Edelman
Posté le 27 décembre 2012 à 12:14:53
Benteke
C'était un feu de paille. Quelqu'un a vu ce mauvais sur le 2e but de Tottenham. A mourir de rire
Il vient juste d'avoir 22 ans , logique qu'il commette encore des erreurs. Puis il est à Aston Villa et arrive quand même à planter des buts. De plus ça ne fait que quelques mois qu'il est en Angleterre. Il s'est bien adapté je trouve.
Attendons de voir la fin de la saison , mais je suis convaincu qu'il aura un meilleur avenir que Lukaku en PL.