Je pense qu'au niveau des prêt en fin de saison on doit:
Retour sur le banc de mceachran et qui gagne de plus en plus de temps de jeu .
Retour sur le banc de kakuta qui gagne de plus en plus de temps de jeu .
Prendre de bruyne (à part contre chelsea je ne le connais absolument pas) et le mettre à gauche mettre mata en 10 (9,5) .
Prolonger le prêt de courtois qui lui explose à l'athlético .
Prêter betrand à un bon club anglais du standing de vila , stoke ...
Laisser bruma en prêt à hambourg .
Prolonger le prêt de davila et van anhoolt .
Mettre piazon sur le banc et gagne de plus en plus de temps de jeu .
Vendre benayoun .
Après je suis globalement d'accord avec ce qu'a écrit dragon sauf sur torres .
Vendre bosingwa(5m) , pf(0,5m) , luiz (15m), mikel (15m) , DD(10m) , malouda (8m) , kalou(5m) , meireles (10m) , torres (25m) = 93,5 m c'est très bien .
On recrute jovetic (25-20m) ; clyne (2-5m) (je le connais pas mais il a l'air bon) ; un excellent défenseur de classe internationale , pour former une axe de grand classe je voie otamendi (15-20m)(même s'il y a mieux je le trouve excellent) = 40m au maximum .
Sa fait une bénef de 53,5m environ .
_____________cech_____________
_ivanovic_otamendi_terry_cole_
__________________essien______
________ramires_______________
_____________mata_____________
__sturridge_jovetic_de bruyne_
hutchinson (je lui voie pas un avenir de légende) , clyne , cahill , romeu , kakuta , mceachran , hilario , lukaku , lampard (qui joue souvent je le voie pas partir d'un coup mais progressivement comme giggs) , piazon. Je sais très bien que le nombre max de remplaçant est de 7 .
Entraineur: AVB (je pense qu'il s'en sortira mieux avec cette équipe la seconde saison
) si mou ne vient pas .
Peut être échanger les postes de jovetic et studge ?
Voilà sa fait une équipe rapide jeune , technique , complémentaire , solide , un effectif pléthorique et pas trop cher tout sa sans virer les légendes sauf drogba (sa peut jouer le titre et les derniers tours de ldc) .
Et surtout sa va nous régaler je le sens bien .