CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Edelman
Edelman
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:14:53

Benteke :rire:

C'était un feu de paille. Quelqu'un a vu ce mauvais sur le 2e but de Tottenham. A mourir de rire :rire:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 décembre 2012 à 12:22:41

Edelman
Posté le 27 décembre 2012 à 12:14:53
Benteke

C'était un feu de paille. Quelqu'un a vu ce mauvais sur le 2e but de Tottenham. A mourir de rire

:d) Il vient juste d'avoir 22 ans , logique qu'il commette encore des erreurs. Puis il est à Aston Villa et arrive quand même à planter des buts. De plus ça ne fait que quelques mois qu'il est en Angleterre. Il s'est bien adapté je trouve.
Attendons de voir la fin de la saison , mais je suis convaincu qu'il aura un meilleur avenir que Lukaku en PL.

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 12:24:11

C'est moi qui flash où il y a un retournement de veste par rapport à Lukaku? :(

Edelman
Edelman
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:26:13

Pour avoir suivi son parcours de mercenaire et pour avoir même joué contre lui quand il jouait en région liégeoise, je peux t'assurer que ce n'est pas un futur grand joueur.

Ca me fait mal de le dire mais Lukaku est meilleur et assez nettement.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 décembre 2012 à 12:26:23

Retournement de veste ? J'ai jamais cru en Lukaku.
Maintenant , j'espère qu'il me prouvera le contraire.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 décembre 2012 à 12:28:49

Edelman :d) Son parcours de mercenaire ? C'est le Standard qu'il la prêté hein. A Genk il plantait pas mal et à Aston Villa il s'est bien adapté.
Un joueur peut progresser énormément dans une carrière hein. Réfléchis.

Si Lukaku ne se sort pas les doigts du cul , il ne sera jamais titulaire à Chelsea.

Edelman
Edelman
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:33:23

Tu l'as vu jouer ? Il ne sait pas dribbler, il remise très mal, gagne très peu de duel malgré sa taille, a une finition très moyenne.

Au moins, Lukaku a un peu de vitesse et de puissance. Mais attention, j'ai pas dit que Lukaku a le niveau pour Chelsea. J'ai dit qu'il était meilleur que Benteke. Comme à peu près 95% des attaquants en PL.

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 12:33:52

Jamais est un grand mot je trouves

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 décembre 2012 à 12:37:56

Edelman :d) Euuuh Benteke gagne souvent ses duels de la tête hein. Maintenant c'est vrai qu'il est moyen niveau finition.

Et de toute façon ni Lukaku ni Benteke n'a sa place à Chelsea. Je dis juste que s'il fallait choisir , je prendrai Benteke.
Je trouve Lukaku vraiment trop nonchalant.

Edelman
Edelman
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:42:03

On ne doit pas voir le même joueur, il gagne très peu de duel par rapport à son physique. Même Torres en gagne plus actuellement.

Lukaku est nonchalant, je te l'accorde. Mais l'envie et la faim de ballon ne font pas tout. Regarde Liverpool :rire2:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
27 décembre 2012 à 12:43:55

"Même Torres en gagne plus actuellement."

Torres est meilleur que Benteke en même temps :hap: .

Edelman
Edelman
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:48:49

Oui enfin, ce n'est pas parce que tu gagnes des duels que t'es bon :hap:

Sauf si tu joues à Stoke.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:37:15

Benteke, le type qui est HJ à chaque actions ? Non merci :hap:

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/282946_326975814085184_1054286736_n.jpg
Ake :coeur:

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/376716_534535213232012_1631159665_n.jpg
Okay... :hap:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:40:04

JUANNN DIRECTION :rire: :rire: :rire:
J'ai implosay :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:03:04

Il à la classe Ake :(

C'est bien qu'il ai joué :)

Le groupe tourne bcp plus que sous Dieu Mateo

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:08:45

Moi jm'en fous de Benteke et de Lukaku en PL, du moment qu'ils plantent avec la Belgique ça me va :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:33:43

Omg les frissons :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=K0rwjrWOtMU

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:38:29

Magad :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:40:25

Preuve que les supporters chantent ou crient toujours, même si les micros tf1 veulent nous faire croire le contraire.

Salut.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:41:25

Ils disaient ça les commentateurs de tf1 ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment