CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:54:36

Je comprends et je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'Hazard est meilleur que De Bruyne, mais vu les finances de Chelsea (encore 80M£ de perte sur l'année 2011), ils ont plutôt intérêt à faire confiance à un joueur déjà recruté qu'à un autre qui leur coutera près de 40 millions d'euros.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 février 2012 à 22:18:18

Oui bien sur de ce coté je suis d'accord avec toi :ok:
Même si j'adorerais voir mon petit Hazard national en blues :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
24 février 2012 à 00:55:01

Chelsea doit mettre le paquet pour Huntelaar :ok:
Il vient encore de claquer un doublé en EL pendant les prolongations. Ou Jovetic qui me paraît pas mal non plus. Un des deux serait largement suffisant.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
24 février 2012 à 01:00:19

Il a jamais ete bon tout seul devant la defense Essien et il est serieux le gars qui fait une compo avec Torres en jertant Drogba ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 01:59:18

Drogba est en fin de contrat et jusqu'à preuve du contraire, il ne souhaite pas prolonger.

Ma compo face à Bolton :

Cech
Ivanovic - Cahill - D.Luiz - A.Cole
Romeu
Essien - Lampard
Sturridge - Drogba - Malouda

Torres malade et Mata absent à cause de son doigt (même si AVB a dit qu'il qu'il pourrait être là).

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 février 2012 à 10:20:12

Bonjour.

Super composition DW , meme si je ne connais Clark que dans FIFA :noel: je ne peux pas avoir un avis sur lui ;

Il faut suivre le modele de Ferguson , trop de jeune dans l'équipe fera de nous le nouveau arsenal , un équilibre entre les légende (Lampard , Terry ,Didier Drogba , Cech et bien sur Essien) et les jeunes doit exister , AVB ne peux pas se passer de Lampard pour la saison prochaine , McEchran a besoin de l'experience de Lampsi dans les grands mactch ,Ce nouveau cycle doit vivre avec les 'anciens' si il veut etre des champions , de savoir que ces joueurs ont fait de grandes choses ,et que c'est a eux maintenant (Mata , Lukaku, De Bruyn , McEchran ect) de gagner , et cela ne se concrétisera pas en virant les 'vieux' et si AVB jette Lampard et Cole , et bien il sera le pire entraineur de Chelsea.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 février 2012 à 11:31:49

Salus à tous :) , j'ai vu que Chelsea aimerait recruter Pique :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 février 2012 à 11:39:25

Grosse rumeur mais ça ferait du bien vu l'adaptation de Cahill en LDC...

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
24 février 2012 à 11:41:04

Je pense qu'il faudrait changer la défense centrale, Terry c'est plus ce que c'était et David Luiz..C'est tout ou rien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 11:45:47

Échange Luiz + Argent contre Piqué je prends perso.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 février 2012 à 11:48:28

Je suis sur que Luiz peut s'imporser comme le nouveau pilier de cette défense dans les prochaines années, on a vu qu'il pouvait être excellent (QPR, Norwich, Sunderland...).
Il faut juste un peu plus de maturité, et qu'il n'hésite pas à relancer en touche au lieu de dribbler en défense ect...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 février 2012 à 11:48:47

s'imposer*

ramyrezig
ramyrezig
Niveau 8
24 février 2012 à 11:50:00

ALLEZ CHELSEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 16:06:52

Torres non retenu en sélection, là il va enfin comprendre qu'il est dans le rouge.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
24 février 2012 à 16:23:28

Je pense qu'au niveau des prêt en fin de saison on doit:

Retour sur le banc de mceachran et qui gagne de plus en plus de temps de jeu .

Retour sur le banc de kakuta qui gagne de plus en plus de temps de jeu .

Prendre de bruyne (à part contre chelsea je ne le connais absolument pas) et le mettre à gauche mettre mata en 10 (9,5) .

Prolonger le prêt de courtois qui lui explose à l'athlético . :oui:

Prêter betrand à un bon club anglais du standing de vila , stoke ...

Laisser bruma en prêt à hambourg .

Prolonger le prêt de davila et van anhoolt .

Mettre piazon sur le banc et gagne de plus en plus de temps de jeu .

Vendre benayoun .

Après je suis globalement d'accord avec ce qu'a écrit dragon sauf sur torres . :oui:

Vendre bosingwa(5m) , pf(0,5m) , luiz (15m), mikel (15m) , DD(10m) , malouda (8m) , kalou(5m) , meireles (10m) , torres (25m) = 93,5 m c'est très bien .

On recrute jovetic (25-20m) ; clyne (2-5m) (je le connais pas mais il a l'air bon) ; un excellent défenseur de classe internationale , pour former une axe de grand classe je voie otamendi (15-20m)(même s'il y a mieux je le trouve excellent) = 40m au maximum . :ok:

Sa fait une bénef de 53,5m environ . :oui:

_____________cech_____________
_ivanovic_otamendi_terry_cole_
__________________essien______
________ramires_______________
_____________mata_____________
__sturridge_jovetic_de bruyne_

hutchinson (je lui voie pas un avenir de légende) , clyne , cahill , romeu , kakuta , mceachran , hilario , lukaku , lampard (qui joue souvent je le voie pas partir d'un coup mais progressivement comme giggs) , piazon. Je sais très bien que le nombre max de remplaçant est de 7 . :ok:

Entraineur: AVB (je pense qu'il s'en sortira mieux avec cette équipe la seconde saison :oui: ) si mou ne vient pas . :ok:

Peut être échanger les postes de jovetic et studge ?

Voilà sa fait une équipe rapide jeune , technique , complémentaire , solide , un effectif pléthorique et pas trop cher tout sa sans virer les légendes sauf drogba (sa peut jouer le titre et les derniers tours de ldc) . :oui:

Et surtout sa va nous régaler je le sens bien . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
24 février 2012 à 16:28:54

Je part demain pour londre et fulham road j'espère un victoire 3-0 sachant qu'on les avait battu -1 à l'aller chez eux . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
24 février 2012 à 16:29:30
  • 5-1
-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
24 février 2012 à 16:30:51
  • londres
SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 février 2012 à 16:39:44

La chance :)

http://www.foot-anglais.com/mercato/20123/chelsea-cole-convoite-par-le-barca/
:-(

http://www.foot-anglais.com/mercato/20127/prolongation-de-contrat-pour-kalou/
:)

http://www.topmercato.com/44493,1/chelsea-obi-mikel-a-l-anzhi.html
:content:

yas_
yas_
Niveau 10
24 février 2012 à 17:31:34

LeSerbe, j'ai souri quand j'ai vu "vendre ... luiz (15m)"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment