Encore 10 buts, c'est rien 10 buts sur une demi saison
10 mim
ON ENTRE DANS LA 80' minutes ! EFFET AVB !
Si on le vire pas ouais
Taisez vous
Iono tu es la
Oscar?
Me taire,surement pas
Si on tient, on verra SP à poil
Demba Ba
Demba Ba va signer ?
Omg BA !!!
Pourquoi pas pour Ba.
Francky-lampsPosté via mobile le 30 décembre 2012 à 16:12:29Taisez vous
Oui, et j'ai confiance, je ne suis pas un chat noir
Ba
Dieuscar
Faut garder le ballon.
Iono, go magnétiser nos cages
Passe dec d'Hazard sur le second but ou pas, je l'ai pas vue ?