A la rigueur un Ramires à droite apporterait un peu plus de sureté au milieu de terrain, d'autant plus que Naples est en surnombre dans ce secteur donc pourquoi pas.
Et pour l'été prochain, je pense que la principale recrue offensive sera Jovetic, c'est la priorité de Villas-Boas (il avait dit qu'il le voulait dès cet hiver), il est jeune, polyvalent, d'une technique incroyable et c'est un remarquable finisseur (je regarde parfois la Fiorentina comme c'est mon club italien préféré).
En plus il a déjà l'habitude de martyriser Liverpool, il avait planté un doublé il y a 2 ans en LDC 