TheRoller
Posté le 25 février 2012 à 18:41:42
C'était un bon match aujourd'hui malgré la première mi-temps un peu hésitante, je suis content que Lampard ai marqué
Sinon normal que Meireles soit un peu surcoté, il paraissait exceptionnel avec les plots de Liverpool.
Lien permanent
C'est exactement ça, au milieu de joueurs médiocres visant la 6ème place il paraissait moins mauvais que les autres, mais en réalité il vaut pas un clou.
Et il avait élu meilleur joueur par les journalistes seulement, on sent le lobbying des pro-scousix frustrés.