CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 février 2012 à 16:35:00

5-2 pour Arsenal OMG!!

Arsenal nous colle toujours au cul mais en même temps, on est plus qu'à 7pts de Tott' :ok:

sachant que la semaine prochaine il y'a Arsenal-Liverpool et Tott'-Manu.U

yas_
yas_
Niveau 10
26 février 2012 à 16:50:13

Et pour Chelsea, déplacement a West Brom, ce qui signifie, victoire IMPERATIVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:13:17

Tant mieux la victoire d'Arsenal puisque Chelsea vise la 3ème place :)

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
26 février 2012 à 19:19:20

3ème ou 4ème ca revient au meme de toute facon donc il fallait une victoire de Tott' :snif:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 février 2012 à 19:21:20

Si on gagne des points contre les gros et qu'on gagne Tott', on peut largement finir 3eme :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 20:23:07

Je reviens de londres , l'ambiance du bridge m'a manqué , et je remarque surtout que ce qu'on nous dit c'est un gros ramassis de conneries .

J'ai les boules car JT était venu voir les gens dans la rue , et mon père n'a pas été foutu de me prendre en photo avec lui :( , de prêt il est vachement impressionnant . :oui:

Jolie match , j'étaie à 2m de lampard quand il tapait les corners en premère mi-temps c'était top .

Tout les joueurs mon plut , les seuls déceptions sont ramires et mata .

Cahill a fait un super match , luiz aussi .

J'ai vue pour la première de ma vie Torres , à la télé on nous dit que les supporters de Chelsea perdent patience avec lui alors qu'il est hyper soutenue pas les supporters .

J'était dans un coin du stade où personnes ne chante mais j'ai réussi a maintenir un peu d'ambiance malgré le faible nombre de gens qui chantent dans ma parti du stade sinon l'ambiance était extra (je ne sais si vous l'avez remarquer) . :oui:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 février 2012 à 20:24:29

Content pour toi. T'a payer combien en tout ?

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
26 février 2012 à 20:29:58

En plus t'a vu Frank marqué :bave:

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
26 février 2012 à 20:31:19

Et taper sur l'emblème du club avec le geste "je reste ici car je suis le boss". :hap:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
26 février 2012 à 20:51:26

Voire un but en live de Drogba et de Lampard , ça n'a pas de prix :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 février 2012 à 21:08:45

Voir pour la première fois Meireles sur le banc :bave:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 21:22:31

375 euros pour le match plus hotel avec thomas cook .

Malheureusement j'étaie du côté du but de petr en 2e mi-temps .

Malheuresement encore le banc était loin je n'est donc pas vue meireles dessus :ok: :hap: .

Heureusement lampard est quand même venue saluer le public en fin de match . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 21:24:07

375 match + hotel parce qu'on était 2 au total . :ok:

Le match était à 125 euros je crois . :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
26 février 2012 à 21:24:55

Fernandieu en vrai ça donne quoi ?

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 21:27:12

Il est pas très grand , il est très blond , il est comme à la télé , il est très acclamer et a une franche réussite devant le but . :ok: :hap:

J'ai aperçu AVB et Lolichon notamment . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 21:28:44

N'y avait t-il pas un match londres-liverpool ce week-end ?

Parce que j'ai croiser énormément de poolix . :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
26 février 2012 à 21:31:22

Finale de la League Cup à Wembley contre Cardiff :ok:

Victoire aux TAB :rire:

Castries
Castries
Niveau 10
26 février 2012 à 21:32:36

JT = ?

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
26 février 2012 à 21:33:46

John Terry alias Zeus.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
26 février 2012 à 21:34:59

JT= Jonh Terry . :ok:

Callagher: Je viens de voir sa . :hap:

Apparemment il y avait abramovitch dans les tribunes , je ne l'ai pas vue du tout . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment