CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 février 2012 à 18:21:19

Non mais c'est clairement pas possible, les médias font avaler n'importe quoi à son sujet du fait de son jeune âge et de son manque d'expérience, mais vous voyez AVB à la térasse de l'hotel, griffonant sa compo sur un papier en buvant son café, et partir en l'oubliant? :hap: :rire:

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 18:23:58

A la rigueur un Ramires à droite apporterait un peu plus de sureté au milieu de terrain, d'autant plus que Naples est en surnombre dans ce secteur donc pourquoi pas.

Et pour l'été prochain, je pense que la principale recrue offensive sera Jovetic, c'est la priorité de Villas-Boas (il avait dit qu'il le voulait dès cet hiver), il est jeune, polyvalent, d'une technique incroyable et c'est un remarquable finisseur (je regarde parfois la Fiorentina comme c'est mon club italien préféré).

En plus il a déjà l'habitude de martyriser Liverpool, il avait planté un doublé il y a 2 ans en LDC :content:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 février 2012 à 18:24:15

Ramires a déjà été aligné à droite, d'ailleurs j'ai toujours voulu le voir sur une aile, et il m'a un peu déçu. :-(
En plus il est indispensable au milieu pour accélérer le jeu, donc je préfère le voir au milieu.

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 18:28:42

http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4f43cb2f3030d

Pour ceux qui veulent voir CSKA-Real

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 février 2012 à 18:30:07

Merci Dw au faite ceux qui ont skype ajouter moi on se fera des petites convers :hap: skype : zerkaa-_-

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 19:02:16

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/335671.html

Terry out 2 mois :snif:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 19:42:40

Canal+ à dit à la mi-temps que Malouda serait surement aligné :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 19:58:17

T'aimes bien la Fiorentina DW ? Ça va mal en ce moment pour eux. :(

+ 1-1 :fete:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
21 février 2012 à 19:58:49

Iva-Luiz-Cahill-Bos
Meireles-Ramires
Studge-Mata-Malouda
Drogba

Officiel , on va se faire détruire.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 20:01:34

Pas Essien ? :ouch:
J'avais raison pour Malouda :-(

Putain, c'est vachement offensif quand même, on va s'en prendre plein la tronche. :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 février 2012 à 20:02:19

Source?
Rien sur le site officiel. :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
21 février 2012 à 20:06:00

Sur site officiel UEFA.

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 20:07:39

Oui enfin je suis juste comme ça la Fiorentina, je regarde quand ça passe sur C+ sport :)

Tendu qu'Essien ne soit pas aligné, par contre pour Malouda il est meilleur quand Drogba joue avec lui, donc pourquoi pas... :(

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 février 2012 à 20:08:59

Putin j'ai les boules les gars :peur:

Un bon 1 - 1 ça ferait du bien :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 février 2012 à 20:10:35

Et merde , avb est con , il fait jouer Meireles a la place de Lampard , comme quoi , il veut vraiment etre viré

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 20:10:51

D'un coté, c'est pas une si mauvaise nouvelle pour Essien, car je ne crois pas qu'il aie encore bien retrouvé un niveau proche de son meilleur niveau.

Dans les derniers matchs, Meireles était énorme défensivement donc pourquoi pas.
Mata en 10, c'est ce qu'on voulait, tant mieux. :ok:

Pour moi, les seuls point faibles dans cette composition sont Bosingwa et Cahill, même si on a pas tellement le choix. (mais bon, attendons de voir) :noel:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 février 2012 à 20:11:22

Meireles c'est le chouchou de AVB,ça date pas de hier.. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 février 2012 à 20:11:50

Il faut impérativement marquer, et ne pas prendre plus de 2 buts.

Perdre 2-1 n'est pas une si mauvaise opération, il nous reste juste à en mettre un au Bridge.

Callagher
Callagher
Niveau 8
21 février 2012 à 20:12:55

Putain mais avec l'expérience de Lampard, je comprends pas comment on puisse s'en passer dans un match de cette importance. AVB devrait se rappeler qui l'a sorti de la merde durant ses 6 derniers mois et grâce à qui il n'est pas encore viré.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 février 2012 à 20:17:35

Bosingwa à gauche on attendra pas grand chose offensivement, par contre je le trouve plus constant défensivement à gauche qu'à droite.
Charnière Luiz-Cahill ça va être fébrile, mais on verra bien.

Ramires-Meireles ça manque de puissance et aucun des 2 n'est un vrai 6, autant dire que la défense aura du boulot.

Mata en 10: Enfin! ça, ça me réjouit. Après comme le dit Callagher, si Malouda est associé à Drogba ça peut le faire, et puis il a toujours cette capacité de percussion.
Bref offensivement ça me plait, mais défensivement ça me fait flipper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment