un 0-0, en revanche avec une excellente attaque tu peux ramener les 3 points. Après c'est vrai qu'il faut trouver un juste milieu entre ces deux principes mais Chelsea le fait plutôt bien puisque les Blues possèdent une défense équivalente à celle de Tottenham, et une meilleure qu'Arsenal et Newcastle. Pas trop dur à comprendre ?

De la jalousie ? De quoi dont ? C'est plutôt Liverpool qui devrait rager de ne pas avoir des joueurs aussi fantastiques que Juan Manuel Mata, Daniel Sturridge ou Didier Drogba, pas l'inverse. Mais bon, je comprends ta frustration, pendant qu'on s'extasie devant le nouveau Gianfranco Zola toi tu dois te palucher devant une asperge et un ivrogne à ses heures perdues nommé Andy Carroll ou un raciste notoire à tendance psychotique qu'on appelle communément Luis Suarez.

Cependant tu es sur mon topic donc si ça t'intéresse pas, l'option * retour liste des sujets * t'es toujours possible.

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
27 février 2012 à 02:14:49

Ça parle d'attaque, et ça détient Torres. Faut m'expliquer. A part Sturridge, y'a plus rien de potable à Chelsea, faudrait penser à renouveler tout ça hein.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:15:22

Staker
Posté le 27 février 2012 à 02:09:22
Non on s'en cogne pas car c'est grâce à cela qu'on différencie les clubs qui jouent le titre à ceux qui jouent le maintien, et c'est par ce biais là qu'on identifie les rivaux direct en vue des objectifs de la saison -sans le classement provisoire Chelsea ou Arsenal n'auraient jamais pu deviner que Tottenham allait jouer le titre ou que Newcastle serait un tenace outsider.

:d) Ce que tu dis est totalement faux, car ces deux équipes n'ont pas eu besoin de classement provisoire pour se rendre compte que Tottenham jouerait le podium. C'est une équipe dangereuse depuis plusieurs saisons, alors ton argument de classement, c'est du grand n'importe quoi. Idem pour Newcastle, qui était déjà 6ème la saison dernière avant de voir son meilleur joueur partir pour Liverpool.

Pourquoi je parle de l'attaque ? Tout simplement parce-que pour remporter des matchs il faut marquer des buts. Défendre c'est bien, mais le maximum que tu puisses acquérir c'est un 0-0, en revanche avec une excellente attaque tu peux ramener les 3 points. Après c'est vrai qu'il faut trouver un juste milieu entre ces deux principes mais Chelsea le fait plutôt bien puisque les Blues possèdent une défense équivalente à celle de Tottenham, et une meilleure qu'Arsenal et Newcastle. Pas trop dur à comprendre ?

:d) Et donc ? Je n'en n'ai rien à cogner de l'attaque de Chelsea, c'est toi essaye d'attaquer bêtement Liverpool dessus. L'attaque minimale de Liverpool arrive à concourir dans la même catégorie que Chelsea, vu la manière dont tu en parles, ça devrait être scandaleux non ? Personnellement, je m'en contente très bien, on a une excellente défense, très largement meilleur que la votre, et nous jouons là dessus. A l'inverse, vous n'avez pas une excellente attaque, et votre défense est mauvaise.

De la jalousie ? De quoi dont ? C'est plutôt Liverpool qui devrait rager de ne pas avoir des joueurs aussi fantastiques que Juan Manuel Mata, Daniel Sturridge ou Didier Drogba, pas l'inverse. Mais bon, je comprends ta frustration, pendant qu'on s'extasie devant le nouveau Gianfranco Zola toi tu dois te palucher devant une asperge et un ivrogne à ses heures perdues nommé Andy Carroll ou un raciste notoire à tendance psychotique qu'on appelle communément Luis Suarez.

:d) Troll is obvious. Je ne vais même pas prendre la peine de rédiger une réponse. L'asperge et le raciste ont gagné un titre. Quid des joueurs fantastiques et du nouveaux Zola ? :-(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
27 février 2012 à 02:19:42

Quand tu dis le nouveau Zola tu parles de Borini ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 février 2012 à 02:21:13

Si on parlerai pas foot , je suis sur que Debeve et staker s'entendraient super bien :D

faut vous calmez hein

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:22:52

Oh pour ma part je suis très calme, c'est lui attaque de manière peu intelligente Liverpool, se cachant derrière un vulgaire "moi je suis sur un topic" qui en dit long sur ses intentions :-(

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
27 février 2012 à 02:24:18

Burbigo ?
Via mobile le 27 février 2012 à 02:19:42 !
Quand tu dis le nouveau Zola tu parles de Borini ?

:d) Borini > Zola

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 février 2012 à 02:25:20

et toi tu va mettre ton petit grain de sel sur un topic AVB VS Lampard :ok:

y a moyen de s'expliquer calmement , quand je viens sur le topic des blues , c'est pour avoir des infos sur Lukaku :o))

et la je tombe sur une gueguerre Du style Nintendo vs Sega lol

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:26:20

Ah non, ça c'est parce que c'est juste la vérité.

Les deux dernières fois où Lampard a réalisé des matchs à peu près corrects, c'était contre Wolverhampton & Bolton.

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 février 2012 à 02:27:56

Mea culpa j'ai cru que tu voulais le titiller :D

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
27 février 2012 à 02:29:04

Macheda > Borini. :o))

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
27 février 2012 à 02:31:40

Burbigo ?
Via mobile le 27 février 2012 à 02:29:04 !
Macheda > Borini.

:d) Comment peut-on penser cela :rire:

Un romain sera toujours supérieur à un laziale. :ok:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
27 février 2012 à 02:41:24

Hernanes qui bouffe tout les joueurs romains n'est pas d'accord. :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 février 2012 à 02:41:58

Burbigo qui poste un truc intelligent ? :ouch:

Staker
Staker
Niveau 10
27 février 2012 à 02:47:37

" Ce que tu dis est totalement faux, car ces deux équipes n'ont pas eu besoin de classement provisoire pour se rendre compte que Tottenham jouerait le podium. C'est une équipe dangereuse depuis plusieurs saisons, alors ton argument de classement, c'est du grand n'importe quoi. Idem pour Newcastle, qui était déjà 6ème la saison dernière avant de voir son meilleur joueur partir pour Liverpool. "

:d) Tout le monde sait que Tottenham est depuis plusieurs saisons un outsider et qu'ils sont capables de décrocher la Ligue des Champions, mais personne ne s'attendait à ce qu'ils surpassent Arsenal, Chelsea et Liverpool avec autant de points d'avance. Personne ne s'attendait non plus à ce qu'ils jouent carrément le titre vu la concurrence féroce cette saison donc arrête ta mauvaise foi, d'autant plus que si Liverpool était 1er tu viendrais nous le rabâcher sans cesse comme tu le fais avec ta Carling Cup. Quant à Newcastle, justement le fait de perdre leur meilleur joueur (qui était assez influent à l'époque) nous garantissait quelques réserves à leur sujet et on a atteint le paroxysme de cette réflexion lorsque leur recrutement se porta sur des joueurs pas forcément clinquants comme Gabriel Obertan, Demba Ba (à l'époque) ou Sylvain Marveaux. De plus, lorsqu'on regarde la qualité intrinsèque de leur effectif c'est bien en deçà des cadors de la Premier League et de leurs transferts faramineux, par conséquent rien ne nous préparait à cela (Newcastle était promu la saison dernière par ailleurs).

" Et donc ? Je n'en n'ai rien à cogner de l'attaque de Chelsea, c'est toi essaye d'attaquer bêtement Liverpool dessus. L'attaque minimale de Liverpool arrive à concourir dans la même catégorie que Chelsea, vu la manière dont tu en parles, ça devrait être scandaleux non ? Personnellement, je m'en contente très bien, on a une excellente défense, très largement meilleur que la votre, et nous jouons là dessus. A l'inverse, vous n'avez pas une excellente attaque, et votre défense est mauvaise. "

:d) On t'as jamais appris à lire ? Ici c'est marqué Chelsea donc si j'ai envie de parler de l'attaque de Chelsea je le fais et tu viens pas m'emmerder. Et non on joue pas dans la même catégorie, les Pensioners visent la 3ème place et Liverpool une qualification pour une compétition européenne (5ème place) donc non, ce ne sont pas vraiment les mêmes objectifs. Vous avez une défense potable (bien que défaillante face à Manchester City à l'Eithad ou encore aujourd'hui) mais vous avez un milieu de terrain sans influence et une attaque tout simplement abominable, où le meilleur buteur culmine à seulement 6 réalisations en championnat. Sinon tu as raison, notre attaque n'est pas excellente en revanche on a marqué 18 buts de plus que vous. Coïncidence ? Je ne crois pas.

" Troll is obvious. Je ne vais même pas prendre la peine de rédiger une réponse. L'asperge et le raciste ont gagné un titre. Quid des joueurs fantastiques et du nouveaux Zola ? "

:d) Evidemment que tu ne vas rien répondre vu que c'est la vérité et que tu le sais au fond de toi. Les joueurs fantastiques et le nouveau Zola disputent la Ligue des Champions où ils ont encore une chance de se qualifier en 1/4 de finale, ils seront probablement encore en lice pour la saison prochaine dans cette compétition et ils ont encore tous les arguments pour soulever un trophée, à savoir la F.A. Cup. Après peut-être qu'effectivement ils ne remporteront rien cette saison, mais quand l'année prochaine ils affronteront le FC Barcelone, le Bayern Munich ou la Juventus Turin en Ligue des Champions, les coéquipiers d'Andy Carroll -s'il n'est pas refourgué à West Bromwich entre temps, devront faire face au redoutable Bate Borisov, au Viktoria Plzen ou au Metalist Kharkviv en direct sur Channel 5, et là crois-moi qu'ils seront prêts à tout pour échanger leur pitoyable League Cup contre un billet pour la plus prestigieuse des compétitions.

Sur ce, bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat