Ca me dégoute de voir Chelsea comme ca, les connaissant depuis 10 ans, c'est la pire celle d'aujourd'hui. Un incohérence dans le jeu incroyable, pas capable d'aligner des passes, des tirs du dédespoir des 30m qui se multiplient, alors certes les joueurs sont à blamer, mais AVB y est pour quelque chose, ce mec a grillé trop d'étapes, il aurait du rester au moins 4 ans a Porto.
Même si Chelsea passe, c'est trop laborieux pour continuer comme ca, j'ai deja une pensée au supporter qui ont fait le deplacement et qui ont assisté a cette purge 