Francky-lamps Voir le profil de Francky-lamps
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 23:40:08 Avertir un administrateur
Ionosphere ?
Posté le 27 décembre 2012 à 23:39:13 !
Au vu des résultats je fais confiance à Benitez.
Idem
Punaise marre que mon nik0ch soit ban a cause des gunners
Qu'est-ce que t'as dit ???
Au contraire on est a l'origine d'aucun kick ici, dès que ça parle d'une certaine équipe, un monsieur te fais kicker pour moins de deux, sinon aucune autre demande peut aboutir, modération a deux vitesse.