CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 07:03:50

Pas trop dure le reveil les blues ? :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
30 décembre 2012 à 08:16:22

c'est pour quand le retour De captain JT :question:
http://images6.fanpop.com/image/photos/32700000/Chelsea-Liverpool-11-11-2012-Premier-League-fernando-torres-32735653-1024-910.jpg

christo89
christo89
Niveau 9
30 décembre 2012 à 08:43:57

Ca fait un moment que je suis pas venu ici! :noel:
Vous allez bien? Je continue of course a suivre Chelsea, bien parti mais y'a quand meme eu une sacrée periode degueulasse... Benitez quoi :malade:
Sinon je suis toujours bon dans mon pronostique "aucun trophee cette saison", ca me fait bien chier d'ailleurs :mort:
Sinon Sturridge a Liverpool c'est quasiment fait? Donc on a plus que Torres en pointe quoi... J'ai entendu parler de Cavani (un vent), Falcao (j'y crois pas) ou Villa (j'y crois pas non plus). D'autres joueurs sur la liste pour cet hiver?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
30 décembre 2012 à 08:53:47

Ils y a en a une dizaine, Ba... Gomis...Cavani...Falcao...Villa...Taison...

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
30 décembre 2012 à 09:33:37

Chelsea ne prendra pas Gomis hein.

Un des meilleurs clubs du monde et le tenant du titre se doit de se renforcer correctement, et pas en prenant un joueur moyen de Ligue 1 juste parce qu'il a un peu de réussite.

Si le club ne veut pas de top players, la clause de Demba Ba est de 8,5M€.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
30 décembre 2012 à 10:00:04

Un blues modo :( impossible

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:13:26

Bonjour :)

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:16:01

Je viens de miser 50e sur vous aujourd'hui :hap:
Prions tous ensemble pour que Chelsea prenne les 3 points aujourd'hui :oui: :ange: :peur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:21:43

La prière c'est pour les faibles :noel:

J'avoue qu'en voyant la clause de Ba , je vois pas pourquoi on ne s'y intéresserait pas . Surtout que Gomis a beau être bon cette saison , c'est seulement sa première réelle bonne saison et s'il vient à Chelsea , il fera que comme Chamack , c'est à dire aura un rôle de bouche trou plutôt que de joueur Joker de Luxe ..

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:27:31

La mentalité du FF :-)

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:31:19

Balaye devant ta porte avant de venir parler, grand comique toi :rire:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:31:59

Ramy_Rezig
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 10:27:31
La mentalité du FF

De quoi tu parles :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:33:11

Genial,le statut de comique :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:35:02

Je dit que tu aurait du miser 2X plus :bave:

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:41:11

Dommage que je n'avais pas plus d'argent :bave:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:42:41

Oui c'est,dommage :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
30 décembre 2012 à 11:08:35

Lol Gomis :hap:
Ba ca pourrait le faire :noel:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:10:21

Cavani n'empeche :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:11:00

Putain j'avais oublier ces messages inutile de 2 a 5 mots avec un smiley :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:14:48

De toute façon pourquoi on recruterai un gros a 60 M pour que dans 2 ans Feruz lui mette une fessé et lui prend la place de titulaire ? :coeur:

Attaquant à grand grand max 20 M et c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment