En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pensioner
Niveau 10
25 février 2012 à 15:20:10
La compo. Le choix le plus difficile aura été l'attaquant de pointe je pense, mais débuter sur le banc, ça va faire réfléchir Torres.
xJitazz_
Niveau 10
25 février 2012 à 15:21:49
C'est pas en le mettant remplaçant qui va reprendre confiance enfin bref...
JuaManueIMata
Niveau 63
25 février 2012 à 15:23:25
xJiTaZz_ Voir le profil de xJiTaZz_ Posté le 25 février 2012 à 15:21:49 Avertir un administrateur C'est pas en le mettant remplaçant qui va reprendre confiance enfin bref...
Meme titulaire il n'avait pas confiance donc ca chance pas grand chose.
DavidVilla_7
Niveau 9
25 février 2012 à 15:26:16
J'espère au moins qu'il rentrera a la mi temps...
Pseudo supprimé25 février 2012 à 15:28:01
Cette team
Pensioner
Niveau 10
25 février 2012 à 15:29:03
Du temps de jeu et de la tranquilité il en a eu, ça n'a pas marché, il faut le bouger maintenant. Il faut qu'il rentre à la 60ème minute après que Drogba ait bien pesé sur la défense.
K_Benzema09
Niveau 10
25 février 2012 à 15:29:07
Bon, victoire oblige, j'ai pas parié pour rien
TheRoller
Niveau 10
25 février 2012 à 15:41:23
Il faut que Bosingwa se blesse pour que AVB mette une défense potable, c'est dingue...
BeautifulDeath
Niveau 45
25 février 2012 à 15:42:41
Victoire pour Chelsea !
Comme ça mon père et mon frère mancunnix vont la fermer.
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 15:43:34
Pas de Meireles, Bosingwa, Malouda
Entrée de Torres à la 68ème pour offrir un but à Mata, à up
yas_
Niveau 10
25 février 2012 à 15:54:32
Je confirme, enfin LA compo parfaite pour ce match. (compo parfaite de son 4-3-3 hein)
DrogDieu
Niveau 43
25 février 2012 à 15:59:18
Oh bon ça Ramires - Essien - Lampard Depuis le temps que j'attendais.
yas_
Niveau 10
25 février 2012 à 16:17:21
Stamford Bridge est muet
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 16:50:13
Torres + Kalou en deuxième mi-temps sinon nul.
Redknapp
Niveau 10
25 février 2012 à 16:51:12
A la place de qui Kalou ? Villas-Boas ne va pas casser son système de jeu dès maintenant.
SomePeople
Niveau 35
25 février 2012 à 16:52:03
Lampard, et il va jouer en losange avec Essien et Ramires en milieu.
yas_
Niveau 10
25 février 2012 à 16:53:09
Sa manque cruellement de vitesse
Redknapp
Niveau 10
25 février 2012 à 16:53:27
Donc tu fais aussi sortir Ramires ?
DavidVilla_7
Niveau 9
25 février 2012 à 16:54:20
Torres dans une défense de Bolton assez espacé peut faire très mal