Benitez aime pas Hazard...
Jveut voir oscar
BUS
Le panneau "Don't let him go"
Triplé de francky à up.
FuryThxPacxPosté le 30 décembre 2012 à 16:05:14Benitez aime pas Hazard...
tu as bu ?
"Dear Abramovich, don't let him go Super 8 Frank" sur une pancarte.
Ce supporter a tout compris
ON TIENDRA PAS AVEC TURNBOULETTE
+1
Je flippe
assassin32Posté le 30 décembre 2012 à 16:06:22FuryThxPacxPosté le 30 décembre 2012 à 16:05:14Benitez aime pas Hazard...
J'ai mis "hap" après ce qui montre bien que c'est faux hein
J'ai crié comme un dingue sur le but.
Ho putain Aposboloss qui entre
Ce clin d'oeil
J'avou Iono.Monsieur Fail.
Pauvre Torres
Putain mata
Mais j'ai toujours pas compris le changement d'Eden alors que Ramires...Enfin c'est la victoire (pas encore acquise) qui compte.
y'avais torres tout seul donne la avant mata
Moi non plus mais fait tenir ou que Lampard mette son triple
Bien jouer Rami