CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
23 février 2012 à 16:51:36

-LeSerbe- :d) Rassure-moi, c'est ton petit frère qui a écrit ça avec ton ordi pour faire chier hein? :hap:

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
23 février 2012 à 16:52:18

Footmercatix

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 février 2012 à 17:20:59

Pour ce qui concèrne Walcott, ce serai pour un échange avec Sturridge :doute:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
23 février 2012 à 18:42:03

Bah c'est si c'est pour le faire jouer a droite autant accepter hein :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
23 février 2012 à 19:21:59

Non, Walcott est mauvais. Sturridge, à un poste qui n'est pas le sien, lui est très largement supérieur, objectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 19:28:20

Terry a plus marqué que Walcott cette saison, non merci.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 février 2012 à 19:53:58

Sérieux lampard il ferait mieux de fermer sa gueule parce que cette saison sa place est largement sur le banc

En plus d'etre con et footix , tu te permet en tant que Fan de Chelsea de dire que Lampard 'Doit fermer sa geule' , Si on devait voter le footix/Con/Anti-Chelsea de l'anneé , tu remportera le prix a coup sur.

Dégouter de voire des conneries de la sorte

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
23 février 2012 à 19:57:56

J'ai vu effectivement Chelsea serait prêt à échanger Sturridge pour Walcott. Putain c'est vraiment du n'importe quoi... Probablement une idée à la con d'AVB. Cole et Lamps pourraient partir. Cole aurait dit à AVB : Je suis venu à Chelsea pour gagner des trophées, c'est pas avec cette tactique qu'on va gagner" A cause de cet abruti d'AVB Lamps n'est pas séléctionné avec l'équipe d'Angleterre.

AVB CASSE TOI !!! putain il détruit ce club ! On est d'accord que Lampard n'est plus aussi bon mais putain regardez les fois ou il a joué, on serait plus en course pour la 4ème place, en tout cas très mal barré.

Ma formation pour les prochains matchs :

Cech
Iva-Cahill-Luiz puis JT-Cole

Essien
Ramires Lamps
Mata

Sturridge-Drogba

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 février 2012 à 20:11:46

Abra fait confiance a la mauvaise personne , c'est ce qui me tue. Si il vire Lampard l'anneé prochaine , je le haïrais ,détesterai toute ma vie.

ramyrezig
ramyrezig
Niveau 8
23 février 2012 à 20:12:37

ALLEZ CHELSEA!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

yas_
yas_
Niveau 10
23 février 2012 à 20:52:43

C'est que des vieilles rumeurs a 2 francs. Abra. ne virera pas Lampard ou Cole, j'y crois pas une seconde.
Puis pour Chelsea de cette année, 4-2-3-1 > ALL

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:11:59

Vu l'état des choses actuelles, il est clair qu'un renouvellement de l'effectif s'impose, je parle pas de vendre 20 joueurs mais d'au moins instaurer une vraie nouvelle génération de joueurs. Et pour la petite parenthèse ce mercato se veut d'être ambitieux car j'estime que c'est pas en titularisant des joueurs sans aucune expérience internationale que Chelsea remportera la Ligue des Champions ou la Premier League, la saison de transition est déjà en train de se dérouler, hors de question de revivre le cauchemar de cette année.

Mon mercato estival :

:d) Départs :

- José Bosingwa, fin de contrat, j'ai déjà répété à maintes et maintes reprises pourquoi je n'aimais pas ce joueur.

- Ross Turnbull, il n'a aucun espoir de s'imposer à Chelsea, je préfère laisser le jeune gallois Rhys Taylor en doublure. (2M)

- Paulo Ferreira, il a rendu de fiers services durant toutes ces années mais là il est archi-cramé, il est temps pour lui d'aller glaner quelques pétrodollars dans le golfe persique. (2M).

- John Obi Mikel, c'est vraiment dommage parce-qu'il avait tout d'un prodige tant Mourinho avait bataillé pour l'avoir, mais il est dorénavant évident qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à Chelsea. Il est estimé à 20 millions d'euros tout de même, mais il y a matière à en tirer 10-12M et de libérer un énorme salaire -qui rappelons-le est supérieur à celui d'Essien par exemple.

- Florent Malouda, il a clairement fait comprendre à la direction que sans temps de jeu il souhaitait quitter le club. Par conséquent, après tous les services qu'il a rendu aux Blues il mérite cet honneur, d'autant plus que son contrat arrive à terme en juin prochain.

- Salomon Kalou, tant qu'AVB est là, il est clair qu'il met sa carrière en péril. Il est temps pour lui d'aller voir ailleurs et d'enfin débuter sa carrière, cependant on devrait retenir de lui qu'il a été un super remplaçant durant toutes ces années. En fin de contrat lui aussi donc aucun gain sur son départ.

- Didier Drogba, là je pense que certains ne sont pas d'accord mais il faut accepter la vérité en face. L'ivoirien a presque 34 ans, il n'est plus aussi flamboyant que par le passé et surtout, avec son ombre planant autour aucun avant-centre ne pourra parfaitement s'intégrer à Chelsea. De toutes les manières il est en fin de contrat et il n'a toujours pas résigné, laissons-le rejoindre son ami Anelka en Chine et toucher quelques millions d'euros bien mérité. La fin d'une légende.

:d) Arrivées

- Josh McEachran, de retour de prêt à Swansea où cette fois-ci il pourra bénéficier d'un temps de jeu conséquent. On tient assurément là le Wilshere de Chelsea, mais si personne ne lui laisse sa chance il ne pourra jamais exploiter son talent.

- Nathaniel Clyne, certains ne le connaissent peut-être pas mais c'est le meilleur arrière droit de la Championship, pisté par Arsenal ou Manchester United. Il est anglais, jeune (20 ans seulement) et il a réussi à être élu la saison passée meilleur joueur de la D2 anglaise, c'est quand même incroyable pour cet âge et le poste qu'il occupe. A noter qu'il est international anglais avec les U21, et que s'il était recruté ce serait pour remplacer numériquement Bosingwa (Hutchinson s'occupant de remplacer P.Ferreira) et pour être la doublure d'Ivanovic en attendant d'acquérir de l'expérience. Son prix : 5M.

- Ciaran Clark, d'une part parce-qu'il fait parti de mes joueurs préférés, mais surtout parce-qu'il est polyvalent (peut jouer défenseur central ou au milieu de terrain) et que sa qualité de relance serait fortement recommandée au milieu de terrain pour fluidifier le jeu. Il est jeune (22 ans), international irlandais et il dispose d'une grosse marge de progression -c'est d'ailleurs pas pour rien si United est dessus. À Aston Villa, Alex McLeish le fait évoluer au milieu de terrain mais il pourrait également être une solution pour remplacer John Terry à moyen terme. Je pense que son prix doit tourner autour des 12-15M toutefois en cas d'échec des négociations, le club pourrait se tourner vers Jack Rodwell.

- Kevin De Bruyne, inutile d'aller mettre 35M sur Hazard ou Willian quand on sait que Chelsea a recruté au joueur au profil plus ou moins similaire et qui est intrinsèquement aussi talentueux. Il est temps de faire confiance aux jeunes donc autant débuter avec le belge qui remplacerait numériquement Malouda ou Kalou, au choix.

- Stevan Jovetic, tout simplement parce-que c'est l'un des jeunes joueurs les plus talentueux de sa génération, parce-qu'il flambe actuellement, que c'est un redoutable finisseur doté d'une technique au dessus de la moyenne et surtout parce-qu'il peut évoluer à tous les postes offensifs. Son prix devrait se négocier dans les 25M mais il les vaut largement et ne devrait avoir aucun mal à s'imposer en Premier League.

- Joao Moutinho, j'aurais pu citer Wesley Sneijder ou Luka Modric (même si c'est presque impossible), mais je suis convaincu que Chelsea doit avoir un métronome de classe mondiale au milieu de terrain et qu'il s'agit de ce joueur. Je pars du principe que Mata est repositionné en numéro 10 et donc par conséquent le recrutement se porterait sur un relayeur de qualité et non sur un meneur de jeu comme le nerazzurri. Actuellement sur le marché, il n'y a aucun joueur de son standing "disponible" donc autant sauter sur l'occasion et mettre 35-40M sur son transfert. En cas d'échec, je pense que les Blues auraient tout intérêt à proposer une somme conséquente au Real Madrid pour Nuri Sahin qui est en cruel manque de temps de jeu lorsqu'il n'enchaine pas les blessures. Kevin Strootman et Rasmus Elm sont également à citer.

- Enfin pour le buteur, comme vous le savez je suis un pro-Torres et je reste persuadé qu'avec Mata en soutien il peut enfin percer donc je lui fais confiance pour la saison prochaine. De plus, avec Sturridge, Lukaku ou Jovetic pourquoi se concentrer sur l'arrivée d'un nouvel avant-centre de classe mondiale ? Néanmoins, si El Nino devait nous quitter, il n'y aurait qu'une poignée de noms pour le remplacer, à savoir Radamel Falcao, Fernando Llorente, Gonzalo Higuain ou Edinson Cavani.

:d) Entraîneur : André Villas-Boas

Là je sais que certains seront contre cet avis, mais je pense qu'au point où nous en sommes, autant le laisser aller au bout de son projet et au bout de son engagement vu que José Mourinho et Guus Hiddink sont actuellement indisponibles. Comme moi, vous avez certainement aussi vu cette lumière à l'annonce de son arrivée, d'un Chelsea flamboyant, d'un Chelsea craint dans l'Europe entière et d'un Chelsea admiré par le jeu pratiqué et par sa maitrise sur les matchs et bien je pense qu'avec les moyens nécessaires ce rêve est possible.

Qu'en pensez-vous ?

ps: Je suis DragonWales.

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:21:09

Ce qui donnerait :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Essien - Moutinho
Mata
Sturridge - Torres - Jovetic

ou

Cech
Clyne - Luiz - Terry - Cole
Clark
Essien - Moutinho
Sturridge - Jovetic - Mata

:coeur:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
23 février 2012 à 21:24:15

Ta combien de compte DW ? :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:26:10

Si tu savais... :hap:

vivafifa10
vivafifa10
Niveau 9
23 février 2012 à 21:28:52

Je suis assez d'accord avec toi. Concernant les départs, je garderai encore Turnbull, pour faire le nombre d'anglais suffisants et Mikel qui selon moi devrait être gardé en solution de remplacement.

Concernant les arrivées, je veux bien qu'on garde McEachran, mais il ne faut pas commettre la même erreur qu'Arsenal avec Wilshere en le cramant, donc il lui faut une solution de rechange, qui sera Meireles ou Lampard.

Nathaniel Clyne semble être un joueur talentueux, mais je pense qu'il est un peu trop tôt pour qu'il assume un rôle de remplaçant à Ivanovic.

Je ne me prononcerai pas sur Clark, que je ne connais pas très bien.

De Bruyne, là encore, je pense qu'il est trop jeune pour jouer un rôle prépondérant à Chelsea. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que jouer en Jupiler League pour l'instant. Un Hazard ne serait pas de refus, tout comme un Jovetic.

En milieu relayeur, je pense qu'on peut arrêter de rêver pour Modric, qui aurait été le joueur idéal pour notre effectif. Sneijder empiéterait trop sur les plates-bandes de Mata, et serait sans aucun doute trop cher. Je ne pense pas que Moutinho ait vraiment le niveau pour Chelsea. Du coup, je ne sais vraiment pas quel joueur pourrait venir en tant que relayeur.

Finalement, comme tu l'as très bien dit, je pense qu'un système en 4-4-2, avec Mata derrière Torres, celui-ci flambera. Je garde foi en AVB, et j'espère un retour au jeu du début de saison, en gommant les erreurs défensives.

Ainsi mon équipe ressemblerait à celle-ci:

------------------------Cech----------------------
-
-----------David Luiz----------Terry---------------

Ivanovic-------------------------------------A.Col
e

---------------------Essien/Romeu-----------------
-

----------Lampard/Meireles-------McEashran--------
-

---------------------Mata-------------------------
-

---------------Torres-------Sturridge-------------
-

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
23 février 2012 à 21:37:51

Je suis d'accord pour les arrivées de Clyne et Jovetic.

Pour les autres si c'est pour prendre Clark en milieu défensif autant mettre Romeu qui est aussi jeune et bon. Et si il joue en défense central et que Clyne est à droite, ça fera Iva, Luiz et Cahill sur le banc.

Moutinho aussi je serais contre si Mata se positionne en 10. Ça ferait McEachran, Piazon et De Bruyne sur le banc sans oublier Lampard et Ramires. Donc les jeunes ne pourront jamais s'imposer vu que Moutinho aussi est jeune.

J'espère aussi l'arrivée de Jovetic, jeune, très bon et polyvalent.

Il faudrait aussi penser à remplacer Cole pour les prochaines années, soit par Bertrand ou Coentrao, il n'a quasiment plus de temps de jeu au Real et si Abra formule une bonne offre je pense qu'il viendra.

Cech
Clyne-Ivanovic-Terry

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:40:33

Jones et Smalling, qui ont sensiblement le même âge que Clyne assument parfaitement leur statut de remplaçant, voire titulaire dans un club comme Manchester United donc il n'y a pas de raison. Pareil pour Gibbs à Arsenal ou Kelly / Flanagan à Liverpool qui sont de parfaites doublures.

De Bruyne a déjà 21 ans, et il sera sur ses 22 la saison prochaine donc il faudra bien le lancer dans le grand bain un jour, Sturridge l'a très bien fait. De plus il a le même âge qu'Hazard qui lui aussi n'a rien prouvé au plus haut niveau (très moyen en Ligue des Champions, à peine titulaire en sélection) donc ça éviterait de dépenser une 40aine de millions pour un joueur similaire.

Moutinho était voulu par le FC Barcelone, il est titulaire indiscutable en sélection portugaise et en dépit des résultats de son club cette saison c'est un des seuls qui surnagent. Villas-Boas le connait très bien puisqu'il était son "playmaker" la saison dernière, il sait comment l'utiliser et je suis sûr qu'il réussirait en Premier League.

Staker
Staker
Niveau 10
23 février 2012 à 21:45:53

Clark c'est plus un coup de coeur, mais il jouerait au milieu de terrain et pas forcément en tant que titulaire donc aucune incidence sur Cahill, Luiz ou Ivanovic.

Ensuite il y a 4 compétitions à jouer durant la saison, la Premier League, la Ligue des Champions / Europa League, la F.A. Cup et la League Cup donc cela signifie avoir un effectif de qualité et une profondeur de banc assez large. De plus personne n'est à l'abri des blessures et chacun pourrait avoir du temps de jeu donc personnellement je ne pense pas que cela soit un problème.

Cole pourrait être remplacé lui aussi, mais pas sur que le Real lâche Coentrao si facilement et que lui souhaite jouer en Angleterre.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 février 2012 à 21:49:36

Pour Hazard je t'explique, il est considéré comme Titu indiscutable, c'est juste notre sélectionneur totalement incompétent qui fait des choix complètement délirants ( par exemple, on joue avec 4 DC :hum: )
Et pour avoir vu la quasi totalité des matchs de Genk l'année passée et tout ceux de Lille, De Bruyne est vraiment fort mais Hazard à quelque chose en plus, cette chose qui différencie un très bon joueur d'un joueur de classe international :ok:
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat