CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:57:02

Non mais sincèrement si on le laisse partir ...

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
27 décembre 2012 à 19:57:38

C'est l'agent qui fait genre pour négocier un contrat pété de thune à sa poule aux oeufs d'or, les agents de footballeurs sont la gangrène de ce sport...

ereziix
ereziix
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:02:32

Les maillot de chelsea cest 78€ avec frais de livraison + floquage et cest livré en 4 jour :noel: normalement je commande demain

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:42:26

Exactement , les agents représentent un des nouveaux gros problème du football

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:35:28

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/533565_571598636189592_1404613203_n.jpg
Ca lui va bien :coeur:

ereziix
ereziix
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:42:56

:coeur:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:53:19

killerdelow2
Posté le 27 décembre 2012 à 21:48:43
La saison prochaine Mourinho remplacera Ancelotti, c'est sure à 100%, CR7 devrait suivre

Ils parlent du PSG, non mais ils espèrent que Mourinho ira au PSG :rire:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:27:20

a 100% :rire:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
27 décembre 2012 à 23:37:34

j'espere qu'il reviendra chez nous moi :coeur:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:38:41

Moi aussi :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:39:13

Au vu des résultats je fais confiance à Benitez.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:39:26

:( dire que Modric bide a Madrid

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:40:08

Ionosphere ?
Posté le 27 décembre 2012 à 23:39:13 !
Au vu des résultats je fais confiance à Benitez.

Idem
Punaise marre que mon nik0ch soit ban a cause des gunners :(

capsuledetroll
capsuledetroll
Niveau 6
27 décembre 2012 à 23:42:07

Francky-lamps Voir le profil de Francky-lamps
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:40:08 Avertir un administrateur
Ionosphere ?
Posté le 27 décembre 2012 à 23:39:13 !
Au vu des résultats je fais confiance à Benitez.

Idem
Punaise marre que mon nik0ch soit ban a cause des gunners :(

Qu'est-ce que t'as dit ???
Au contraire on est a l'origine d'aucun kick ici, dès que ça parle d'une certaine équipe, un monsieur te fais kicker pour moins de deux, sinon aucune autre demande peut aboutir, modération a deux vitesse.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:42:24

Bénitez n'est là que par intérim je crois non ? :(

Pourquoi nik0ch a était ban ? :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:43:44

C'est moi nik0ch :(

J ai du trolle un peu les Reds c'est vrais :( en même temps il le mérite a se croire supérieur et a vivre dans le passé

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:44:29

Oui je sais que c'est toi :hap:

Hier ils ont cassé les couilles.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:46:24

Bah faut dire que se voir meilleur avec du beau jeu mais en étant 10e...hum hum léger problème.

capsuledetroll
capsuledetroll
Niveau 6
27 décembre 2012 à 23:46:46

bah pourquoi tu accuses les gunners alors :doute:
on sait surtout qui est a l'origine de tous les kicks pour des motifs pire que risible ici m'enfin...

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
28 décembre 2012 à 00:22:15

- 16h30 : David Villa pourrait finalement être prêté à Chelsea, selon le Daily Mail. Si le Barça ne compte céder personne, un prêt de six mois pourrait convenir à tout le monde. Le joueur trouverait du temps de jeu, le Barça le récupèrerait en forme la saison prochaine et Chelsea aurait une solution de dépannage... avant de signer Falcao l'été prochain ?

Et je parlais des reds autant pour moiv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment