Victoire
Enfin un Chelsea meilleur avec les joueurs qu'ils faut, on aurait quand même put mettre un quatrième.
Lampard in, Meireles out. On voit vraiment la difference avec Lampard
Drogba très actif devant aussi même s'il a raté quelque occas'. Luiz toujours aussi bon
Cahill aussi était bon mais il doit améliorer ses relances, quand il est tout seul il degage loin devant ou en touche. Bonne rentrée de Torres aussi, il avait l'air motivé. Si les deux attaquants garde ce niveau ça serait bien pour affronter Naples parce qu'il faudra être réaliste.
J'espere qu'AVB a vraiment comprit que Lampard >>>>>> Meireles. Même dans le jeu c'était mieux, il y avait du jeu en triangle, jeu à une touche de balle...