Je vais me foutre devant la téloche. Bon match !
Putain, d'après la page facebook officielle, en fait Mata est à gauche et Malouda en relayeur.Autant dire que c'est mort.
Je prévoit une défaite 3-1 , voire 3-0 , j'espere me tromper.
Si jamais, sur la TSR (télévision suisse), le match est en direct, commandé en français:
http://www.tsr.ch/sport/football/international/dossier-videos/ligue-des-champions/
Bon match à tous
J'ai enfilé mon maillot domicile.
De justesse Merci Cech
Bonne chance G.Cahill, pour lui, le match va être très long.
Pourquoi les supp préfère être sur le topic fifa ?
Tout le monde sait qu'il y a plus d'ambiance sur le FF.
Youpi
La chance est du coté de Chelsea ?
MATA
But marqué contre le cours du jeu j'ai l'impression
YEAH MES FRERES ON VA LE FAIRE !!!!!!!!
Quelle surprise
Le regard du Special Two
Allez encore un loupé
Ramires perd beaucoup trop de ballons
...