Chelsea ne prendra pas Gomis hein.
Un des meilleurs clubs du monde et le tenant du titre se doit de se renforcer correctement, et pas en prenant un joueur moyen de Ligue 1 juste parce qu'il a un peu de réussite.
Si le club ne veut pas de top players, la clause de Demba Ba est de 8,5M€.