CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 février 2012 à 18:29:20

DavidVilla_7 : Mettre Kalou à la place de Malouda :oui:

Mais par contre Romeu is dead ???????????? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:30:28

Depuis le temps qu'on rabâche cette compo en même temps... :hap:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
25 février 2012 à 18:31:34

DavidVilla_7
Posté le 25 février 2012 à 18:04:13
C'est clair que sa fait du bien de voir Meireles sur le banc...

_______Essien___________
__Lampard____Ramires__
Sturridge___Mata___Malouda
__________Torres_______

Lien permanent

:d) Tu veux jouer avec 3defenseurs ? :peur:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
25 février 2012 à 18:33:39

Meireles est si nul que ça?
et dire qu'il avait était élu meilleur joueur de PL l'an dernier. :hap:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
25 février 2012 à 18:36:30

Le meilleur milieu possible est:
Ramires - Essien - Lampard

André la enfin compris. Ramires est encore un peu limite , mais il commence a retrouver un très bon niveau.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 février 2012 à 18:40:41

J'avoue il est ou Romeu ? :snif:

TheRoller
TheRoller
Niveau 10
25 février 2012 à 18:41:42

C'était un bon match aujourd'hui malgré la première mi-temps un peu hésitante, je suis content que Lampard ai marqué :)

Sinon normal que Meireles soit un peu surcoté, il paraissait exceptionnel avec les plots de Liverpool.

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
25 février 2012 à 19:28:09

Faut faire 4ème et ca sera une superbe année de transition :content:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
26 février 2012 à 09:30:19

http://www.alaculotte.com/13451/2012/02/25/chelsea-bolton-3-0-buts-et-resume-video
Video des buts.

Regarder la tête de abramovitch sur le 1er but , on dirait qu'il rit jaune d'un air de dire "sa y est vous arriver a marquer ? " sa en dit long sur son etat d'esprit vis a vis de l'équipe actuellement.

yas_
yas_
Niveau 10
26 février 2012 à 10:52:01

Il ma l'air surtout soulagé que son équipe a "enfin" marqué.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 février 2012 à 11:01:12

Une victoire au Bridge face à Tottenham peut nous relancer vers la 3ème place vu notre calendrier assez facile, mais il va falloir ramener des pts lors des déplacements à City, Liverpool et Arsenal.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
26 février 2012 à 11:11:30

David-LuiZ
Posté le 25 février 2012 à 18:33:39
Meireles est si nul que ça?
et dire qu'il avait était élu meilleur joueur de PL l'an dernier.

Meireles elu meilleur joueur de PL ? :doute:

yas_
yas_
Niveau 10
26 février 2012 à 11:27:48

Meilleur joueur de Liverpool peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 11:35:45

TheRoller
Posté le 25 février 2012 à 18:41:42
C'était un bon match aujourd'hui malgré la première mi-temps un peu hésitante, je suis content que Lampard ai marqué

Sinon normal que Meireles soit un peu surcoté, il paraissait exceptionnel avec les plots de Liverpool.
Lien permanent

:d) C'est exactement ça, au milieu de joueurs médiocres visant la 6ème place il paraissait moins mauvais que les autres, mais en réalité il vaut pas un clou.

Et il avait élu meilleur joueur par les journalistes seulement, on sent le lobbying des pro-scousix frustrés.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 février 2012 à 13:44:40

Il y'a de plus en plus de rumeurs qui envoie Cole au Barca :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 février 2012 à 15:29:52

Il n'est plus que l'ombre de lui-même, il était invisible hier soir...une bonne offre ne serait pas obligatoirement à rejeter. :(

2-2 à la mi-temps entre Arsenal et Tott', le résultat parfait pour nous ! 2pts d'avances, et on garde l'espoir de la 3ème place. :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 février 2012 à 15:33:25

Ou peut-être que Meireles a besoin d'un véritable collectif et de joueurs qui s'entendent et se comprennent, comme c'était le cas à Liverpool.

steven_08
steven_08
Niveau 8
26 février 2012 à 16:08:43

Ce resultat n'arrange pas les affaires de Chelsea. Mais rien n'est encore joué

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
26 février 2012 à 16:11:28

Redknapp

Sauf que Meireles a plus été acheter pour dire "on a fait venir quelqu'un" , AVB veut tant bien que mal le mettre titulaire mais face a Lampard y'a pas photo , Meireles est comme tu le dit fait pour le jeu de Liverpool pas celui de Chelsea.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 février 2012 à 16:12:20

Encore un but de Borini :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment