Lampard
Moi aussi j'avais pronostiqué 2-1
LAMPARD RULES THE WORLD !!!
COOOOME ON!
D'où c'était un vol ? On a pas mal croqué hein...
http://mokoenashack.com/images/hFcKs.png
le realisme de ce jeu m'etonnera toujours
1-2 comme prévu
Franck
3 POINTS,quel soulagement !
VICTOIRE, DIEU LAMPARD!!!!!!!!, on attend la video de SP , en esperant qu'il fasse plus chaud qu'au Québec
Alors SP tu assures la 3ème mi temps ?
Ils sont sérieux ceux qui parlent de vol aujourd'hui ?Si on a volé le match aujourd'hui, City et United ont volés plus de la moitié de leurs matchs.
http://www1.skysports.com/football/live/match/278747/stats
Frank Merci Chelsea
Gagner a Everton
Ne les écoutes pas SP ce sont des rageux ^^
3 points mais c'était pas évident
3 POINTS
Je vous aime les gars
J'y crois pas. EVERTON A DOMICILE !!!! C'est une performence de MONSSSSSTTRE !!
La rage d'Apo
Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir.
La victoire ou la rage qu'elle provoque sur le forum
Apostolos ? Retourne sur le terrain le looser, t'es rentré à la 85'
Les mecs ? Vous avez entendu où la rumeur sur Demba Ba ?