CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
22 février 2012 à 19:13:02

Les 2 rumeurs du jour : Walcott à Chelsea selon le Sun et Benitez favori pour succéder à AVB selon le Daily Mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 19:15:52

Terry est absent 1 mois selon Villas-Boas.

Benitez je serai d'accord dans le sens où il ferait évoluer Torres dans les meilleures conditions :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 19:19:54

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chelsea-Fernando-Torres-warned-over-Euro-2012-squad-place-by-Spain-coach-Vicente-Del-Bosque-article868900.html

:d) Nouvelle mise en garde de Del Bosque pour Torres, s'il ne redevient pas titulaire et s'il ne marque pas quelques buts, il ne sera pas du voyage. Chaud quand même le manque de reconnaissance envers celui qui leur offre l'Euro en 2008 ; d'autant plus qu'avec des Xavi et Iniesta il pourrait retrouver son niveau.

Pour Walcott, non merci on a assez de chèvres comme ça.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
22 février 2012 à 19:32:04

Walcott le mec qui sort un bon match tous les 6 mois?
Benitez est un grand entraineur, mais il a besoin d'espace pour travailler, de casi pleins-pouvoirs, pas sur que Chelsea soit un club pour lui :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 février 2012 à 19:38:08

Walcott,premièrement c'est une chèvre..

Deuxièmement le passage Arsenal à Chelsea,c'est pas évident ( c'est un supporter des Reds :noel: )

Alors non. Faut un buteur et impérativement. :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
22 février 2012 à 19:40:13

Ca serait la pire erreur de ramener Benitez, non sérieux, avec cette logique la, Chelsea aura pas fini de plonger dans les abysses de la nullité :honte:

yas_
yas_
Niveau 10
22 février 2012 à 19:48:13

Chelsea doit garder AVB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 22:06:03

Ma compo face à Bolton :

http://www.footballuser.com/344232/Chelsea

Je préfère quand Essien est aligné un peu plus haut sur le terrain, Meireles est à chier offensivement mais il se débrouille bien pour défendre donc autant le laisser en 6 -ça avait bien fonctionné contre United. Malouda pour remplacer Mata blessé, Drogba à la place de Torres car l'ex-valencian est absent.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 février 2012 à 22:25:40

DragonWales: Meme avec Benitez , torres n'aura jamais le niveau du Torres de L'pool , il est un tout autre joueur maintenant et puis comme je l'ai dit , l'entraineur qui va remplacer AVB ne fera pas de miracle.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 février 2012 à 22:43:40

Quand je vois les résultats de ce soir, je suis encore plus dégoûté de notre défaite...
Se qualifier en 1/4 et tomber contre un "Bale, OL, OM, Zenith"... :coeur:

yas_
yas_
Niveau 10
23 février 2012 à 01:19:40

C'est pas fini hein. Chelsea va passer, avec une prestation parfait a Stamford Bridge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 01:25:43

Triplé de Fernandieu à up :ok:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
23 février 2012 à 01:45:37

Si Torres met un triplé face à Naples ça serait incroyable. Sa cote de popularité remontera directement

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
23 février 2012 à 02:03:49

Essayez au moins de vous contenter d'un but. Chaque match vous souhaitez un but qui n'arrive pas et vous espérez des triplés. :hap:

Quoique pour Torres faudrait espérer pour lui qu'il soit sur le terrain avant de marquer. :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 février 2012 à 11:04:37

+1 RedBoz, j'aimerais bien que ça se passe comme ça mais a chaque fois que tu dis "Triplé de Fernandieu", il fait un match bidesque. :noel:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
23 février 2012 à 15:04:56

Il faut surtout recruter un joueur polyvalent pour jouer en attaque et peut être un défenseur latéral.

Cech
Azpilicueta-Ivanovic-Luiz(Terry)-Cole
Ramires-Essien
Mata/De Bruyne
Lavezzi :hap: -Sturridge-De Bruyne/Mata

Pour Terry et Lampard, ils sont moins bon et se blessent plus souvent donc faudrait les remplacer petit à petit :(
En attaque il faut un ailier (Hulk, Lavezzi, Jovetic qui peu jouer partout devant, Willian...)

Avec l'équipe, Chelsea ne peut pas viser très haut et ne doit pas viser très haut, sinon on aura que des regrets à la fin.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
23 février 2012 à 16:07:08

Abramovitch veut se débarrasser des pleurnicheurs !
http://www.topmercato.com/44436,1/abramovitch-veut-se-debarrasser-des-pleurnicheurs.html

Fait sa Abramovitch , fait le , et la sa seras finie pour toi , beaucoup de supporters te tournerons le dos...
Ce connard d'AVB est en train de litéralement détruire Chelsea c'est lui qui doit dégager !

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
23 février 2012 à 16:22:56

Au retour , cette compo doit être appliqué.

(en supposant que Terry soit toujours blessé).

Cech
Bosingwa - Ivanovic - Cahill/Luiz - Cole
Ramires - Essien - Lampard
Sturridge - Drogba - Mata

Avec cette compo , Chelsea peut battre Naples 2 ou 3 zéro.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 février 2012 à 16:46:43

Lampard , essien , cole sportivement à part essien c'est pas une grosse perte .

les départs programmés de beaucoup de légendes:
Drogba , lampard , cole , essien (cech) .

Sérieux lampard il ferait mieux de fermer sa gueule parce que cette saison sa place est largement sur le banc . :oui:

Je serais au bridge samedi (au pire des moments :hum: ) .

Lampard sérieux il a été nul encore une fois , il a du réussir 3 passes en 15 minute , une frappe qui amène un beau 6m , et 2 fautes .

sans avis: bosingwa
à chier: meireles , cahill , ramires
nul: luiz , lampard , drogba
bof: studge , cole , essien
sort du lot: cech , iva , mata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 16:47:37

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment