En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 21:34:46
Merde.
Pensioner
Niveau 10
21 février 2012 à 21:35:03
Quel beau match de handball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 février 2012 à 21:35:46
Oh oui une erreur d'arbitrage pour pas changer
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 21:39:42
Je suis dégouté mais bon c'est pas fini faudrait en mettre un encore
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 21:40:43
Erreyr d'arbitrage ou pas, Chelsea ne doit pas se prendre 2 buts en 7 minutes Que font Meireiles et Cahill sur le but de Lavezzi ?
Daviberkowitz
Niveau 10
21 février 2012 à 21:42:16
Mata va réusir a tenir a combien de temps?
Je veux dire a porter a lui tout seul Chelsea et a être l'arbre qui cache la forêt (ou le désert...)?
C'est pas un troll, c'est un constat alarmant pour l'équipe flatteur pour le joueur.
-LeSerbe-
Niveau 8
21 février 2012 à 21:42:50
J'espère qu'on va en mettre 2 .
Se fils de pute de cavani il va rester dans son club de bouseux avec sa sale gueule .
Rami pas foutu de le mettre , même moi j'aurai cadrer la frappe .
Meireles bidesque , a la mi-temps essien in meireles out !
-LeSerbe-
Niveau 8
21 février 2012 à 21:44:14
Pas grave je pensais perdre , on leur en mettre 4 au bridge .
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 21:44:31
Ramires, c'est comme Hamsik du coté de Naples, ils sont pas rentrer dans leur matchs.
_Kant1_
Niveau 11
21 février 2012 à 21:45:08
_Kant1_ Posté le 21 février 2012 à 08:43:40 Je voulais voir vos réactions concernant l'adversaire, mais sachez que Naples a domicile c'est du lourd. Ca a sorti City de deux buts. Après, Mazzarri est suspendu, mais ne prenez pas trop espoir. x) Lien permanent
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:09:57
Merde.
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:10:23
Fabuleux David Luiz.
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:10:25
...
JackWilshere[]
Niveau 8
21 février 2012 à 22:10:35
Se fils de pute de cavani il va rester dans son club de bouseux avec sa sale gueule .
HugoLlopisse
Niveau 7
21 février 2012 à 22:11:27
Pas de la faute à AVB là ! Les joueurs n'ont clairement pas le niveau.
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:11:57
David Luiz il c'est cru dans le coin de sa rue ou quoi ? le mec il se la fait a la Fifa Street
yas_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:13:46
Faut que Chelsea marque 3-2 serait un bon score.
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:13:50
Non AVB n'est pas responsable du niveau catastrophique de la charnière Luiz-Cahill mais c'est bien lui qui a choisi de foutre Ramires-Meireles au milieu alors qu'ils n'ont aucune influence et qu'ils se font bouffer dans les duels.
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:15:58
Je suis désolé mais Drogba je l'ai pas vu du match non plus hein
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 22:16:56
Oui il n'a rien foutu du tout, on crache sur Torres mais Drogba n'est pas vraiment mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.