CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
25 février 2012 à 16:56:23

D'accord, j'avais mal lu en fait.

Enfin, je pense que Kalou, ce n'est pas assez technique pour jouer 10, et qu'il n'est pas terrible non plus sur le côté.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
25 février 2012 à 16:56:44

Ca me parait bon avec Studge à droite pour percer la défense et de tenter un frappe enroulée pareil,pour Drogba,les tirs de loins.Les deux sont grands,centre de Mata.

Et Essien est très bon. :ok:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
25 février 2012 à 16:59:48

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 25 février 2012 à 16:54:38 Avertir un administrateur
Pas besoin, AVB peut faire comme ça :

--Drogba--Sturridge--
-Mata---------Kalou
--Ramires-Essien--

:d) Désolé mais tu peux rêver avec AVB :hap:

Moi je veux que Kalou rentre pour que Mata se positionne derrière Drogba donc sorti de Lampard ou Ramires.

Dilano
Dilano
Niveau 10
25 février 2012 à 17:05:54

but

Everlife
Everlife
Niveau 10
25 février 2012 à 17:06:17

Quel enthousiasme :hap:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
25 février 2012 à 17:06:35

byuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

yas_
yas_
Niveau 10
25 février 2012 à 17:19:44

Bonne 2éme mi temps de Chelsea. Ya de bonnes séquences de jeu, je trouve.

PepeleBoucher
PepeleBoucher
Niveau 6
25 février 2012 à 17:20:29

But de drogba :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 février 2012 à 17:37:39

Comment Lampard joue ? Passeur décésif aujourd'hui ; a part cela il fait de belle chose ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 février 2012 à 17:38:54

Tien Tien ; Lampard vient de marquer , c'est bon les mecs , dieu a fait son taff aujourd'hui , pas besoin de réponse

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 17:57:28

Victoire et nul de Newcastle :oui:

Je pense qu'on peut accorder un "+" à tout les joueurs, sauf Cole et Sturridge qui étaient un peu en-dessous aujourd'hui. :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
25 février 2012 à 17:57:58

1ère mi temps beaucoup trop timide de Chelsea. En 2éme, sa allait mieux. Certes l'adversaire était faible, mais gagner par 3 buts d'écarts sans prendre de buts, sa peut que apporter du plus au moral.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 février 2012 à 17:59:24

BlueArmy : J'adore Lampard mais il faut reconnaitre que il pèse pas beaucoup sur le jeu :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
25 février 2012 à 17:59:26

Bonne 2eme mi-temps DieuLampard a marqué :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 18:00:55

Faire la même chose face à Naples et atteindre les 1/4 :coeur:

Espérons un nul entre Arsenal et Tott' demain :)

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
25 février 2012 à 18:01:27

Victoire :) Enfin un Chelsea meilleur avec les joueurs qu'ils faut, on aurait quand même put mettre un quatrième.

Lampard in, Meireles out. On voit vraiment la difference avec Lampard :bave: Drogba très actif devant aussi même s'il a raté quelque occas'. Luiz toujours aussi bon :bave: Cahill aussi était bon mais il doit améliorer ses relances, quand il est tout seul il degage loin devant ou en touche. Bonne rentrée de Torres aussi, il avait l'air motivé. Si les deux attaquants garde ce niveau ça serait bien pour affronter Naples parce qu'il faudra être réaliste.

J'espere qu'AVB a vraiment comprit que Lampard >>>>>> Meireles. Même dans le jeu c'était mieux, il y avait du jeu en triangle, jeu à une touche de balle...

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
25 février 2012 à 18:01:56

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un bon match de Chelsea, va falloir scalper la moitié de l'equipe parce que c'est plus possible d'assister a des purges pareil :malade:

DavidVilla_7
DavidVilla_7
Niveau 9
25 février 2012 à 18:04:13

C'est clair que sa fait du bien de voir Meireles sur le banc...

_______Essien___________
__Lampard____Ramires__
Sturridge___Mata___Malouda
__________Torres_______

:ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 18:04:49

Il va falloir tester ça la semaine prochaine face à WBA :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 février 2012 à 18:05:28

en face c'est bolton :( mais 3 points en poche :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment