CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IReaI
IReaI
Niveau 9
21 février 2012 à 22:18:37

bah drogba joue en mode CAN là :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 février 2012 à 22:18:40

c'est désastreux ... AVB dehors svp ! avec l'équipe que l'on a franchement c'est pitoyable ! privilégié meireiles a essien c'est du nimporte quoi ...

Abramovitch risque de s'énervé tres tres bientot ;)

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:20:20

Oh il et deja énervé t'en fais pas et il a pas le seule a être énervait :diable:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:21:39

Chaud comme Drogba et Mata sont désespérés de Sturridge...

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 février 2012 à 22:23:29

quand je dis ca je parle d'un renvoi de villas boas ! enfin j'espere car si disqualification il risque pas de digéré...
et encore il ne digèrera peut etre pas ce match ce que j'espere en esperant capello ou meme mourinho (meme kombouaré serait meilleur :hap: )

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:29:18

AVB est responsable sur ce match ?
Vous rigolez j'espère ?

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 février 2012 à 22:31:36

non l'equipe est responsable mais les résultats depuis le début de l'année, son coaching pourri, ses choix douteux (meireiles, torres) montre qu'il n'y arrive pas . On a un entraineur nul point barre mais sur le match les joueurs sont tout simplement mauvais mais villas boas lui l'est aussi

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:33:48

Je te parle du match de ce soir, pas de son coaching depuis le début de l'année.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 février 2012 à 22:35:08

moi je parle depuis le début de l'année :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 février 2012 à 22:35:45

mais sur le match je suis d'accord il peut pas grand chose (meme si essien a la place de meireiles aurait été mieux )

len14
len14
Niveau 58
21 février 2012 à 22:38:51

Il est chiant Sturridge avec ses grigris qui servent à rien, y avait un beau contre à jouer :(

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:40:02

Bon maintenant on sais que le problème ne vient pas de Torres :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:40:48

A Stamford Bridge, Chelsea devra marquer assez rapidement pour avoir des chances de se qualifier..

HugoLlopisse
HugoLlopisse
Niveau 7
21 février 2012 à 22:41:09

Bon ben 0 titre encore

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:41:37

Mata en soutien de Torres > All :ok:

Mais c'est sur qu'il était le bouc-émissaire parfait, or là il n'a pas joué et c'était encore plus apathique offensivement.

Nemanjaaaa
Nemanjaaaa
Niveau 6
21 février 2012 à 22:41:43

Question sérieuse :

AVB compte jouer le titre avec une charnière David Luiz - Cahill ? :(
Où il va recruter à ce poste ? :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 février 2012 à 22:42:18

Je vais me pendre, bonne soirée à vous.

:-(

( Je ne vais pas vraiment me pendre hein, coucou TF1 )

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:44:00

Nemanjaaaa
Posté le 21 février 2012 à 22:41:43
Question sérieuse :

AVB compte jouer le titre avec une charnière David Luiz - Cahill ?
Où il va recruter à ce poste ?
Lien permanent

:d) Cette saison ou l'année prochaine ?

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:46:02

Je sais pas quoi dire je suis simplement dégoûter , dégoûter des choix des joueurs dégoûter que les joueurs ne prenne pas assez au sérieux les matchs enfin bref... Bonne nuit a tous.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
21 février 2012 à 22:46:08

Nemanjaaaa
Posté le 21 février 2012 à 22:41:43
Question sérieuse :

AVB compte jouer le titre avec une charnière David Luiz - Cahill ?
Où il va recruter à ce poste ?

:d) Terry blessé, Bosingwa aussi donc pas de solution sauf si c'est pour se tapper P.F.

J'espère que le retour se passera mieux, à domicile : 3-0 contre Valence, 2-0 Leverkusen et 5-0 Genk. Pourquoi Cole a joué et comment Bosingxa s'est blessé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment