En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:11:57
Le pauvre coloneltix m'a fait un peu pitié quand même
SomePeople
Niveau 35
01 janvier 2013 à 22:14:26
Ramires sur le coté, c'est la base du bus jeune insouciant
Sa conduite de balle approximatif lors d'une contre-attaque a éliminé le Barça.
Portman77
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:20:40
Chelsea préparerait une offre de 25m de £ pour Higuain.
Ionosphere
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:21:27
Higuain le croqueur qui a claqué un poteau contre Lyon en C1 alors que le but était vide ?
OH_Canto-10
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:25:43
Torres a fait pire contre Man U Iono
--BlueArmy--
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:26:48
Portman77 Voir le profil de Portman77 Posté le 1er janvier 2013 à 21:20:40 Avertir un administrateur Chelsea préparerait une offre de 25m de £ pour Higuain.
Higuain Autant acheté Chicharito.
Portman77
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:30:03
Cher payé. Surtout qu'apparemment, c'est une "opening offer". Le montant pourrait donc grimper
Harry qui prédit que Lampard (agé de 18 ans dans la vidéo) deviendra un top player. http://www.youtube.com/watch?v=ctWS52IA_JY
ChelseaHazard17
Niveau 6
01 janvier 2013 à 22:30:50
Sa donne quoi alors Ba ?
BeautifulDeath
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:31:43
Bonne année les gars ! Je viens de me réveiller il y a pas très longtemps d'où mon retard !
Que tout vos voeux se réalise dans cette année 2013
C'est qui qui s'amuse à faire ces "montages" photo pas comiques ?
Obi12Mikel
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:43:14
Je les trouve sur Facebook moi
--BlueArmy--
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:43:39
--BlueArmy--
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:54:53
Mourinho a City https://twitter.com/AnonymousFC0/status/284671113139720192/photo/1
[HappyHour]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:59:20
ROFL OBI12MIKEL
Obi12Mikel
Niveau 9
01 janvier 2013 à 23:10:50
Non sérieusement c'est pas moi qui les fait
Sinon j'ai vraiment peur qu'il aille à City le Mou' Je l'avais dit que si il retournait en PL, il risquait d'aller à City Mancini va surement se faire limoger avec leur mauvais parcours en LdC et avec un titre qu'ils sont loin de conserver. City a les moyens pour acheter n'importe quel joueur que voudra José. Ils possèdent un effectif très jeune alors ce sera un régal pour Mou' de s'occuper de cette équipe. City possède Silva et Aguero, 2 joueurs qu'il désire depuis longtemps.