Je reviens de londres , l'ambiance du bridge m'a manqué , et je remarque surtout que ce qu'on nous dit c'est un gros ramassis de conneries .
J'ai les boules car JT était venu voir les gens dans la rue , et mon père n'a pas été foutu de me prendre en photo avec lui
, de prêt il est vachement impressionnant .
Jolie match , j'étaie à 2m de lampard quand il tapait les corners en premère mi-temps c'était top .
Tout les joueurs mon plut , les seuls déceptions sont ramires et mata .
Cahill a fait un super match , luiz aussi .
J'ai vue pour la première de ma vie Torres , à la télé on nous dit que les supporters de Chelsea perdent patience avec lui alors qu'il est hyper soutenue pas les supporters .
J'était dans un coin du stade où personnes ne chante mais j'ai réussi a maintenir un peu d'ambiance malgré le faible nombre de gens qui chantent dans ma parti du stade sinon l'ambiance était extra (je ne sais si vous l'avez remarquer) . 